Je suis choqué!
J'etais à la crique, et je ne suis pas d'accord,
la table avec les fleurs de 40 personnes etait pour un mariage,
Je vais a la crique depuis plus de 20 ans, je connais aussi bien le premier patron,
que son fils qui a repris aujourd'hui.
Je suis choqué lorsque je lis ça! Le patron paye les frais médicaux et scolaires de ses employés!
Sachant que beaucoup d'employés travaillent à la crique depuis plus de 10ans!
J'ai parlé avec les employés, ils sont unanimes, le patron Mr Blondel M, les a aidé pour reconstruire
apres le cyclone. Il est present et dispo.
On accuse Priva pour une erreur, un oubli de sac apres changement de bateau.
Vous n'avez jamais commis une erreur? J'etais sur le bateau, nous avons été tres rapidement pris en charge.
Et le patron nous a offert une sortie en plus de celle raté.
On accuse les dirigeants des pires choses, mais on oublie que le patron est metis malgache francais, que la jeune fille blonde, est aussi metisse indienne francaise. J'ai vu la crique apres le cyclone, j'ai vu le travail qu'a
fait le patron pour rouvrir, tous les salaires ont ete payé alors que l'hotel a du fermer.
On parle d'horaires, de mauvais traitements, de propos raciste! Mais c'est du grand delire!
Savez vous les difficultés que rencontrent les patrons, les problemes d'approvionnement!
De clients qui ralent sur tout, qui ont aucune tolerance car ils viennent depuis plus de 20ans!
Arretez vous devrier avoir honte! Vous parlez d'omelette renversé sur le cuisinier.
Nous n'avons pas acces aux cuisines! Vous parlez de cette jeune femme blonde, alors qu'elle est amie avec KO!
Avez vous seulement pu penser qu'il y avait peut etre un jeu ou un humour entre eux!
Il y a des patrons a là crique qui essayent de proteger leurs employés contre des touristes comme vous!
Vous français qui vivez a la reunion qui gagnaient des euros et qui refusait de payer quoi de se soit a plus de 5euros! Vous qui ne laissez pas de pourboire, vous qui critiquez un jeune partron qui a du recommencer tout à zero, vous qui ralez alors que tous les habitants de
sainte marie ont du faire face seul à la reconstruction.
Laissez les gens travailler, et vivre. Vous ralez car vos privileges ne sont plus là. Qui sont les colons?
Que connaissez vous à la vie sur
madagascar? Vous qui etes venu juste en vacances! Je suis née a
madagascar, je connais mon pays, je connais les gens, et je sais que si les gens etaient comme Mr blondel Marc ou comme cette blonde, et bien les choses avanceraient plus.
Alors moi je vous dis merci la crique, merci Mr blondel de vous battre.
Et ne laissez pas les autres entacher votre reputation. J'ai deja reservé pour l'année prochaine,
et je sais que je serai encore agreablement surpris. Et oui parfois il y aura des jours avec des erreurs, ou des pannes mais il y aura surtout une bonne volonté et un accueil hors du commun qui nous verrons oublié les petits tracas. MERCI et continuez comme ça.