Stefvan · 13 janvier 2009 à 3:21 · 3 participants · 1 683 affichages
Nous aimerions savoir s'il y a un terrain de tennis au Casa Marina Beach and Reef. Certains sites disent que oui, et d'autres non. Je suis donc un peu mêlé là... De plus, ma tendre moitié se préoccupe par rapport à la présence de séchoir à cheveux dans...
J'aimerais savoir si le Catalonia Dominicus et le Catalonia Gran Dominicus est le même hôtel? Parfois il y a le GRAN et d'autres non, ça peut être important quand on regarde les prix. J'ai tenté plusieurs recherches, mais je ne suis toujours pas certaine...
On pars en mars moi et ma blonde pour la République Dominicaine et on aimerait avoir une carte du site pour le Barcelo Dominican, est-ce quelqu'un saurait ou trouver ça? Merci à l'avance
Fabio1963 · 14 janvier 2009 à 2:40 · 2 participants · 2 720 affichages
Appel à tous Nous venons d'être informés par notre agence, qu'à cet hôtel il y a de la construction au niveau de la réception. S'il y en a parmi vous qui revenez de cet hôtel, pourriez-vous nous mentionnez si c'est peu incommodant et bien vivable dans...
Gridouetjéjé · 12 janvier 2009 à 21:49 · 4 participants · 1 162 affichages
voila je voudrais partir 15 j en rep dom avec mon cheri et j'essite entre plusieurs hotel, certe ils ne se situ pas au meme endroi et je voudrais avoir vos avis il s'agit barcelo premiumoasis hamacaIFA villas bavaw resort et spa je souhaiterais avoir...
Mon garcon et sa copine n'ont pu annuler leur voyage et doive aller à cet hotel, (voyage gagne au party de noel), lorsqu'on lit les commentaires cet hotel et cet endroit n'ont pas bon impression, esc-ce vrai, la température est-elle si mauvaise, la bouffe...
Je veux aller à la Romana en mars 2009...je ne sais quel hôtel choisir...je veux une mer limpide...le Catalonia Dominicus?l'iberosta... Gran Bahia Pricipe ou l'oasis Canoa??????????????...
Je viens de visionner plusieurs agences sur la republique dominicaine pour aout 2009 sur l hotel gran dominicus bayahibe promovacances expedia voyages sncf.com m'affiche un tarif de 2989.14 euros pour trois tout compris alors que thomas coock m'affiche...
Tout est dans le titre... Il y a très peu de critiques pour le Amasha Grand (avec un D) Paradise, proposé par ouvelles Frontières avec départ le samedi, sur tripadvisor (et ces commentaires sont jumelés à ceux du club Lookéa Punta Cana), et énormément...
On veut retourner a cet endroit qu on avait bien aimé et le prix est vraiement tres bon. on veut juste etre sur qu il est encore de bonnes qualités malgré l ouragan, j ai lu des message de septembre qui disais que l hotel était assez détorioré. j attend...
Minimel555 · 31 janvier 2008 à 22:17 · 12 participants · 3 373 affichages
Pour tous ceux et celles qui ont des questions consernant l'hotel, il me fera un plaisir de vous répondre!!!:) J'attent vos questions!:) Nous avons eu une semaine magnifique las-bas!! Il y a tant de chose à raconter... que ça serait beaucoup trop long...
Nous sommes un groupe de 6 autour de la trentaine et partons le 14 janvier pour une semaine au Gran Ventana à Puerto Plata. J'aurais quelques questions sur les excussions possibles et où il est préférable de les acheter. On pensait faire du snorkeling...
Loulouri · 27 décembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 078 affichages
JE LANCE UN APPEL A TOUS CEUX QUI SONT ALLÉ A CET ENDROIT, EST T'IL NÉCESSAIRE, Y APPORTER UN ADAPTEUR POUR FER PLAT, I POD ETC... MERCI JE QUITTE DEMAIN JE SUIS TRÈS EMBALÉÉE. POUR LES POURBOIRES DANS LES CHAMBRES, LES FEMMES DE CHAMBRES PRÉFÈRENT T'ELLES...
je vais séjourner a l'hotel Iberostar playa Alameda et je me demande combien ca pourrais couter pour aller au centre-ville de Varadero via l'autobus deux etages et aussi j'aimerais bien que l'on m'informe ou que l'autobus va venir nous prendre. Merci...
Est-ce-qu'il y a des voyageurs qui sont dejà allés au Iberostar Daiquiri à cayo Guillermo depuis les rénovations de cette année? l'hôtel était censé de réouvrir ses portes ce 5 novembre dernier, c'est mon agent de voyage qui m'a dit cette information...
CubaPL · 13 janvier 2009 à 20:41 · 2 participants · 2 236 affichages
J'aimerais voyager vers la fin janvier à Cuba. Esce que vous savez quel hotel ne charge pas de supplément pour une occupation simple? J'ai vu qu'il y avait le Bleau à Varadero mais il coute plus cher que mon budjet me le permet. Merci P-L
Kathou4two · 6 janvier 2009 à 7:07 · 4 participants · 1 874 affichages
Je recherche une super hotel a cuba pour y feter en grand je voudrais y aller avec mon chum dans la semaine du 18 au 24 janvier jaimerais bien rencontré plein de gens des jeunes couples et plein de monde joyeux de notre age... nous sommes dans la vingtaine...
Je me cherche un hôtel a varadéro familial pour l'été prochain..je suis allée au sirénis la salina j'ai beaucoup aimé mais je cherche quelque chose plus près du village..4 étoiles ou plus..mais quand même au prix abordable age de mes enfants 7 ans et...
Vide · 26 novembre 2008 à 12:59 · 3 participants · 1 333 affichages
Nous partons 2 couples en février pour le Cayo Santa Maria, et nous aimons faire de nouvelles rencontres, y a il d'autres personnes qui seront de l'avenmture et avec qui on pourrait jaser et manger ensemble, cela met de la nouveauté dan sun voyage. Merci...
Je suis revenu du oasis varadero dimanche matin a 7h30 a mtl. notre vol a été retardé de 11h...pas pire pour la journée de plus au soleil, mais vraiment fatigué car j'ai passé 24h sans dormir. en partant pour cette hotel je matendait déja a ne pas très...
Pounette78 · 8 janvier 2009 à 14:29 · 2 participants · 1 189 affichages
Est-ce que quelqu'un peu me dire si il faut un adaptateur dans les prises des chambres ou es-ce que c'est ok pour les appareils français... on part dans 2 jours et je me pose encore pleins de questions sur ce voyage Merci pour vos réponses
Je voulais savoir si tous les hôtels de Varadero offraient la possibilité de faire un voyage organisé à la Havane. Nous sommes trois jeunes dans la vingtaine et nous aimerions trouver un hôtel à Cuba près de la plage avec la possibilité d'aller visiter...
ElChilenito · 13 janvier 2009 à 6:19 · 2 participants · 949 affichages
Alors on va être 6 personnes, moi et ma femme plus nos deux enfants (5 et 12 ans) plus mes parents si quelqu'un a des commentaires sur l'hôtel et les activités pour les enfants, mes parent avais déjà été au Playa de Oro, ils avaient bien aimer, mais cette...
Re-Salut! J'avais aussi une autre question... Encore concernant Varadero, Cuba. J'ai fait des recherches sur les hôtels à Varadero mais je ne sais pas sur lequel arrêter mon choix. J'ai entendu dire qu'à Cuba si tu veux bien manger tu dois choisir au...
Catnel · 6 janvier 2009 à 2:14 · 4 participants · 2 097 affichages
Je viens de réservé pour le 25 Janvier au 01 Février 09 a LAS DUNAS SANTA MARIA avec Air Canada. Enfin des vacances les deux pieds dans le sable chaud. Nelson