|  |  |
 | | | | Registoubkal · 17 janvier 2009 à 18:52 18 messages · 6 participants · 2 909 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 18:52 · Modifié le 17 jan. 2009 à 19:08 Message 1 de 18 · 2 849 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hôtel situé au centre ville de Kagoshima (tarif abordable).J'ai repéré sur le guide Lonely Planet, le Business Hôtel Suzuya (près de la gare Kagoshima Chuo).Existe t-il toujours ?Il y a aussi l'Hôtel Ishihara-so, un peu plus cher.Quelqu'un connait-il ?Merci beaucoup pour vos réponses...
Régis. | | | Je fais un tours depuis 20 minutes sur le web et je ne trouve aucun hôtel moins cher que, il n’y a que des 200$, 130$, 70€. Je pense donc que c’est la meilleure possibilité.
Si ton Lonely planet n’est pas trop vieux, alors il doit toujours exister ; le seul risque est que les tarifs aient changés, pour cela je te conseille de les contacter. | | | autres pistes:
young inn kagoshima (Y) Nakazono Ryokan (R) Sakurajima Youth Hostel (Y) Fukiagehama Youth Hostel (Y)
claire | | | Merci "Jsoul" pour tes infos.
Je vais pouvoir me débrouiller... Je ne réserve rien. Je trouverai facilement de la place. Je pense que ce n'est pas trop touristique ! Régis. | | | Merci Claire pour les infos.
Où se trouve le Young inn Kagoshima ? Pour les autres, j'ai repéré.
J'ai regardé quelques photos de votre blog (passage au Japon). C'est superbe ! Vraiment de grande qualité ! Régis. | | | le young inn se trouverait au 16-23 izumi cho tout pres de la grande rue asahi dori, non loin du port, terminal ferry et aquarium selon le rough guide basic mais propre.
pour info, combat de sumo les 15 derniers jours de mars a osaka.
claire | | | Il y a aussi plusieurs Toyoko à kagoshima. Dont un tout neuf qui ouvre le 17 février. Prix de 4800 à 6000 JPY pour une chambre single. | | | Merci Claire pour l'adresse du young inn. J'aviserai en arrivant à Kagoshima... C'est pratique près du terminal ferry puisque je veux me rendre, entre autre, sur la minuscule île d'Io Jima. En espèrant trouver un ferry, car la liaison semble limitée !?! Peut-être, connais-tu ?
Régis. | | | Merci "serow" pour l'info.
Je ne connaissais pas les "TOYOKO". Une chaine d'hôtels, je suppose... Il faut que je trouve les adresses, maintenant.
Régis. | | | Je ne connaissais pas les "TOYOKO". Il faut que je trouve les adresses, maintenant.
Régis.
Salut Regis, pour les toyoko, voici leur site www.toyoko-inn.com/eng/ Amon avis, c'est plutot chouette comme endroit
Soul  ; | | | Bonjour Clarie77, et... help! je m'adresse à ton expérience du Japon mais je suis ouverte à toutes suggestions des autres forumistes. Je vais au Japon dans quelques jours avec mes 2 enfants (8 et 6ans) et j'y serai pour le 22juillet. Je prévoyai d'aller à IBUSUKI ou, sinon, à KAGOSHIMA pour l'eclipse. Quel hotel me conseillerais-tu sachant que je ne peux me permettre de payer des sommes astronomiques et que je dois réserver au plus vite étant donné la foule qu'il y aura à ce moment là ? Je n'ai aucun problème pour loger dans des hébergements simples et je me débrouille en Anglais et en Japonais courant. Avec 2 enfants, je ne peux me permettre d'arriver sans point de chute. Je te remercie ainsi que toute aide d'autres forumistes... | | | bonjour
j espere que mon message ne te parviendra pas trop tard. Alors si tu veux mon avis le voila. je dormirais a kagoshima et non ibusuki. ibusuki est une station balneaire a la japonaise... grossomodo je ne suis pas sur qu un occidental a la meme idee d une station balneaire. pour moi c etait une visite, histire de voir des japonais enterres dans le sable, rien de plus niveau charme, baignade, distraction, boutique ou resto. Kagoshima, j ai teste nakazono ryokan dont voila les caracteristiques sur le site japanese inn group: httpjpinn.com pourquoi j ai bien aime: c est tres simple mais propre. on peut faire des lessives et aller les secher sur le petit balcon-terrasse. le proprio est hyper serviable, en exemple il est venu nous chercher avec son van a l office de tourisme ou l on avait atteri a l improviste. ensuite il est venu nous chercher quand nous avons debarque du bateau en provenance de yakushima, et pour finir a notre depart il nous a emmene a la gare car il pleuvait. Bref, tres sympa et nous n etions pas les seuls. cerise sur la gateau, il nous a indique un resto pas loin a pied qui ne paye pas de mine mais ou nous avons tres bien mange et ete tres bien accueilli.. preuve ;on nous a offert un eventail et 2 fioles de shoshu local. kagoshima est une ville sans attrait particulier mais elle est animee au moment des pique nique et sur le dolphin port. c etait pour nous un bon point de chute pour visiter le sud du kyushu. bred de bavardage.... je ne m arrete plus des que je pense japon.
tres bon voyage claire
NAME: Nakazono Ryokan ADDRESS: 1-18, Yasui-cho, Kagoshima City, Kagoshima Pref. 892-0815 TYPE : city. 2F. wooden bldg. SUMMARIES : Convenient location for city sightseeing, such as lso Garden, one of the most charming landscaped gardens and the active volcano Sakurajima. ACCESS : 7min. walk from JR Kagoshims Sta. TEL : (099) 226-5125 FAX : (099) 226-5126 E-MAIL : shindon@satsuma.ne.jp URL : www.satsuma.ne.jp/myhome/shindon/ MAP : Map FACILITIES : Free Parking, Private used bath available, Toll parking, Laundry AROUND: Museum, Folk craft, Pottery, Hiking, Tennis court CARD: VISA, American Express ROOM Rates : Type Japanese styleWestern stylewith bathwithout bathwith bathwithout bath3 person- 11, 970 - - 2 person- 8, 400 - - 1 person- 4, 200 - - # of Rooms- 10 - - MEAL : JapaneseWesternBreakfast- - Dinner- - Notes
NOTES : Consumption tax 5% included We are closed on Aug 13. 14. 15. | | | hello Clarie77, merci 1000fois pour ta réponse rapide et complète, j'ai envoyé un mail et j'attends la réponse avec impatience, surtout sur les tarifs qui risquent d'avoir changé...en cette période spéciale. Je suis vraiment emerveillée par la solidarité des forumistes et, de toutes façons, je te tiendrai au courant. Bonne journée, | | | Bonjour,
Je trouve cette adresse plutôt chère....
Michel | | | tu as mieux et moins cher ? | | | Je me souviens avoir logé dans un hôtel en ville plutôt luxueux ; je n'avais pas payé, mais je me souviens de quelque chose comme 7500 Y la double ; promotion peut-être...
Michel | | | c'est vrai, 8400 versus 7500 soit 900y de plus la DOUBLE. Mais les info de Clarie77 sont actuelles et j' ai toutes les coordonnées (nom adresse etc..). | | | C'était au Hokke Hotel Kagoshima, en plein centre.
Michel | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |