Odalie · 3 avril 2014 à 9:55 · 2 participants · 606 affichages
Je pars en Inde en aout, mon but est de me rendre à l'ashram de Ramana Maharashi, et ensuite séjourner dans d'ashram d'Amritapuri, que je connais déjà.D'ailleurs, si vous avez des questions à ce sujet, je peux vous être utile, n'hésitez pas.Ma recherche...
Martinenego · 28 décembre 2011 à 18:10 · 2 participants · 1 067 affichages
Oui;j arrive a madras ce 31 a minuit avez vs un hotel dans un quartier pas trop chaud!!!!!!!! et propre pour l arrivée!!etant seule c est toujours mieux d avoir un lit a l arrivée a pareille heure!!! merci!!j avais pensé a paradise??????
Nous partons dans le sud ouest de l'inde en septembre, les prix des billets sont beaucoup plus élevés pour arriver à Cochin qu'à Madras (il n'y a pas de vol direct), je me demande donc si ce n'est pas mieux d'arriver à Madras et de prendre le train...
Zappa1973 · 31 octobre 2012 à 15:51 · 5 participants · 1 966 affichages
Je m'apprête à partir en Inde pour six mois en parcourant le pays de Bombay à Madras. Ensuite j'ai réservé un vol Madras-Bangkok-Madra... avec Air Asia. Le vol retour arrive à Madras à 21h15 et mon retour Madras-Paris est prévu à 10h du matin le lendemain...
Julmo36 · 24 avril 2012 à 11:08 · 4 participants · 2 830 affichages
Je m'envole pour Madras dans 10 jours. mon vol de retour MADRAS/PARIS avec Qatar est à 4h30 du matin. nous voudrions (2 filles) arriver la veille au soir à Madras et dormir dans l'aéroport jusqu'à l'embarquement. Est-ce-possible? merci d'avance Julie