Daisyone · 14 octobre 2006 à 22:54 4 messages · 3 participants · 3 575 affichages | | | | Qui connait le vanilla café à ste marie. J'aimerais savoir où il est situé car ce n'est pas précisé sur leur site. Merci. J'hésite entre le vanilla et l'hotel la Baleine. A votre avis ? | | | salut je te conseille la baleine au milieu ebtre ambodifatatra et la mysterieuse et envoutante ile au nattes ou je te conseille vivement d aller passer une nuit au strict minimun si ton choix se porte sur la baleine parle lui de didier et amelline bye et si tu en veut plus demande | | | Merci pour ta réponse. Je n'ai que le routard où la Baleine n'est pas marqué. Est-ce dans le centre du village, au nord ou au Sud ? Est-ce que tu as leur coordonnées. Merci. Je compte bien aller passer quelques jours à l' ile aux nattes. | | | vanilla café plus près de la ville (mais pas grand chose à faire en ville), la baleine, un peu plus isolée je pense, entre l'aéroport et la ville; perso j'étais aux Bungalows de Vohilava, plus au sud, et j'étais bien ! Bon séjour ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |