bonjour, nous allons en ITALIE en septembre, une amie a réservé l, hotel JOKER du coté de RIMINI, je cherche des informations, impossible de trouver sur internet , quelqun connait il cet hotel??'merci,
Stephane98 · 29 août 2020 à 16:11 · 4 participants · 728 affichages
J'aimerai partir une semaine en italie... Hôtel et plage privée en face... Style: Entre Arma di Taggia et Finale Ligure. (à quelques kilomètres prés) Avez vous des hôtels sympas ou plage à me conseiller? Merci de votre aide Stéphane
Je compte aller visiter la ville de Naples dans quelques mois. Je suis à la recherche dans le centre ville d'un petit hôtel pas trop cher ni trop bruyant... pouvez-vous m'aider? D'avance un grand merci Sandrine
Nous partons (deux adultes et deux ado) à Pantelleria en juillet 12 jours et comptons terminer le voyage à Palerme pour 3 jours complets, nous sommes à la recherche d'un hotel de charme dans Palerme (pas de location de voiture à priori) budget +/-100...
Lorenaa · 9 février 2020 à 22:30 · 2 participants · 459 affichages
Nous aimerions partir dans un endroit où il y’a de tout: piscines; plage, activités diverses et promenades afin de découvrir la région Merci de nous conseiller’ 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 6 ans
Nous allons au lac de Côme fin avril 2020. Auriez-vous quelques conseils d’hébergement? Nous avons prévu 2 jours. Est-ce trop? Merci par avance Chantal