Bonjour à tous,
Merci pour vos avis, sur les conseils judicieux

de Cholon, c'est vrai quelques dollars de plus et hop on change de standing, CSP ++.
Nous avons regardé les différents hôtels, et prix.
Pour le rêveries pas encore dans notre budget !!! +- 400€ la nuit, le Rex complet le 31, et 01, donc nous avons réservés au Caravelle, 110 nuit. sans le petit dej à 29$ pers....
Maintenant si vous avez des idées de visites et autres sur la ville je suis preneur?
Cordalement
cocoo