Las Vegas tout dépend date et budget. Chambres plus cher du vendredi au dimanche. Moi je conseil, si tu restes une nuit, de prendre sur
le strip ou rue adjacente proche pour faire les visites à pieds. Si tu as deux nuits ou plus, entre
le Strip et Fremont pour vaguer facilement entre ses deux lieux. Si budget limité Fremont est un peu moins cher ou les hôtels off strip. Là perso, on te laisse choisir.
Bryce canyon Le
Bryce Canyon Pines Motel à 5 min. du parc est très bien. Loger dans les parcs c'est mieux mais beaucoup plus cher.
Lake Powell Page, les hôtels bons marchés sont sur Little Street of Old Motel (Lulu's Sleep etc...)
Monument Valley The View cher mais vaut le coup, Kayenta pas cher mais nid à touristes,
Mexican Hat très bon emplacement et rapport qualité/prix (
San Juan Inn ou Hat Rock Inn, certain préfèrent le motel un peu décallé Mexican Hat Lodge)
Grand Canyon Tusayan est la ville la mieux placée et beacoup d'hôtel, Loger dans les parcs c'est mieux mais beaucoup plus cher.
Flagstaff j'ai une résa en cours à l'Econolodge, pas encore été mais bien noté et pas cher
San francisco Moins cher près aéroport (San Bruno, San Matteo), mais la ville et
Lombard Street est mieux placé pour visiter plus facilement
Los Angeles on recommande le Coral Sand Motel