J'ai pu lire beaucoup de messages sur l'hotel oasis varadero. Chacun à son opinion! cependant moi j'ai une question à vous poser en espérant que vous puissiez m'aider! voilà j'ai deux amies qui viennent de réserver à cet hotel en juin prochain pour une...
Je prévois aller au Playa Caleta à Varadero avec Sunwing car les prix pour adultes et enfants sont vraiment abordables. Toutefois, les heures de vols sont de nuit. Au retour de Varadero, le départ est à 3h30 du matin. Je sais qu'habituellement on doit...
Je prévois partir au Bahia Principe à Punta Cana fin juin 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir le lien afin de visualiser le site complet de cet hotel. Merci à l'avance. Lisa
Je pars fin mars et pour 1 semaine à Punta cana (voyage gagné!!!!au club med) bien que je ne sois pas une adepte de ce genre de vacances, ' (mais je ne vais tout de même pas laisser ce cadeau!!!) j'aimerais savoir comment se passe un séjour dans ce genre...
Nous recherchons une destination au soleil pour le mois de septembre, nous souhaitons une eau magnifique, mais aussi si possible des visites ou excursions. J'avais au départ pensé à Cuba, mais j'hésite entre deux destinations sur cette île, car les 2...
BON MATIN A TOUS, JE REGARDE PARTIR FIN JUIN, JE SUIS ALLÉE DEUX FOIS A PUNTA CANA, MON MEILLEUR ETANT LE BAHIA PRINCIPE DONT JE N'AI RIEN A REDIRE ET LE OCEAN BLUE AND GOLF QUE J'AI AIME UN PEU MOINS, DANS CES CATÉGORIES D'HOTELS, AVEZ VOUS DES SUGGESTIONS??...
j'ai rencontré une personne qui est allée, EN GROUPE, au Club Amigo Tropical, à Varadero. Séjour 2 semaines pour moins de $2, 000.00. Cette personne a aimé son voyage à tous les points de vue... Vous y êtes allés VOUS...svp, me parler surtout...
Clodi · 7 mai 2008 à 14:08 · 6 participants · 1 545 affichages
Jaimerais savoir, s'ils a des gens qui partent pour le tryp peninsula moi je pars le 23 mai de montreal et je voulais savoir si des personnes sur ce forum, allait etre du voyage. enfin un gros merci comme toujours a vous qui m'avez eclairer depuis quelques...
Ceci sera mon tout premier message sur voyageforum.com et je suis très emballée par un site aussi pratique et fonctionnel. Je reviens tout juste d'une semaine tout inclus à l'hôtel Oasis Varadero 1920 **** et je désire partager avec vous mes impressions...
J'aimerais savoir les meilleures place pour entendre des bands cubain. ont ma parler de calle 62 en ville, de soir, mais y en n'a t-il d'autres? je pars fin mai alors moins de touriste dans le centre ville. enfin si vous avez de bonne adresse, ou des...
Voyageboffre · 11 mai 2008 à 12:10 · 3 participants · 1 717 affichages
J'envisage d'aller en république dominicaine les quinze premiers jours de decembre 2008 à l'hotel gran principe el portillo.Quelqu'un connait- il cet hotel!! chambre, repas et distraction, plages etc merci de me donner des tuyaux
Guenieve · 7 mai 2008 à 15:54 · 3 participants · 1 042 affichages
Je vais aller au Sol Pelicano, Cayo Largo, dans deux semaines et j'aimerais savoir si ils ont le même voltage que nous et les même prises? Dois-je apporter un adatateur? Et si oui, j'aimerais savoir de ceux qui y sont allé dernièrement, si les prises...
Et oui, dans 6 dodos, je serais a l'hôtel Las Morlas a varadero, j'ai eu très peu d'informations sur cet hôtel, mais si par hasard, il y en qui en ont, je suis preneuse. Dans diffèrentes discussion, les gens parlaient de cadeaux pour les femme de chambre...
Creamyxsmile · 6 mai 2008 à 16:57 · 3 participants · 1 401 affichages
J'ai l'intention de partir en voyage dans le mois de décembre qui viens.. J'aimerais bien aller a cuba..Mais, je n'y connais rien de cet endroit là!.. Ce seras mon deuxieme voyage.. et j'aimerais beaucoup que cela soit aussi SUPER que mon premier (en...
J0 · 1 mai 2008 à 4:31 · 7 participants · 1 940 affichages
Moi et quatre de mes amies aimerions faire un voyage au début juin en République Dominicaine, mais nous ne savons pas qu'elles sont les hôtels tout inclus qui peuvent nous convenir... Nous avons toutes 19 ans, nous voulons relaxer mais également faire...
Gretta · 21 avril 2008 à 4:56 · 3 participants · 1 740 affichages
Nous voulons partir en février 2009 en Jamaïque. Et je sais qu'il y a beaucoup de discution sur le forum et justement je suis un peu mêlé!!! J'aimerais avoir des conseilles et des références. On n'est des gens qui aime visiter et voir comment les gens...
Christine70 · 20 février 2008 à 17:31 · 4 participants · 1 591 affichages
J'ai écrit il y a quelques semaines pour avoir des commentaires sur iberostar daiquiri, aujourd'hui j'hésite entre celui-ci et le NH Krystal, avez vous des commentaires...qu'en pensez-vous merci christine70
Je partirais dans 48 dodos à cet hôtel avec mes deux ados (12 et 17ans) et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel qui m'a été recommandé par mon agence de voyage... Cela fait 4 ans que je planifie ce voyage qui clotûrera le primaire pour mon...
Hey Bien Je vous dirais que je suis un peu indécie sur le fait d'aller en république dominicaine.. mais les plages on tellements l'air magnifique et l'hotel aussi.. mais est-ce que ce n'est que du irréalisme ou c'est bien se que nous montre les photos...
Babou39 · 3 mai 2008 à 18:41 · 3 participants · 3 104 affichages
Je suis a la recherche d`un forfaits tout inclus pour Cuba. J`ai 2 enfants de 6 et 11 ans plutot difficile. Mon budget serait environ 4000$. Holguin me semble bien avec le Playa costa verde ou le Playa pesquero. Pour Varadero j`ai remarque l`Iberostar...
Nous partons, mon épouse mes filles 5et 7 ans le 25 juin au casa del mar a bayahibe, je serais interresé de faire connaissance avec des personnes qui partent à ces dates la au casa del mare merci a+
Nous désirons aller en fin de juin au Sirénis LaSalina à Varadéro. J'ai lu quelques critiques sur Trip advisor et c'est vraiement partagé.Si qu'elqu'un est aller à cet endroit dernièrement ça serait apprécié d'avoir quelques commentaires. Nous sommes...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà séjourné à l'hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero? Qu'en avez-vous pensé? Mer, plage, nourriture, chambre propreté, service, forfait tout inclus... Merci d'avance pour vos réponses.