|  |  |
 | | | | MissAzur · 11 avril 2012 à 14:45 · 2 photos 25 messages · 12 participants · 8 887 affichages | | | | Je pars bientôt à Madagascar et j'aimerai savoir votre opinion sur l'hotel la Cocoteraie Robert au nord de l'île sainte marie, (images et infos...). Merci d'avance ! | | | Je sais que la Cocoteraie Robert a été détruite par le cyclone en 2008, mais comme c'est un voyage organisé, il est indiqué sur le planning que l'on y séjourne, et selon mes infos elle aurait été reconstruite. | | | Bonsoir, c'est dans un état assez délabré, le coin est joli, c'est au bout du monde, galère pour y aller, repas très chers pour ce qui est servi, cordialement, | | | Merci, pour ces informations, je serai pour la prochaine fois !!! | | | bjr a tous j habite a cinq kilomètre je rèponds a ta question aucun hotel ala coccoteraie les meilleurs hotel reste en ville au ports je connais un hotel pas cher est bien le nom s'est la polina 25 ariary a trois cents mètre du centre ville | | | Au faite quelqu'un at il des photos de plages de sainte marie au nord ? | | | bonjour Miss Azur je vous conseille "les bungalow de vohilava", vous ne le regretterez pas, c'est merveilleux, en pleine nature et pied dans l'eau, bonne preparation et bon sejour a Mada | | | Bonsoir Depuis le décès de notre Marraine, la cocoteraie n'est plus la premium dans l'ile. Alors qu'elle avait toute ses atouts pour perpétuer la tradition Créola à jamais dans l'ile. Dommage et Dommage | | | merci pour toute vos réponses, avion à 20:45 ce soir ! | | | Tout dabord la Cocoteraie Robert (Jean Claude) n'a jamais été démolie par Yvan, elle a souffert mais toujours fonctionnée. C'est la Cocoteraie Lodge à côté qui a été rasée et qui est hors service. La Cocoteraie Robert a un charme particulier c'est le petit hôtel de Mada type. Il est vrai un peu cher le repas, mais au vue de la situation géographique....on peu pas tout avoir. C'est loin, même trés loin de tout, entre 02h30 à 03h00 de piste, suivant la saison. Je connais un peu ayant été le premier taxi-brousse en 1996 a faire la ligne "Ambodifotatra.....Ambatoreau" 2 fois par semaine. C'est un coin charmant qui ce mérite. | | | Tout à fait d'accord avec toi !!! | | | Bonsoir Mpandeha Sa gentillesse et ses conseils éclairés me manque énormément. Je suppose que tu l'a connue ? | | | Oui c'était une amie de la famille. | | | Qui sait  , peut être que t'es une lointaine cousine | | | Bonjour, Je confirme la Cocoteraie Robert, n'est pas reconstruite. Cordialement Yannick | | | Bonjour, Je confirme la Cocoteraie Robert, n'est pas reconstruite. Cordialement Yannick
Bonjour, Petite présision. Il y a erreure....La Cocoteraie Robert est toujours là, c'est Claude Robert le fils qui s'en occupe. La Cocoteraie détruite par les cyclones et non reconstruite est la "Cocoteraie Resort" du groupe HSM : Hôtel Soanambo, Hôtel Masoandro, Hôtel Napoléon ( île aux Nattes). Cordialement. Jeff0116 Images attachées: | | | Bonjour, Vous avez raison je pensais Cocoteraie Ressort et j'ai écrit Cocoteraie Robert. Cordialement Yannick | | | mon ami as sejourner cest tres propre | | | bonjour Pour -info Les premières baleines de la saison ont été aperçues au Nord-Ouest de Sainte-Marie le 23 mai dernier, rapporte Cetamada. Anciennement Festival des baleines, la 5è édition du Festival Tsôlabe se tiendra dans l'ile les 30, 31 août et 01 septembre | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 713 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |