ISA59 · 13 janvier 2009 à 14:33 · 3 participants · 3 350 affichages
Nous avons passé début décembre un séjour en combiné Martinique-Guadeloup... En Martinique, nous étions au Carbet à l'hotel "le Marouba", très bel hotel, personnel très sympa, internet gratuit, chambre spacieuse. Très beau séjour. Nous avons visité le...
Le sirenis me semble immense comme site! Je ne veux rien manquer...Pouvez -vous me dire le divertissement disponible sur le site pour une famille avec 2 enfants 16 & 12 ans. Quel resto recommandez vous? A t- il un ti-coin a ne pas manquer??? Merci Julie...
Un petit nouveau ici et je dois avoué que le forum est super! On quitte en mars pour Cayo Coco a Blau Colonial en couple avec nos 2 filles de 2 et 5 ans. On y va aussi avec ma belle soeur et son mari. On est les 2 des fous de la peche et on essaie de...
Bon, vous m'avez convainçu, j'ai opté pour Punta Cana maintenant je veux connaître vos opinions pour l'hôtel Tropical Club Bavaro, Sirenis Tropical, Catalonia...ou autres...je veux un tout compris, activités, je voyage seule et j'ai 45 ans...Merci
Nous partons au bahia principe bavaro punta cana. Nous avons reservé avec sunquest et nous voyagons avec air transat. Nous aimerions savoir si quelqu'un sait si le check in se fait dans l'autobus lors du tranfert vers l'hotel. Merci
Je désir me rendre au sunbeach varadero du 29-4 janvier 2006. Est-ce que les chambres sont belle? La nourriture est bonne? La plage est belle? Est-ce que tout le monde à le même bracelet? Est-ce que c'est bien situé?. Merci
je voudrais savoir si l'hotel barcelo premium de punta cana se trouve dans la mer des caraibe ou bien dans l'ocean atlantique? Y A T'il des boutique sympa pas loin pour les souvenirs? PEUT on faire de belle excursions depuis cette hotel? MERCI j'attend...
Quelqu'un est-il allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais savoir l'état de la mer (limpidité, algues etc...)et de la plage Les chambres sont-elles propres? Doit-on prendre la classe prestige?ou a-t-on une autre option? La nourriture est-elle correcte...
Je vais au barcelo Dominican début avril et je voudrais faire une excursion sur l'île de saona.J'y suis allée en 2005 et l'excursion comprenait un méchoui ou j'ai mangé tellement bien!Existe-t-elle encore?car tout ce que je lis c'est une excursion avec...
Ka7984 · 23 avril 2008 à 17:40 · 10 participants · 3 268 affichages
Je reviens tout juste de l'hotel barcelo cana beach (qui est sur le meme site que le dominican), et j'ai eu un très beau séjour. Le payage est tout simplement paradisiaque. Si vous avez des questions...n'hésite... pas!
Marioguay · 19 janvier 2009 à 3:29 · 6 participants · 4 978 affichages
Je suis à la recherche d'un endroit à Cuba où je pourrais me reposer, avoir une belle plage, de la chaleur et de quoi visiter (j'adore visiter des endroits historiques). Je pars seul pour Cuba pour refaire un plein d'énergie et plusieurs endroits me tentent...
J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hotels.Les chambres du Barcelo sont-ils finis de rénover?Est-il possible de se rendre a pied par la plage au marché au puce tout pres du Palace?
Marilou · 3 septembre 2008 à 14:54 · 2 participants · 1 895 affichages
Je cherche de l'infos sur cet hôtel. 27-30 ans qui désirent acheté un forfait pour cette destination pour un départ le 19 décembre en 2 semaines. Le prix est de ± 2300$/ch. La plongé, la disco (party) et une mer fantastique sont les principaux critères...
J`aimerais savoir quel hôtel est assez près des petits marchés aux puces (souvenirs) Mais qui est de bonne qualité!!! Je veux acheté un forfait pour février 2009 Merci et j`attend de vos nouvelles de maryandre
Aless84 · 21 janvier 2009 à 0:58 · 4 participants · 1 094 affichages
Je sollicite votre précieuse aide pour me conseiller un hotel où aller la dernière semaine de février...je voyage 2 fois par année dans le sud mais on dirait que cette fois ci j'arrive pas à me décider!! J'hésite entre plusieurs hotels: Playa de Oro à...
Loulou2303 · 16 janvier 2008 à 8:25 · 4 participants · 5 782 affichages
C'est le premier message que je poste sur le site. J'aimerais aller avec mon mari et mon bébé en guadeloupe pour nos futures vacances. En lisant vos discussions, j'ai très peur de chaque hôtel: soit la bouffe est limite, soit le cadre est sale, soit c'est...
Il y t il quelqu un qui peut m expliquer a quoi bon sert cette carte s.v.p car ont entend parler de cette carte car je part pour le melia a cayo guillermo merci d avance
Philoux28 · 23 décembre 2008 à 18:58 · 5 participants · 2 009 affichages
Je pars le 29 décembre 2008 pour une semaine à l'hotel barcelo dominican beach, avec toute ma famille. J'ai lu sur pas mal de forum de mauvaises "appréciations" et que cet hotel a été partiellement rénové mais les commentaires ne sont pas d'hier... y...
J'aimerais connaître votre avis ; je désire aller à Cuba avec mon fils de 8ans durant le congé scolaire. Cependant, je ne sais pas quel endroit choisir afin que ce soit agréable pour un garçon de 8 ans. J'hésite soit à Santa Maria ; quel hôtel? -Sol Cayo...
Laurendeaufr · 18 janvier 2009 à 13:20 · 4 participants · 1 067 affichages
J'aimerais savoir si la plage du Barcelo Dominican à Punta Cana est belle...pas seulement la plage, mais aussi si l'eau est limpide sans algues...la pente est-elle douce ou abrupte?peut-on aller assez loin sans avoir d'algues ou de coraux...merci
Je suis nouvelle sur le forum et il me fait plaisir de me joindre à vous! Avec mon copain, nous voulons partir en voyage pour la fin février! Nous avions cvomme destination Varadera à Cuba! Cependant, nous ne connaisons pas dutou ce petit coin du sud...
Gagben · 19 janvier 2009 à 0:51 · 11 participants · 8 014 affichages
Question au personne qui on fait des demandes specials a leur hôtel avant de partir. Il faut faire les demandes une semaine avant ou moins ou plus??? et sa vaut la peine de faire c est demande via le courriel, il en tienne compte la bas ou non, merci...
Stastny · 14 janvier 2009 à 4:00 · 8 participants · 1 916 affichages
Ma question est simple, est-ce que quelqu' un peux me dire si le dernier ouragan a frappé cayo guillermo et si oui! est-ce que maintenant tout est de retour à la normal! Je voudraais réservé au melia cayo guillermo. Merci!
Je pars pour holguin a l`hotel club amigo a la relache, et j`aimerais savoir combien il m`en couterait pour me rendre a gibara en taxi.parait que c`est un beau coin a visiter selon le guide ulysse. sylvain.
Frim9 · 21 janvier 2009 à 17:20 · 2 participants · 1 175 affichages
Je pars pour cuba ce soir et je vais au Brisas Guardalavaca. J'ai un ami qui logera au Playa Pasquero et j'aimerais avoir le numéro de téléphone du Brisas afin que mon ami puisse me rejoindre. donc un numéro de Cuba à Cuba et non Canada à Cuba. Merci
Je veux réserver au Barcelo Dominican pour mars, et mon aent de voyage a été averti par Nolitours quil y avait des rénovations sur le site...est-ce que quelqu'un y est allé en janvier et pourrait m'informer concernant ces travaux..est-ce bruyant ou dérangeant.????..mer...
Marie123 · 10 octobre 2005 à 18:18 · 22 participants · 15 399 affichages
Qui est aller au merveilleurx Caribe Club princess????ESt-ce que vous vous etes faite ami avec les g.o la bas??Exemple Rodolfo ou Jay-Jay??Comment avez-vous trouver votre expérience??Et la disco...c'est super non??Relatez moi vos expériences...ca me rappelle...
Lujack · 21 janvier 2009 à 1:19 · 5 participants · 1 377 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si le site est aménagé pour les chaises roulantes!!! Ma soeur est tombé malade il y a 2 semaines et elle doit se déplacer en chaises roulantes la pauvre. Bursite à la hanche + entorse lombaire (elle est découragée) J'espère que...
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui aurait des photos recentes de la plage et la mer de playa turquesa à holguin, car jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé grand chose et il y a beaucoup de commentaires negatif à ce sujet.Je pars bientot du 23 fev.au...