Winnie78 · 28 juin 2010 à 12:56 7 messages · 3 participants · 2 135 affichages | | | | 28 juin 2010 à 12:56 Hôtel Club Med Otranto du 12 au 19 juillet ( Italie) Message 1 de 7 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au club med otranto du 12/07 au 19/07 et je recherche des personnes qui y seront ou qui veulent y aller à la même période. J'y suis déjà allée au mois de juin dernier et c'est pourquoi j'y retourne encore cette année car j'ai adoré l'ambiance club med.
Si vous souhaitez avoir des renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je viens de m'inscrire à la même semaine que toi! Tu pars de Paris (décollage à 9h35)?? Si c'est le cas on peut s'y retrouver? Au fait le dress code à Otranto cette année tu l'as ? A+ Isabelle | | | Salut moi je part du 16 au 23 aout, seul. Pas déçu? Quelqu'un part cette semaine ci? A bientot | | | Pas déçue de ma semaine au Club med d' Otranto... il parait qu'en Aout c'est l'invasion des Italiens au Club ! Bonne semaine A bientôt. | | | Salut et merci, Aurais tu 2 ou 3 infos pour un célibataire comme moi? Truc a faire ou ne pas faire... Merci d'avance | | | Tu resteras pas longtemps seul.. ambiance très sympa.. fais la visite de Lecce si tu aimes les vielles pierres et le marché de Maglie le samedi si t'es shopping ! A+ | | | Merci beaucoup pour ces infos A + | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |