Je pars avec ma femme dans cet hôtel en Janvier 2009. J'ai vu en début d'année (janvier 2008) de nombreux travaux avait eu lieu dans cet hôtel. Quelqu'un peut il me dire si les travaux sont finis ou si il seront finis pour janvier 2009.Merci d'avance...
A touts le mondes, j'aimerait savoir, ce que je devrait savoir avant d'arriver a cette hotel qu'on nous dit a etre connue nous somme 2 couples debut 50 et aimerions avoir vos idée pour un peut tout car nous y seront seulement une semaine meilleur resto...
Loulouri · 7 janvier 2009 à 4:15 · 6 participants · 2 079 affichages
Tel que promis, voici mon compte rendu du Royal Hideway, viyage que j'ai effectué avec vacances signatures. départ de Montreal. Le vol: Avec Sky service, un peu de retards, mais vol très agréable tout de même, arrivé a Santa Clara après une heure et demi...
Hola, je pars jeudi pour le Puntarena a Varadero...j'aime... bien avoir les commentaires de gens qui ont ete la et si vous avez le numero d'une belle chambre! Merci
Gillesgilles · 9 janvier 2009 à 20:17 · 5 participants · 1 454 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si il y a l'internet sans fil a varadero. Ou plus précisément à l'hotel Barlovento, sinon dans des commerces de varadero près de l'hotel de Barlovento?
Supermom4 · 30 décembre 2008 à 21:29 · 3 participants · 7 119 affichages
Nous serons en vacances du 20 au 27 mars prochain à Holguin, Playa Pesquero avec nos 4 enfants. Nous aimerions savoir quelles sont les activités proposées là-bas. Je sais que les grossistes offrent des activités, nous sommes avec Nolitours... Est-ce mieux...
Nous partons ce week end pour le viva wyndham dominicus beach en bungalows et je voulais savoir si il fallait emporter un adaptateur à fiche plate (pour charger nos tléphones, appareil photo, rasoir...) ainsi qu'un convertiseur de tension? Ou est ce que...
Autobus · 5 janvier 2009 à 17:24 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous étions suposer de partir avec west jet le 7 fevrier je fais affaire avec air transat et voila que ce matin j aprend que le voyage est annulé qui remettre le depart au 8 février pas d heure encore de sais rien alors s il y a du monde qui part cette...
J'ai encore quelques questions concernant L'hotel palma real a Varadero! Je me demandais ce qu'il y avait comme service dans l'hotel: c'est a dire, salon de coiffure (je sais qu'il y en a un) mais y'a-t-il autre chose? Massage, service internet ect...Sur...
Anne77777 · 15 février 2008 à 6:16 · 8 participants · 2 182 affichages
Nous partons en famille en république dominicaine à l'hotel osasis canoa. pouvez vouS me renseigneR sur l'etat de l'hotel et sur les blocs a eviter. j'ai pu lire que certaines chambes étaient en mauvaises etat ; MERCI POUR LES INFOS
Nous partons à l'hôtel Sol Cayo Largo à Cuba le 8 janvier 2009 prochain et nous avons vu les photos de la plage qui a été détruite par l'ouragan IKE. La plage de l'hôtel Sol Cayo Largo est détruite par contre, la plage Sirena et la plage Paraisco sont...
Je pars pour cette hôtel à la fin du mois de janvier et j'aimerais avoir des commentaires sur celle-ci et des photo si possible. c'est mon premier voyage dans le sud et j'espère que j'ai fait le bon choix! merci à l'avance et Bonne Année 2009 à tout le...
Voila mes parents (2 adultes une ado de 12 ans) s'en vont au Bahia Principe de Punta Cana... Je suis venue chercher beaucoup d'info ici...et ça faite paniquer la conjoite de mon pere parce qu'il y avait beaucoup de points négatifs qui ressortaient...
Vais au barcello dominican beach à punta cana au mois de mars, je surveille les forums souvent mais je ne vois pas de commentaire sur cet hôtel c'est supposé être un 41/2* si vous y êtes aller j'aimerais savoir comment il est, propreté, nouriture, plage...
Laurendeaufr · 10 janvier 2009 à 14:21 · 2 participants · 1 195 affichages
Je suis déjà allée au Grand Playa turquesa à Holguin (il y 3 ans) j'avais trouvé la nourriture très bonne (pour cuba évidemment!!!), j'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièement et si oui, les chmabres ont-elles été laissées à l'abandon ou l'hôtel...
Nous sommes deux couples d'amis dans la vingtaine à partie au barcelo punta cana le 10 avril'09 j'aimerais qu'on me donne des commentaires sur cette hôtel, c'est notre premier voyage en république et j'espère avoir choisi un bon hôtel! Dit moi les activités...
Moi et ma conjointe allons au Sol Cayo Largo, chambre vue sur mer, départ le 20 décembre 2008. Est-ce que les ouragans ont faits des dommages dans cette région?Y'a-t-il moyen de faire une excursion pour apnée d'une demi-journée?Est-ce que les prises électriques...
Bibi3 · 8 janvier 2009 à 14:25 · 3 participants · 2 135 affichages
Nous serons à cet hôtel au mois d'avril et j'aimerais savoir si nous pouvons se rendre au centre d'achat Plaza Americas à pied...ou peut-être même au centre-ville? merci beaucoup
Sevduf · 26 décembre 2008 à 13:45 · 11 participants · 6 732 affichages
Chose promise, chose due.. voilà mon compte-rendu sur l'hôtel dreams la romana (= ex casa del mar) et sur les excursions que nous avons faites. Le 06/12/08, décollage depuis la France avec Corsair. Pour la première fois nous prenions l'avion. Très impressionnant...
Luluw85 · 25 novembre 2008 à 16:43 · 12 participants · 3 188 affichages
Je viens vous faire un petit compte rendu de mon voyage de noces à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus à Bayahibe. Nous sommes partis du 9 au 23 novembre 2008, avec la compagnie Air France, et Vacances Transat comme tour opérateur. Je vais essayer de faire...
Guylou2 · 8 janvier 2009 à 21:43 · 6 participants · 1 798 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire, lorsque que c'est indiqué $ à côté de coffret de sûreté je comprend qu'il faut payer mais est-ce que le coffret est quand même dans notre chambre? je dois mettre mes médicaments sous clée alors c'est très important pour...
Voya12 · 28 décembre 2008 à 4:16 · 13 participants · 4 978 affichages
Je suis de retour de l'hotel blue bay de cuba cayo coco on est le 27 déc. je peux vous dire qu'il vient tout juste d'ouvrir mais que nous on nous a envoyé au oasis juste à coté. J'avais réservé mes billets que 4 jours à l'avance avec des enfants!!! A...
J, ai besoin d'information sur l'endroit ou je vais car j'ai tres peur J'ai vécu une mauvaise expérience il y a 3 ans deja j'ai été tres malade 7 jours de vacances mais 5 jours a hopital alors... deviner je veux avoir la joie d'aller dans le sud et aller...
Notre choix c est arrete sur cette hotel pour la semaine de relache du 27 fev au 7 mars...avec ado de 16 et 13...s ils a des gens qui ont deja ete, les commentaires seraient apprecié...l autre choix etait le grand Paradise...points forts et faibles...alors...
Nous désirons partir soit Varadero ou Punta Cana vers le 23 mai...Nous sommes déja aller a Varadero 5 fois...et adorons cette région et les cubains, mais nous voudrions voir autre chose...quel hotel choisir a Punta Cana? Pour la plage et la bouffe...
Curly33 · 7 janvier 2009 à 14:54 · 2 participants · 990 affichages
Bon matin de tempete!!!!! Nous partons le 26 janvier a 15:45 de montréal pour holguin, au grand playa turquesa... y'a du monde qui partent pour le turquesa en meme temps que nous???? De plus on est avec air transat... et j'Ai pas réussi a trouvé la différence...
Je retourne à Cayo Santa Maria au début avril, et je suis allée au Melia Las Dunas et j'ai eu une superbe vacances. Par contre, les prix ne sont pas les mêmes au début avril en occupation simple, donc je me demandais si quelqu'un connaissait la différence...