J'aimerais savoir comment est arenas blancas à Varadero? Est-ce que la nourriture est bonne? Est-ce propre? Est-ce que le personnel est sympathique? Est-ce un bonne hotel avec des enfants? La piscine et la plage sont-elles belles? Un gros merci à tout...
Je serai au Bahia Principe P.C. section Ambar du 6-20 fév.2009, j'ai bien hâte d'être là bas. Est-ce qu'il y a du monde sur ce forum qui seront à cette hotel aussi??? Bye Danniel
Je reviens de l'hotel tryp cayo coco et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les 2 chansons qui jouaient toujours? Il y avait 2 danses, dont une qui apellait la danse du singe! Svp,,, aider moi a trouvewr ces titres... merci!!!! slinky
Je pars le 12 mars à l'hotel Casa Marina Reef à Puerto Plata en République dominicaine avec Promovacances. J'ai lu des bonnes et des moins bonnes critiques sur la propreté, des chambres, de la plage, des piscines, des sanitaires, bref, j'ai eu un voyage...
Domtar · 16 novembre 2008 à 18:33 · 3 participants · 1 630 affichages
Qui est de retour du Brisas Santa Lucia dernièrement? J'aimerais savoir si les ouragans Gustave et Ike ont fait beaucoup de ravages sur cet hotel... Reste-t'il des palmiers et des palapas sur la plage? Je sais que la dernière ouragan Paloma n'a pas fait...
Nous partons le 14 au 21 février 2009 dans ce bel hôtel que nous attendions avec impatience et j'aimerais savoir combien coûte le coffret de sûreté excepté le Ambar qui eux ont pas à payer? merci.
QUESTION: LES HOTELS FETE T-IL CETTE FÊTE (NOUS SERONS A CABARETE), LE 14 FÉVRIER 2009, ET SI OUI DONNEZ NOUS DES IDÉE QUOI FAIRE DE SPÉCIALE POUR CETTE JOURNÉE LA. BYE ET MERCI
Apou · 12 janvier 2009 à 19:12 · 6 participants · 2 013 affichages
Premièrement, étant nouvelle sur le forum, je tiens à remercier d'avance les gens qui répondront à mes questions. 1- Nous adorons la plongée en apnée donc cela occupera la plus grande partie de notre semaine, et ce directement devant l'hotel si mes informations...
Voici des photos du Bleu bay cayo coco pour les nerveux comme moi qui parte ses jours ci lollllll Le tout etre pret et le sera surment plus le 20 janvier lors de notre depart Et plus ils n'ont que de bon commentaire Merci a ceux qui ont poster ses photos...
Anguille87 · 12 janvier 2009 à 22:39 · 7 participants · 2 542 affichages
Je part pour cubas en fin semaine veranedo a hotel arenas blascas j'aimerais que vous me conseillez sur les boisson et coltail que je pourais prendre la bas mais sans acool, aussi pouvez vous me dire si il as du cafe ou autre merci
Une excursion qui propose la visite de l'ile du docteur en catamaran, je me suis renseigne pour l'excursion avec captain pat qui est tres bien mais on ne prend pas le cata, alors si qqun conais une excursion aussi bien que captain pat avec le cata je...
Partons lundi au Barcelo dominican beach, et nous souhaitons avoir des retours dessus. de plus concernant l eau, est elle a bonne temperature fin janvier sachant que nous sommes coté atlantique et surtout peut on y voir des beaux poissons! bref avec masue...
Cigarios · 14 janvier 2009 à 4:44 · 4 participants · 1 151 affichages
À tous ceux qui y seront avant moi ou ceux qui arrivent de cet hotel vous pourriez peut-être répondre à ces questions, moi j'y serai le 30 janvier en golden club. 1- Quel soir font-il leur fameux BBQ sur la terasse? 2- Y a t-il un soir ou les langoustes...
Nous partons vendredi matin pour l'Oasis Varadero 1920. Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres? Est-ce que je dois apporter un convertisseur de volts pour mon chargeur de batteries? Je sais que certains hôtels ont des prises de 110...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à cette hotel depuis milieu novembre. Si oui, j, aimerais avoir vos commentaires, plages, bouffe, services, ambiance. merci a l, avance. bye
Nous partons le 29 AOUT EN REP DOM PAR XL AIR et je me pose beaucoup de question concernant notre vol.Tout d'abord de quel aéroport décolle l'avion quand on par de Paris? Combien de kilo a t on droit en soute et combien en cabine? Les sièges sont ils...
Je suis intéressé par BLUEBAY CAYO COCO, pour le 25 décembre, une famille de 5 dont 3 ados. Nouvel hôtel, est-ce possible de savoir si tout est fonctionnel, les services, les restaurants à la carte et casse-croûte ainsi que les piscines? Merci
Je quitte fin Janvier pour la 1er fois en direction de VARADERO avec ma conjointe (enceinte de 22 semaines) Nous sommes à choisir notre hôtel et depuis quelques jours je navigue sur le net pour lire des commentaires sur différents hôtels... Donc nous...
Thierryb7501 · 1 janvier 2009 à 19:07 · 5 participants · 3 532 affichages
Je n'ai trouvé cette discussion nulle part sur le forum, et comme nous partons en République Dominicaine début Mars prochain, la question du supplément pour hausse de carburant pour notre séjour réservé en octobre dernier via le tour opérateur MARSANS...
Est-t-il un bon hôtel? Quelqu'un y est allé? La nourriture? Les vagues? La plage? La route? Pour 886.01$ par personne, est-ce trop cher, ou pas assez? Et aller dans un hôtel 3 étoiles, c'est risqué?
Brimarc · 30 novembre 2006 à 21:02 · 14 participants · 11 963 affichages
Nous partons le 11 décembre au Gran Bahia Principe Bavaro. Si quelqu'un est déja allé et peut nous renseigner sur le fonctionnement de l'hotel en général. Ex, réservation pour le souper, réservation pour les sports nautique, excursion, sortie, etc. En...
Paradise48 · 13 janvier 2009 à 20:29 · 5 participants · 4 956 affichages
Cherche un hotel oulo peut faire la fête nous somme deux couples entre 25-30ans et nous aimerions un endroit ou lon peut recontrer des gens de notre age et fêter le soir!!! merci davance punta caa mintéresse aussi si vous avez de meilleures suggestion...
Jpjp · 14 décembre 2008 à 5:24 · 5 participants · 2 512 affichages
Je n'ai jamais voyagé dans le sud, je ferai mon premier voyage en avril prochain. Ma conjointe m'a convaincu de vaincre ma peur de l'avion pour aller au Sandals royal hicacos à Varadero. Elle est allée au Barcelo Solymar l'an passé et elle a vraiment...
Lesbill · 6 janvier 2009 à 3:57 · 3 participants · 1 716 affichages
Pour ceux qui y sont allés dernièrement, est-ce qu'on pourrait me renseigner si le snack de la plage est de nouveau fonctionnel et aussi si on pouvait me dire les numéros des chambres vue sur mer mais les toutes dernières (3 je crois) proche du snack...