Opinion sur notre hôtel à Holguin, le Blau Costa Verde Quelle déception de voir l'hôtel supposé être un 4 étoiles. À notre avis, il s'agit à peine d'un 2, 5 étoiles. Tout est négligé, mal entretenu, crotté et brisé... que ce soit au niveau des trottoirs...
Quelle hôtel me conseiller vous pour le 21 mars 09? 1.L'hôtel gran bahia portillo à samana 2. L'hôtel sol cayo coco à cuba 3. La nouvelle hôtel blue bay cayo coco à cuba. Donnez moi des info? Sur la bouffe, la plage, le personnel d'animation, la mer...
En regardant les voyages, j'ai trouvé un bon prix au Sosua Bay Hotel en république dominicaine... En 2004 en allant à Cabarete, j'avais passé une journée à cet endroit donc je le connais un peu! Je demande de l'information, car je ne vois aucun commentaire...
Kiara01 · 17 janvier 2009 à 2:28 · 8 participants · 2 019 affichages
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 16 et 8 ans). Je voulais savoir s, il était plus avantageux de prendre une suite pour 4 OU 2 chambres standards au Grand Club Santa Lucia? Y-a-t-il des lits doubles OU des lits 3/4? Y-a-t-il des chambres communiquantes...
Partons en voyage à Punta Cana dans 3 semaines à l'hôtel Le Grand Paradise Bavaro, et c'est notre premier voyage, nous aimerions savoir s'il y a des guichets automatique à cette hôtel? si non que nous conseillez-vous d'apporter comme argent (us, pesos...
Nous avons décidé d'aller cette année à Cuba après plusieurs séjours en République Dominicaine, au Brésil et au Mexique. Nous partons du 19/02 au 09/03/09, le vol est réservé; Mais nous hésitons maintenant entre le Sol Sirenas Resort et le Superbreezes...
Jojo62 · 1 septembre 2008 à 21:11 · 18 participants · 6 115 affichages
Avec ma femme, nous partirons en janvier 2009 à Bayahibé. C'est notre premier voyage en amérique centrale. Quelqu'un connait-il cet hôtel (5 étoiles!!!! équivalent de quoi en France)? On m'a dit qu'il n'y avait rien a ramener de la bas, même les cigares...
Cinquante · 16 janvier 2009 à 18:17 · 5 participants · 1 543 affichages
En avril, nous partirons 3 amies pour Cuba. Ya-t-il des complexes où les chambres sont installées pour recevoir confortablement 3 adultes? Nous ne voulons pas prendre 2 chambres à moins qu'il n'y ait pas de surplus pour personne seule. Idéalement, nous...
Isa34 · 22 décembre 2008 à 14:41 · 11 participants · 6 588 affichages
Je part pour l'arenas blancas dans 23 jours (le 15 janvier) j'aimerais savoir si des gens arrivent de là dernièrement je sais quil y a beaucoup de post sur cette hôtel mais je voudrais des nouvelles de ceux qui sont aller DERNIÈREMENT environ durant le...
Nous allons bientôt partir au Paradisus Punta Cana. Aussi, je suis preneur de toutes informations sur cet hôtel: carte, mail, bon plan, à faire, à éviter... Merci à vous de votre co, contribution. Clt.
Est-ce que quelqu'un est allée dernièrement à cet hôtel?J'aimerais savoir si l'hôtel est propre en général, si la nourriture est bonne et surtout si la plage et la mer sont belles.Merci. (je prévois un voyage en mars
Laurendeaufr · 16 janvier 2009 à 20:42 · 4 participants · 917 affichages
Je suis alléeà cet hôtel en avril 2007 et j'ai trouvé cela très bien.Par contre, je sais qu'à Cuba, les hôtels se détériorent vite...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé ces derniers mois?la bouffe est-elle toujours aussi bonne, la plage aussi belle et...
Emmasch · 9 janvier 2009 à 19:24 · 3 participants · 4 992 affichages
j'ai prévu d'aller à la martinique en février, j'ai pas encore choisi l'hotel. Est-ce quelqu'un peut me dire comment c'est au "diamant-lés-bains"... à conseiller ou pas?? Meeeeeeeerci
Nous avons pour projet de partir fin décembre à Punta Cana et on me propose ces 2 hotels qui sont dans nos prix. Merci par avance à tous ceux qui pourront nous aider à choisir. Nous aimons nager, nous reposer à l'ombre avec un bouquin, bien manger, ne...
Joanne45 · 15 janvier 2009 à 19:39 · 3 participants · 1 350 affichages
Je ne suis jamais allé en République et je compte partir vers la fin mars. Quel serait l'endroit idéal pour moi. Puerto Plata, ou autres... Je voyage seule j'ai 45 ans. Je veux pouvoir profiter de certaines activités. Je veux voir des spectacle a l'hôtel...
Kikikiki · 17 décembre 2008 à 0:06 · 3 participants · 2 000 affichages
Je veux aller en jamaique au mois de mars parce que plusieurs me disent que la sécurité en jamaique n'est pas bonne. Alors, est-ce qu'il y a qq qui peut me dire si la jamaique est si dangereuse qu'on me le dit? kiki
La majorité des messages que j'ai lu.. les gens partent en janvier..!!! Alors qui y sera??? Le but de la question n'est pas de faire la fête toute la semaine!!! Mon but est de me reposer, décrocher...est-ce fesable??? Mais en sachant qu'il y a des québécois...
J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel. La plage, les resto et le service. Sur ce forum je n'ai pas trouver de compte rendus assez ressente et ont sait comment ca peux changer en 2 ans. Merci de bien me répondre Monna
Je pars en juillet pour 2 semaines à l'hotel grand oasis bavaro à punta cana. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hotel. J'aimerais savoir si la plage est belle (ou s'il y a beaucoup d'algues comme je l'ai lu) et si l'hotel aura terminé...
Chanel · 2 novembre 2008 à 21:46 · 6 participants · 2 424 affichages
Tous si vous avez des questions je reviens tout juste de l Hôtel Playa Pesquero tout est presque en fonction le restaurant de la plage n'est pas ouvert pour un bon boute et les travaux sont commencer dans l'autre section. A part ca tout est en fonction...
Nous partons le 7 fevrier pour le majestic colonial 'a punta cana et nous aimerions avoir vos impressions sur cet hotel et nous faire savoir si nous devons etre au courant de certaines choses avant de partir... Par exemple, pour ceux qui y sont deja alle...
Pouvez vous me dire si on a acces aux restos à la carte du Caribe Club Princess et du Tropical Princess lorsque nous réservons au Punta Cana Princess??? Peut on aller au buffet du Caribe?? Merci
Part le 26 janvier a l'hotel oasis canoa a bayahibe je me suis deja renseigné sur l'excursion de saona et l'excursion en buggy, j'ai entendu parlé d'une excursion ou l'on peut voir des requins et des raies. si qqun pouvais m'en dire + je suis preneur...
Nous sommes revenus de P.Plata le 23 décembre 08 et avons séjourné 18 jrs au Oasis Marien, bouffe très bonne, belle plage propre car entretenue, à coté du Iberostar (impossible d'aller le vister, très surveillé). Le service et l'accueil est très correct...
Est-ce que quelqu'un peut me donner son opininon au sujet de ces deux hôtels? Nous aimons les hôtels Sol pour son côté amical et sans chi-chi mais il y a aussi le Mélia juste à côté, c'est comment? est-ce que c'est très formel? en vacances on aime bien...
Cette demande d'information est pour un couple d'amis. Ils veulent passer une semaine à Bayahibe au début février mais ne savent pas trop quel hôtel choisir. Quel hôtel leur conseillez-vous? Merci de vos suggestions!
Je voudrais savoir qui arrive de hotel oasis playa coco pour me dire comment c'est car je part le 25 janvier. Si vous avez des photos envoyer les moi merci mon adresse est nathalied34@hotmail...
Nous sommes en recherche très intense pour un voyage à Cuba pour moi, mon mari et nos 2 efiiles de 5 et 8 ans vers la mi-février. Après plusieurs recherche sur le forum j'en suis arrivé à la conclusion que pour cette période Holguin était à prioriser...
Laurendeaufr · 16 janvier 2009 à 20:52 · 3 participants · 1 067 affichages
Je prévois aller à Santa Maria en mars prochain...Y-a-il quelqu'un qui revient de cet hôtel qui a ouvert ses portes dernièrement?la mer est-elle belle, les chambres sont-elles bien aménagées, et la bouffe?combien de resto à la carte...merci