J'y suis alle au mois d'octobre dernier, j'ai adore, demande a ton agent de voyage d'envoyer une note a l hotel sur le Riu Partner Club une demande au 8e etage (dernier, pour la vue) cour interieure cote nord. tu as le superbe coucher de soleil. la plage grande et large beaucoup de chaises, autour de la piscine beaucoup de chaises, de pergolas et de parasols. Les restos a la carte excellent mon prefere Le Fusion j'y suis alle 3x, le japonnais aussi exellent il y a un steak house (sur la terasse exterieur, il fait chaud le soir) et le mexicain.
Dans la salle a manger il y a beaucoup de choix, le matin des bagels au saumon fume, des mimosas (champagne jus d'orange) le service est excellent, serviable et rapide, le midi il y a du poisson frais du jour, miam, Nous avons amene notre protable (laptop, ordinateur) car dans le hall il ya un acces wire less (sans fil) par contre au bar sportif on achete une carte pour l'acces a internet au cout de $7, 00 us pour une duree de 1hres pour la semaine.
Devant l'hotel on prend l'autobus de ville qui se rend au Wall Mart (terminus d'autobus) ou on prend une autre autobus indique CENTRO qui nous amene dans le centre ville aux marches aux puces, et malecon (promenade) avec les boutiques, restos, bar, on refait le meme chemin pour le retour on prend un autobus indique Wall Mart et on change pour une autre autobus indique zone Hotels et RIU. a l'aller c'est rapide (30 minutes) au retour du Wall Mart a l'hotel, l'autobus fais plusieurs arrets dans d'autres hotels et comme on est revenu a l heure ou les travailleurs terminaient cela a pris 1 heure.
En sortant de l'hotel si tu marches vers la droite pour 15 mins tu peus visiter le Riu Jallisco (le plus vieux des trois) et si tu marches encore pour environ 7mins tu retrouves le RIU Vallarta (tres anime)
comme tu viens du Riu Palace pacifico tu peus avoir de la boisson et de la nouriture le jour pas le soir.
Si tu as des problemes pour une demande specifique de chambre, laisse le moi savoir j'ai la carte d'affaires de la directrice adjointe. Bon voyage,