JE GARDE POUR MOI MON EXPÉRIENCE DE CET ÉTABLISSEMENT
mais vous glissez un rayon de fiel, parlant de rats, de bruit, du prix, et de choses sans doute inavouables
CET ÉTABLISSEMENT QUE VOUS AIMEZ
que j'ai réellement apprécié serait plus exact
ON TROUVE DE BONS HÔTELS DANS UN RAYON DE 10 KMS DE L AÉROPORT
Ça ne fait aucun doute, d'autres intervenants en ont cités... pas vous
(le sourire très commercial dès l'accueil me fait peur)
ça ne m'étonne pas
Quand au niveau maternelle de mon avis, je vous laisse à vos propos qui n'engagent que vous......
Je n'implique personne dans mes propos, JE m'adresse à VOUS
Bonne continuation à Mada.
CL