Je souhaiterais avoir vos commentaires sur les différents hôtels ibérostar à Varadéro. Les trois me semblent très bien et je ne sais pas trop vers quel me tourner. Je dois avouer que les différents commentaires que j'ai lu pour d'autres hôtels sur ce...
Wildbee03 · 20 mai 2008 à 21:44 · 3 participants · 1 625 affichages
Je prévois me marier vers la fin novembre ou le début décembre 2009, à Cuba. Je suis à la recherche de suggestions, conseils, et idées pour ce qui est de l'hôtel et la réception... Je vous serais très reconnaissante de me faire part de vos expériences...
Clanat · 16 mai 2008 à 2:01 · 3 participants · 2 506 affichages
J'hesite entre le grand palladium palace et la suite Royale. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller? Nous sommes un couple sans enfant et nous aimons les grandes plages et bien manger. Un autre de nos criteres est la disponibilité des chaises a la plage...
Un compte-rendu... Eau: potable et sans problèmes jusqu’à ce jour. C’est tout à l’honneur des cubains. Médicaments et précautions: apportez vos antidiarrhétiques selon votre tolérance. Mon amie et moi n’en avons pas eu besoin en trois ans, l’année prochaine...
Lequel de ces 2 hôtels seraient à faire en premier si vous aviez le choix (pour feter un anniversaire de mariage) Iberostar Varadero...ou Royal Hideway Cayo Santa Maria...??? Merci!
Quelqu`un a déja été à Punta Cana au Grand Bavaro Paradise Beach Resort? Si oui vos commentaires svp, je désire réservé là du 13 au 20 avril prochain. Merci!!!!!!!!
Julia17 · 18 juillet 2005 à 11:51 · 8 participants · 7 901 affichages
Je voudrais savoir quelles excursions vous me conseillez à cuba sachant que je vais séjourner à l'hôtel sol club cayo guillermo?? merci d'avance! Julia.
Je recherche une chanson qui passe en boîte et notamment au Mangu à Punta Cana. elle est lancinante et le refrain c'est nénénénénénénénénéné... Elle prend la tête au bout de 30 secondes... Merci à tous.
J'aimerais savoir, s'il y'a des gens qui partent pour le Playa pesquero la semaine de 24 mai. C'est ma quatrième fois à cet hotel et la première en solo à cet endroit. Faites moi signe si c'est le cas, ça pourait être agréable de partager des moments...
Vadloup · 18 mai 2008 à 20:54 · 2 participants · 1 106 affichages
Tout est dans le titre...que choisir. Y a-t-il vraiment de grandes différences entre la suite junior, le club hacienda ou le club golden? Nous partons avec 2 enfants de 8 ans et 6 ans, donc faut-il prendre une classe supérieure ou non? Pouvez-vous me...
Vais a cet Hotel le 12 mars prochain et j aimerai avoir des infos pour savoir les meilleurs blocs de chambres pour etre pret de piscine et plage aussi pour le coffre de sécurité si il y a des frais, et de combien les meilleurs resto a la carte, comment...
J0 · 15 mai 2008 à 19:30 · 3 participants · 1 700 affichages
Nous avons réservé hier un voyage à l'hôtel Casa Marina Beach and Reef en République Dominicaine et nous nous demandons quoi faire avec notre argent, nous sommes du Canada donc qu'est ce qu'on est le plus rentable... doit-on changer l'$ Canadien en américain...
Chahuy · 17 avril 2008 à 11:57 · 6 participants · 1 536 affichages
Je reviens du Riu Taino: hôtel super dans l'ensemble!!! Si vous des questions, n'hesitez pas... Je suis allée pas mal aussi à la piscine du Naiboa qui est très grande et plus paisible. Je suis à votre disposition pour des informations
A été au tropicale princess a punta cana il a pas lontemps parce que jai entendu dire que beaucoup ont été malade mais mon agente ma dit que ca été ciriger pour la bouffe mais je veut me rassurer.et si quelqun sait si il y a une navette pour aller a la...
Moi et mes amis partons a Punta Cana au mois de juillet (fin), bon vs que ns sommes quand meme un petit groupe de 6 jeunes, ages ds la Vingtaine (20), jaimerais avoir d suggestions sur quels hotels nous conviendrait le mieux..je mexplike..un hotel ou...
Je partirai à Varadero dans 45 dodos avec mes 2 ados (12 et 17 ans) et je me posais une question un peu ''bêbête''... Qu'est-ce que vous laissez sur votre chaise de plage alors que vous allez vous baigner ou que vous allez prendre une marche... (sac de...
J'envisage de partir au club Lookéa Oasis Varadero à Cuba, à la fin du mois de Juin. Quelsu'un connait-il cet établissement? Si oui, me le recommanderiez-vous? Nourriture, confort, service... Comment est la mer? agitée ou calme? Le mois de Juin est -il...
En raison du pris de l'essence et d'un besoin de plage chaude, moi et mon chum regardons pour un voyage ''pas cher '' a Cuba. Nous avons deja voyager a Cuba et Rep. Dominicaine, nous aimerions aller a Cuba, Varadero. On aimerait avoir des info. sur un...
J'envisage d'aller en république dominicaine dans la semaine du 9 aouts à l'hotel grans paladium à punta cana. Quelqu'un connait- il cet hotel!! Je devrais tu de reserver ma chambre en leur écrivant d'avance. et je voudrais savoir qu'elle batiment je...
J'ai réservé mes billets d'avion pour la Rép Dom fin Octobre et maintenant, nous hésitons quant au choix de l'hôtel. Nous étions au Mélia Caribe Tropical en 2006; à l'Iberostar Hacienda Dominicus en 2007. Cette année, nous aimerions aller au Majestic...
Yannick1977 · 2 mai 2008 à 5:59 · 5 participants · 1 924 affichages
Je part le 24 mai pour le Playa de oro de varadero et me demande si je pourrais bénéficier de conseils, ou informations sur cet endroit ainsi que sur les ''tours organisés'' que l'on peut y faire, a caya coco il y avait un récif de corail pas tres loin...
Est-ce quelqu'un est déja allé à cette endroit à varadero? J'ai vue une emission sur cette destination et cette hotel et ça l'air super beau mais tant qu'ont l'a pas de commentaires ont peut pas vraiment se faire une idée. merci de vos commentaires, j'en...
Claujos · 16 mai 2008 à 8:22 · 3 participants · 1 205 affichages
Nous prévoyons faire faire notre 1er voyage à Cuba vers le 19 Juillet pour 2 semaines, nous recherchons un bon 4* qualitéprix. Nos priorités sont: bouffe, plage, animation (en soirée) & apnée, nous sommes indécis entre Varadero: Villa Cuba, Arenas Dorada...
Pluminette · 7 février 2008 à 20:51 · 16 participants · 5 130 affichages
L'année dernière j'étais au Grand Bahia Principe et vraiment ce fut un séjour merveilleux cf mes impressions de l'époque ci-dessous: voyageforum.com/... J'envisage d'y retourner quoique je suis encore hésitante mais j'aimerais avant de prendre la décision...
Je cherche sur internet un voyage pour moi et mes 2 ados: 50 ans, 13 et 17 ans et comme je cherche les destinations les moins coûteuses, je tombe sur Varadero avec la formule tout compris. Budget: + - 3, 500$ pour 2 semaines pour nous 3. Un agent de voyage...
Zaboune · 13 mai 2008 à 19:29 · 2 participants · 1 464 affichages
Je pars à Cayo Santa Maria à Cuba au Mélia las dunas en juillet prochain avec mon bébé de 18 mois. J'aimerais savoir si je dois amener mon parc pour faire dormir mon bébé. Je sais qu'ils ont des lits pour bébé mais j'ai entendu dire qu'ils étaient vieux...
Je suis de retour du Sol Sirenas Coral de Varadero. Nous y étions du 30 avril au 7 mai dernier. Nous avons voyagé avec la compagnie Sunwing. Tout s'est très bien déroulé. Repas chaud servi à bord et excellent service des agents de bord. Il a fait beau...