Nous retournons à Varadero le 31 mars. Est-ce que quelqu'un est déja allé à la Havane autrement qu'avec les excursions organisées par les agences? Nous l'avons déja fait mais on aimerait y retourner par nous memes pour etre libre de visiter ce que l'on...
Tortue25 · 21 janvier 2009 à 2:31 · 4 participants · 1 296 affichages
Je pars en automne 2009 a cuba avec 2 autres jeunes couples tous dans la vingtaines. Nous cherchons de préférences un hôtel 3 * et plus jusqu'a 5 * Nos préférences: Avoir plusieurs bar -discothèques Ainsi que le bar dans la piscine.. Si possible un hôtel...
Je part le 16 Janvier, nous sommes deux femmes et nous étions dans le section club. Est ce qu'il ya une piscine dans cette section, quelle est le meilleur bloc de chambres, je ne veux pas etre avec une vu de stationnement ou un autre batiment. Des Suggestions...
Mringuette · 25 septembre 2008 à 19:57 · 9 participants · 6 855 affichages
Je devais aller à Cuba à la fin Janvier 2009 et finalement nous avons changé d'idée à cause de la température. Nous irons à Puerto Plata à l'hotel Grand Paradise Playa Dorada.Y-a-t-il quelqu'un qui connait cet hotel, si oui, j'aimerais bien avoir vos...
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel...la plage est-elle belle?la mer sans algues????la nourriture?et les chambres sont elles propres?le personnel courtois...merci (pour mars 2009
Je fais ce post pour savoir combien de Québéker seront à Puerto Plata dans la semaine du 1 au 8 mars. Comme ça, on pourrait peut-être se connaître et se reconnaître avant de partir à l'aéroport. On sait comment des fois c'est long attendre, là bien...
Kiara01 · 18 janvier 2009 à 15:15 · 4 participants · 1 605 affichages
Nous partons à la relache scolaire et je compte réserver mon voyage d'ici une semaine. Les prix sont très élevé mais à la date où je veux partir (jeudi le 26 février), j'ai deux choix qui s'offre à moi (selon mon budget): Gran Club Santa Lucia à Camaguey...
Puces · 14 janvier 2009 à 15:02 · 3 participants · 988 affichages
C'est la première fois que J'écris sur un forum. Nous partons pour le Playa le 22 janvier 20009. C'st la première fois. Nous avons pris la chambre supérieure et on dit que nous avons un souper de homard gratuit. Comment ça marche, y a-t-il une place spéciale...
Paradise · 1 novembre 2008 à 17:36 · 3 participants · 1 742 affichages
Tous je dois partir en RD du 18 au 26 avril on me propose de le faire avec iberia? est-ce mieux qu'air france ou similaire? et 2 hotels l'oasis canoa beach ou le viva wyndham dominicus beach lequel me conseillez vous nous serions 8 dont 2 de 20 ans 2...
Normandsat · 20 janvier 2009 à 2:26 · 2 participants · 1 060 affichages
J'aimerais savoir s’il y a quelqu'un qui a été à cet hôtel de Cuba, je cherche un endroit comme dernière minute et ça me semble convenable, est-ce que j'ai raison? Nous aimons bien manger et aussi avoir une belle place avec sable blanc, tranquille, propre...
Nous avons réservés du 6 au 20 février prochain une chambre standard au El Portillo. J'aimerais avoir le courriel du el Portillo et quel bloc est le mieux situé par rapport à la plage, etc. Quelles excursions sont les mieux? le taux change du peso vs...
Je compte, d'ici maximum 6 semaines, faire un voyage fort probablement au Mexique ou en République Dominicaine avec ma conjointe. Nous avons 42 et 36 ans et voyagerons cette fois-ci sans les enfants. Après plusieurs lectures ici je trouve que les conseils...
Nous hésitons entre ces 2 Hotels, nous aimerions connaitre vos opinions. Nous y allons avec notre petit garçon de 4 ans. «avez vous d'autres suggestions? Merci beaucoup de laisser vos commentaires
Jaimerais savoir ou choisir mon voyage en fin de mars.le barcelo a santa maria ou le blue bay cayo coco???je veux emmener mes enfants et je veux de la belle eau et calme.je suis aller 2 fois a santa maria cé super mais p-e jaimerais savoir si cé beau...
Je fais un petit sondage pour savoir s'il y a des gens qui partent pour le Sirenis la Salina à Varadero la semaine prochaine. Moi, j'y serai du 23 au 30 janvier. Est-ce qu'il y a d'autres membres du forum qui y seront aussi??? Une journée comme aujourd'hui...
Beauport66 · 18 janvier 2009 à 16:38 · 2 participants · 4 968 affichages
Pars pour le mélia le 13 fev. au 20 fev.2009 moi et ma conjointe.Nous partons de quebec. Nous sommes un couple qui aiment avoir du plaisir.nous avons 38 et 40 ans nous voulons savoir si les gens en moyenne sont plus vieux. j aimerais beaucoup savoir si...
Il y a surement des gens qui sont revenus dernièrement de cet hotel, alors, quels sont vos commentaires vis à vis le tout, bouffe, plage, animation, service setc. Merci
J' aimerais savoir le cout d un taxi de l aeroport punt cana a mon hotel grand palladium bavaro et si le cout du taxi est par personne ou est a cout fixe merci nous serons 4 dans le taxi
Juste une petite question, j'ai contacter le club amigo holguin par email, ya deja une semaine et demi et je n'ai toujours pas eu de reponse... est-ce normal??
Cheers · 29 décembre 2008 à 20:23 · 2 participants · 968 affichages
On est un groupe de filles mettons entre 27 et 40 ans!! qui partont à Varadero le 23 janvier...et on aimerait savoir si il va y avoir du monde de Montréal ou Québec et les environs!!!!
Trippeur · 12 janvier 2009 à 22:01 · 6 participants · 8 815 affichages
Hola:0) retour le 11 janvier 2009 un ti résumé de ce site la:) pour commencer ma niece qui vien d y arriver alors selon sait dire: Hotel: fini a 85/100 encore quelque travaux a faire pour finir les autres chambres. sait neuf manque quelque decoration...
Je veux réserver pour mars 2007 avec go travel direct en république dominicaine pour l'hotel lifestyle tropicale beach j'aimerais savoir si c'est un bon choix d'hotel, la nourriture est-elle bonne, comment est la plage es-ce qu'il y a des roches, quelle...
Poupette35 · 18 janvier 2009 à 14:49 · 4 participants · 1 166 affichages
Pour commencer, voici notre situation, nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 filles de 5 et 8 ans, nous voulons partir vers la mi-février et pas en République (ça fait 5 fois en ligne, nous voulons faire changement...) nous avons pensé à Cuba mais...
CaroleUK · 29 février 2008 à 17:23 · 5 participants · 2 571 affichages
Je m'appele Carole et je viens de m'inscrire sur le forum. J'aimerai obtenir des informations sur la République Dominicaine. Je pars a l'hotel Lifestyle Tropical Beach Resort Spa à Cofresi à partir du 17 mars pour une semaine. J'ai pu lire d'après certains...