Bonjour,
Nous voyageons avec 2 de nos enfants et prenons toujours une seule chambre avec un lit supplémentaire afin de rester tous ensemble. Le "grand" prend le lit supp., le petit dort entre nous (en général les lits sont "king size", on n'est pas du tout serré).
En ce qui concerne le New Siam II, nous y sommes allés en décembre, au début et à la fin de notre périple. Ils nous avaient mis 3 lits côte à côte et nous avons dormi à 4, en rang d'oignon... Assez drôle...

En même temps, nous, on s'en fiche un peu du grand confort alors...
A
Kanchanaburi, nous étions à la Noble Night GH, même système : un grand lit et un lit d'appoint mais je sais qu'ils ont des chambres communicantes avec terrasse et vue sur la rivière Kwaï, pas chères du tout (frigo, tv, clim, piscine). Ils nous l'ont proposé mais nous n'avons pas trouvé cela nécessaire. Ceci dit, là, le lit n'était pas King size et nous étions un peu serrés...

Je ne connais pas
Ayutthaya... Ce sera chose faire en juillet prochain! Je pense aller à la Sherwood GH. Mais je serai seule avec mon plus jeune fils, la question de la chambre triple ou + ne se posera donc pas.
Bon voyage en famille!!!