Le restaurant est sympa mais les entrées et les desserts sont répétitifs. Le guacamole est delicieux, les desserts bof. On peut déjeuner ou diner dehors face à la mer. Le second bar sur la plage sert des hamburgers ou autres et des cocktails.Je crois qu'il il y a des cours de cuisine mais pas sûre, le soir il y a des animations mais nous n'y sommes jamais allés, on venait d'arriver et avec le décalage horaire on se couchait à 21 h ! En revanche si vous voulez voir un beau spectacle mexicain, il faut aller passer la journée à
Xcaret, le spectacle du soir retrace toute l'histoire du
Mexique et c'est vraiment splendide, c'est tout près de
Playa del Carmen.
Les travaux sont à gauche quand on est face à la mer (du côté où il faut nager pour voir les tortues).
La majorité de la clientèle est américaine et canadienne. L'ambiance est très cool et conviviale.