Bonjour
Karakory49
, toute nouvelle sur ce forum, je crois comprendre dans vos échanges de messages que Madame Robert n'est plus de ce monde ! Je suis très émue par cette triste nouvelle, car j'avais eu l'occasion d'apprécier, en 1986, son accueil chaleureux à la Cocoteraie « du bout du monde », son immense générosité, et c'est vrai sa grande sagesse.Elle nous avait reçus comme ses propres enfants, jeune couple que nous étions alors...
Elle était d'ailleurs quelqu'un de très respectée dans l'île il me semble.En 2005, en séjour organisé à l'
île aux nattes, j'ai quitté pour une journée mes compagnons de voyage, et j'ai traversé toute l'île à moto, poussée par une irrésistible envie de lui rendre visite, et un pressentiment que je la voyais pour la dernière fois.Il m'a été d'ailleurs très facile de trouver une moto et un pilote, dès l'instant que j'ai expliqué que c'était pour rendre visite à Madame Robert.
Je l'ai retrouvée fidèle à elle même, bien vieillie, certes, depuis 1986, mais toujours aussi coquette et soignée :quelle Dame !!!
je comprends tout a fait
Karakory49
que sa gentillesse vous manque, la cocoteraie a perdu un sacré capitaine!
Paix à son âme!