Atifa · 7 avril 2012 à 9:19 2 messages · 2 participants · 1 357 affichages | | | | 7 avril 2012 à 9:19 Hôtel Caribbean Sunny Club Gammarth 3* Message 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager bonjour,
je souhaiterais partir au club carribean sunny gammarth et j'ai vue des retours des personnes pas tres cool mais celà etait en 2009 et je voulais savoir si l'un d'entre vous y a séjourné ç'est dernier temps. merçi pour les retours à bientot | | | À: Atifa · 8 avril 2012 à 17:56 Re: Hôtel Caribbean Sunny Club Gammarth 3* Message 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager bonjour !! si on parle du meme hotel il s'appelait le dahr naouare et connu des chauffeurs de taxi sous ce nom j'y ai passe une semaine fantastique c'est un hotel qui a ete entierement renové, et du directeur au personnel absolument rien a dire, parfaits !! il faut quand meme savoir que j'y ai sejourné au mois d'octobre 2011 et que ce n'etais plus la folie de la saison, moins de monde donc personnel au petit soin hotel tres propre, cuisine tres correcte, un petit ennui, c'est que cet hotel est un peu isole donc prevoir le taxi a chaque fois que vous desirerez sortir sinon comme je vous l'ai dit HOTEL SUPER !!! bonnes vaccances et tenez moi au courrant si toutefois l'hotel ne vous a pas satisfaits merci !! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |