Bonjour,
Cela fait tout de même quelques années que j'y suis allée, mais il me semble qu'il n'y avait ni frigo ni machine à café dans notre chambre. Toutefois, nous étions situés tout près de la piscine et du bar, ce qui nous avantageait beaucoup.
Il me semblait me rappeler que le pantalon était obligatoire pour les restaurants à la carte, mais après vérification, mon mari me dit qu'il portait son bermuda ou ses pantalons 3/4. Quant à la camisole, elle n'est permise nulle part au buffet du soir et elle est parfois même interdite le matin et le midi, dans certains hôtels.
Pour votre information, seules les personnes du premier étage (donc, à même le sol) ont une terrasse. À l'étage, les balcons sont tellement petits qu'on ne peut même pas y placer une chaise. Lorsque nous l'avons constaté, nous avons demandé à ce qu'on nous change de chambre, ce qui a été fait le lendemain de notre arrivée. Toutefois, si vous désirez une terrasse à tout prix, pourquoi ne pas en faire part dès maintenant à votre agent de voyage?
J'espère que ces informations vous permettront de passer un agréable séjour.
Diane31