|  |  |
 | | | | Baguera · 8 juin 2010 à 18:06 11 messages · 4 participants · 3 165 affichages | | | | Bonjour à tous Je viens de réserver un circuit au Sri Lanka pour fin décembre et je reste 3 nuits en fin de séjour à l'hôtel Riverina. J'aimerais savoir si quelqu'un y a déjà séjourné et quelles sont les excursions possible à faire au départ de cet hôtel Je vous remercie Baguera | | | Merci pour l'info, oui c'est celui là. Je vais lire les avis avec attention mais apparemment c'est un bon hôtel, c'est surtout les excursions à partir de cet hôtel qui m'intéressent. | | | Salut,
Nous avions passé 3 semaines au RIVERINA DE BERUWALA et avions fait quelques excursions aux alentours (mangrove, nurserie de tortues marine, Kalutara...). En tous cas tu ne seras pas déçue de l'hôtel. Au besoin, tu demandes après " France-ANANDA", le surnom d'un super guide parlant français qui te fera visiter les alentours. Les coordonnées d'Ananda, quelques modestes images de l'hôtel et des alentours sont sur bena.over-blog.fr/article-28715911.html
Bon voyage! | | | Bonjour, J'y étais en mai de cette année. Hôtel assez bien tenu et employés très sympathiques. Nourriture abondante et diversifiée. Chaque jour un thème nouveau pour les repas. Toutefois odeur de moisi dans les chambres et les salles de bain. Attention à l'eau qui ne parait pas être salubre dans la salle de bain. Eviter de se brosser les dents avec l'eau du robinet. Belle piscine et beau jardin, personnel très serviable dans ce secteur. Mais ambiance désagréable sur la plage pour ceux qui aiment ne pas être abordés par les vendeurs de camelotes qui vous collent aux talons dès votre passage du portique de l'hôtel. Ils sont tenaces à la limite du harcelement. Impossible de se baigner car les vagues sont violentes. Plage sale pas entretenue à l'époque de mon séjour. Possibilités de faire de beaux circuits depuis l'hôtel. Bien organisés. | | | Merci à vous pour vos réponse que je viens seulement de découvrir !! En fin de compte, notre circuit a été modifié et nous allons à l'hôtel Dickwella Resort à Dickwella !! Il a l'air très bien si quelqu'un le connais merci d'avance pour les renseignements. J'aimerai faire des excursions à partir de cet hotel. | | | Bonjour à tous,
Dans 10 jours nous allons au Sri lanka faire un circuit qui se terminera par 2 nuits à l' Hôtel Dickwella Resort.
J'aimerai savoir si il y a possibilité de faire des visistes à coté de cet hotel, ou un ballade en mer
Merci d'avance Baguera | | | De Dickwella, vous pouvez faire des excursions à Galle, Welligama, Tangalle, dans les parcs nationaux de Uda Walawe et Yala, voir les bouddhas de Buduruwagala. Vous pouvez pousser jusqu'à Ella. | | | Bonjour, Je réponds à votre message. Il est possible de faire de magnifiques découvertes depuis chaque hôtel. Il suffit de s'insrire à la réception et un petit bus avec chauffeur très sympa, vient vous prendre sur place à une heure définie. Nous avons aussi fait l'expérience des tuk-tuk. Vous tomberez très certainement sur un chauffeur agréable et plein de bonne volonté pour vous faire visiter sa région. Mais toutefois attention, être dans la circulation routière avec ce genre de véhicules, c'est du sport....quoique nous avons vu très peu d'accidents. Si vous êtes craintifs abstenez-vous, le bus est plus sûr. Je vous souhaite de très belles vacances et un bon séjour. | | | Bonjour, Je vous remercie pour vos informations, j'en prends note et une fois sur place j'aviserais.. Baguera | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |