Baudetpoitou · 11 mars 2013 à 11:05 4 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | 11 mars 2013 à 11:05 Hôtel à Katmandou près de l'aéroport? Message 1 de 4 · 1 043 affichages · Partager Namaste. Devant prendre un avion retour à 10h du matin à KTM, je voudrais trouver un hôtel (de préférence bon marché) au plus près de l'aéroport. Merci pour votre aide.
Christian | | | Namaste !!!!! Je suis aussi repartie à 10 heures (air India), il faut être à l'aéroport au moins 2 heures avant, et depuis Thamel (en principe je loge au Dolphin Guesthouse) il ne faaut pas plus d'une vingtaine de minutes de taxi. Quel intérêt de loger à côté de l'aéroport ??? En plus je ne suis pas sûre qu'on puisse y trouver un hotel sympa..... Christine | | | Namaste Christine. Merci pour l'info. Je ne connaissais pas le temps entre Thamel et l'aéroport. Je vais donc faire comme vous. Merci encore. Cordialement. Christian | | | Plus proche de l'aéroport vous pouvez aussi allez à Boudnath, mais de thamel c'est sans problème | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |