Bonjour,
Points positifs... Calme, on mange bien.
Points négatifs: Un peu excentré, pas de plage en effet.
En gros pas mal, on peux pas dire que cet hôtel m'a marqué, un parmi d'autre.
J'ai préféré le Royal beach prés de Ambatoulouk.
Concernant le "dérangement", sur n'importe quelles plages vous aurez des locaux qui viendront vous voir mais rien de désagréable.
Bon séjour