Hôtel sympa pour dernière nuit à Bangkok? Nicoolaa · 11 août 2014 à 8:23 24 messages · 10 participants · 2 832 affichages | | | | À: Nicoolaa · 12 août 2014 à 15:30 Re: Hôtel sympa pour dernière nuit à Bangkok? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager je préfère résider ici pour se faire plaisir quelques jours hotelmusebangkok.com/
Tu as choisis le Continental...le quartier le plus pollué et crado de Bangkok (il faut voir le profil des voyageurs entre BTS Nana et Asoke), Sukhumvit..une drôle de fin de voyage | | | À: Jojoone1 · 12 août 2014 à 17:43 Re: Hôtel sympa pour dernière nuit à Bangkok? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager dommage que ce soit trop tard, sinon j'aurais recommandé, pour quelques euros de plus, le Plaza Athénée, il y a des suites de toute beauté. Bien meilleur marché, comment ne pas craquer sur l'esthétique de l'Anantara Bangkok Riverside Resort and Spa ? Tous à vos grilles !!
Faut pas pousser on passe d'une nuit à 70€ à une nuit qui fait 130€.... | | | À: Philgbo · 12 août 2014 à 17:46 Re: Hôtel sympa pour dernière nuit à Bangkok? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 597 affichages · Partager pis ca me fait un loin du BTS ou metro pour pas trop galerer jusqu'à l'aéroport. | | | À: Nicoolaa · 12 août 2014 à 18:29 Re: Hôtel sympa pour dernière nuit à Bangkok? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager je ne pense pas que la question de l'aéroport soit vraiment à considérer. Où qu'on soit en ville, on est de toute façon assez loin de l'aéroport en termes de distance. A mon humble avis, autant choisir l'hôtel de sa préférence et prendre un transporti avec pas mal de marge au niveau du temps pour ne pas se mettre à la merci d'un quelconque aléa. Si on est trop inquiet, reste la possibilité d'opter pour un bel hôtel à proximité de l'aéroport. Sur des sites comme agoda par exemple, on peut sélectionner des hôtels par quartier, le prix est indiqué et il y a des photos. J'ai déjà suivi des conseils de membres du forum, parfois ça m'a déçu, parfois ça m'a enchanté. Mon taux de réussite est meilleur lorsque je fais mon propre choix... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |