Salut Sabina !
Si, si rassurez vous, je suis souvent contredite !
Je travaille en milieu scolaire et en face moi toute la journée, c'est la contradiction en continu !!! :-)
mais je suis TRES susceptible !
A mon âge, on ne se refait pas !
Et je trouve dommage, de se faire "railler" quand on prend la peine de raconter son expérience quelle soit elle... ce qui arrive aux uns peut arriver aux autres, je ne suis pas une fabulatrice et peu habituée aux forums... je ne comprend pas toujours le ton de certains commentaires !, et je ne parle pas de vous, mais en général, car j'ai lu des interventions qui m'ont fait froid dans le dos !
Internet c'est facile, pas de personne physique en vis à vis, cela n'en est pas moins percutant pour autant, on ne s'en rend pas toujours compte / il y a tant de manière pour dire les choses... un peu de courtoisie ne fait pas de mal
les mauvais conseils cela existe !
On m'avait dit... que c'était facile, cela ne l'était pas, il nous aurait peut être fallut plus de temps, mais nous n'en avions pas assez !
Ce qui nous est arrivé, arrive visiblement à d'autres, nous y avons croisé des gens qui n'avaient rien vu, et un couple d'anglais avec 2 enfants qui ont été trainés par un guide (cher) pour n'apercevoir qu'un vague forme de tortue, car c'était trop profond pour du snorkeling...
De fait, nous n'avons pas été conquis et nous nous sommes félicités de n'avoir pas retenu là à cause du monde et du bruit... ce n'était peu être pas l'entière réalité, mais c'est ce que nous avons vécu.
Merci pour la reprise !
C'est assez dur... depuis hier, je n'arrive pas à trouver mes marques entre veille et sommeil !
Et pour le tarif, encore désolée, j'ai voulu calculer a l'arrache pour répondre et vu l'heure, j'aurais mieux de m'abstenir ou de vérifier mon extrait bancaire en premier !
Mais les infos, sont facilement trouvable sur le net, heureusement pour ceux qui sont intéressés !
Et selon la date du départ, cela peut évoluer, ils sont en haute saison jusqu'en Avril je crois... après cela baisse un peu, nous avons vu certaines différences avec notre voyage d'il y a deux ans pour les vacances de Printemps...moi, j'ai toutes les vacances, mais pas monsieur !
Bonne journée