De retour du Radjastan il y a à peine 3 jours!
Mes Hotels préférés:
Mandawa Heritage à Mandawa! Négocié à 50€ pour deux chambres: une double pour moi tout seul et une grande suite pour trois: magnifique et c'est en fait une vraie Havelie....

Hotel Swaroop Vilas à Udaipur, même chose: deux chambres une doubles et une triple négociée à 50€...aussi.
Hôtel Dera Rawatsar à
Jaipur, même chose et vraiment trés propre!
Cependant je vous avoue que lorsque j'avais réservé mes Hôtels par internet je payais au moins 70€ pour ces deux chambres (une single et une triple).C'est donc notre Chauffeur (Bobby Ram Singh) qui a obtenu ces prix qui me paraissent tés résonnables, cela revient à 12, 5€/nuit et par personne!
C'est bien simple notre séjour nous est renenu à 230€/personne ce qui comprend: la location de voiture avec chauffeur pour 10 jours (une Toyota Qualys) et les dix nuits d'Hôtel dans des Hôtels de Charmes...
Si on compte la nourriture et les visites et déplacement ou guides en plus, cela nous est revenu à 395€/personne ajouté à cela le prix du billet (560€:
Paris -
Delhi-
Paris);Total: 955€/personne, tout compris!!

Cependant à propos de la propreté:
Les Hotels sont parfois trés négligeant: les draps sont pas toujours propres (exemples: Hotel, Heritage à
Jodhpur et BlueSaphir à
Delhi!!).Pas de panique! >N'hésitez pas à vérifiez et faites les changer le cas échéant....