Merci pour votre réponse.
Nous serons en
Thailande fin février. Pour
ko phi phi, je connais pour y être allé. Je profite donc pour faire découvrir cette ile à mes amis. Nous serons au beach relax resort, hotel loin de la foule et superbe de par son emplacement. De là, nous ferons une sortie aux
phi phi islands, nous ferons un petit treck qui mène à un endroit ou personne ne va. Il faut passer dans l'eau, passer sur 5 maisons de pêcheurs, grimper derrière avec une corde et redescendre sur une plage 5 qui pour moi est la plus belle de toutes les plages que j'ai pu faire, avec des fonds marins sableux et rocheux, donc très riche en faune. Le tout accompagné de repos et de snorkeling, c'est pour cela que nous resterons 4 jours. pour la suite, direction
Khao sok (parc national) pour dormir dans des cabanes perchées. Nous aurons une journée complète de visite avec bateau sur le lac, treck dans une des plus vieilles et si on a de la chance, nous y verrons plusieurs animaux. Pour finir, (rien est encore confirmé pour cette fin de séjour) mais nous irions sur Kamala.