Hotel Violino d'Oro San Marco 2091, San Marco, 30124 Bonjour;qui connait Hotel Violino d'Oro San Marco 2091, San Marco, 30124 a Venise?comment s y rendre de l' aeroport?merci
Bonj je suis de montreal quelqu un pourrait m aider a savoir le meilleur quartier ou habiter a venise je ne veut pas etre trop loin des plus beaux endroits parce que ma copine et moi voulons visiter l Italie 3 sem faire 4 5 villes si poss et ou habiter...
Je compte aller avec mon mari et mon bébé a Venise fin sept/debut octobre, pour 3 nuits. Mode low cost bien que Venise ne soit pas low cost, mais c'est unique! Il me semble que les hotels a Venise meme c'est plus de 100 euros la nuit?! A moins que vous...
Nous avons prévu un sejour à Venise en Septembre. Le vol est validé, reste maintenant le logement. Je regardais du coté de la place St Marc, pensez vous que ce soit le bon endroit pour rayonner dans la ville? Sinon, quel quartier conseillez vous? Je n'ai...
J'organise notre séjour, et j'aurais besoin de votre avis: Nous arrivons à 11H40 à San Marco, Je souhaitais faire le musée Ebraico et les synagogues avec la visite guidée puis faire le Ca d'oro. Le soir, j'ai réservé à 20H30 un concert à l'école de San...
J'ai réservé une croisière au départ de venise pour la grèce, la turquie et la croatie avec MSC, le1er juin 2013. je recherche un hotel sympa, pas trop excessif vers la piazza de roma, car c'est là qu'on peut trouver tous les moyens de transports je crois...