Syloup · 20 avril 2008 à 16:15 · 7 participants · 1 582 affichages
Je prévois retourner à Cuba en novembre 2008 avec mon fils de 13 ans et j'aimerais savoir quelle compagnie aérienne ou agence de voyage ou hôtel ne charge pas d'extras pour une personne seule, et non un couple, avec un enfant. Merci à l'avance de vos...
Qui peut me renseigner sur le Bavaro Princess à Punta Cana: le confort, la propreté, le nourriture en all in, la grandeur des chambres, la piscine, la plage, les excursions valables, l'ambiance (sympa ou 3° age)... J'attends vos réponses merci
Nous partons le 9 juin pour 10 jours au Bacelo Bavaro Beach en famille (si vous avez des infos recents sur cet hotel et sur les vols JetAir Bruxelles/Punta Cana, c'est toujours bien venu) J'ai des bics, sacs, crayons et autre que je voudrai donner sur...
Michèlego · 2 février 2007 à 4:35 · 10 participants · 5 474 affichages
Nous sommes de retour du Bahia Principe El Portillo. Un petit coin de Paradis...Des plages de toutes beauté sans hôtel sur lesquelles on peu marcher durant près d'une heure trente. Une mer parfois calme et limpide où on peut admirer des poissons multicolores...
Nous pensons à cet hôtel pour des vacances estivales, cependant nous aimerions avoir quelques commentaires avant de réserver...l hôtel vaut il son 4 1/2*..comment sont les restos à la cartes? sont ils climatisés? Obligation de porter le pantalon long...
Oasis Playa Coco Je suis allée en voyage du 6 au 13 avril. Nous sommes partis avec sunwing. J'ai beaucoup aimé le service. Nous avons eu une allée turbulante mais un très beau retour. Environ 4 h de vol et l'hôtel est à 20 mtes de l'aéroport. On avait...
Gretta · 26 avril 2008 à 4:13 · 2 participants · 2 289 affichages
Nous voulons aller en Jamaïque. J'ai exploré un peu sur le site internet et je vois que c'est très dispendieux. Mais le Royal Decameron à l'air bien. J'ai été dans ces hôtel au Mexique et au Panama et j'ai trouvé ça quand même bien. Les chambres très...
Rodrigao · 24 avril 2008 à 14:03 · 2 participants · 1 538 affichages
Je pars tout seul en Republique Dominicaine vers la fin juin j'auaris aimé savoir quels sont les hotels les moins cher peu importe Nord/sud:) Merci pour vos reponse. Rodrigo...
Je me prépare a faire un voyage a cuba pour décembre ou février prochain et j ai besoin de conseil svp. Nous voulons faire un voyage familial moi, ma femme, ma petite fille de 10 ans et le grand -papa. Une semaine? deux semaine? indécis la dessus. Nous...
Blanquis · 13 avril 2008 à 20:57 · 7 participants · 1 476 affichages
Alors voilà j'ai quelques questions de dernière minute avant mon départ pour le Mélia las Antillas! En lisant le forum, j'ai cru comprendre que les serviettes de plage étaient fournies. Je me demande si certaines personnes apportent tout de même leur...
Matthi · 25 avril 2008 à 9:51 · 4 participants · 2 319 affichages
Je sui nouveau sur ce forum et je doi dire qu'il est tres interressant!! Alors voila honte a moi je me trouve sur un forum de voyageurs et je n'ai jamais quiter ma tere natale.Mais ca va vite changer!! J'aurrai grandement besoin de conseils et de reponsses...
Voila je pars le 03 avril 2008 dans cet hôtel avec ma femme, je voulais savoir concernant les excursions dois je réserver maintenant ou bien je peux également me rendre chez RH TOURS à mon arrivé pour prendre des excursions étant donné que je possède...
Je sais que l'hotel n'est pas sur le bord de la mer mais il y a une navette. Combien de temps en navette pour aller à la mer et quel est la fréquence de la navette. Y a t-il un bar sur la plage pour les clients de l'hotel ou bien pas du tout. Merci à...
Voici un bref compte rendu de mon séjour du 10 au 17 avril...pardon, finalement au 19 avril (problème de air Cubana j'y reviendrais plus loin) J'étais dans la nouvelle partie, chambres supérieure avec vue sur la mer, avec lit king, balcon avec chaises...
Sexycuban · 10 avril 2008 à 21:14 · 2 participants · 1 662 affichages
Hola amigo!!!! je pars pour cuba moi et mon chum quebecois pour le 15 juin 2008 à sol luna y mares, J'Aimerais savoir s'Il ya d'autres gens que comme nous vont à la même datte et à le même hotel à holguin.. et s'il y a des personnes qui on déjà été. Moi...
Je suis présentement à regarder pour un tout inclus dans le sud pour mes prochaines vacances. À venir jusqu'à maintenant j'avais surtout regardée pour CUBA mais je viens de trouver un hôtel à Punta Cana qui m'intéresse beaucoup et c'est le Tropical Princess...
Avis a tous!! j'aimerais savoir sils y a des gens qui ont sejourné dans un des deux hotel, dont je suis hesitante. Soit le breeze bella costa ou playa alameda iberostar varadero. l'an passer je suis aller au melia las antillas et ce fut un voyage de reve...
Brigettehan · 24 avril 2008 à 19:05 · 2 participants · 854 affichages
Bon j aimerais bien savoir si les restos a la carte sont faciles d acces. c est a dire: est ce possible de manger au resto a la carte tout les jours et la reservation pour les restos c est quand il faut la faire?? quel heure et je voudrais savoir aussi...
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont déja au Brisas Sierra Mar a Santiago de Cuba??? ou Est-qu'il y a quelqu'un qui senva la-bas parce que moi je m'envais le 1ier mai 2008 pour faire le Party.
Gegege27 · 23 avril 2008 à 15:43 · 4 participants · 1 720 affichages
Nous avons decide mon conjoint et moi de nous marier au Playa Pesquero le 13 novembre 2008. Jai reussi a ammasser assez dinformations pour faire mon choix mais jai encore quelques questionnements sans reponse... Ya til un bureau de change a cet hotel...
Boisvertch · 21 avril 2008 à 4:00 · 4 participants · 1 092 affichages
Tous, Pour la première fois de ma vie, je suis partie vraiment insécure pour mon voyage dans le Sud. J'ai jusqu'à présent plusieurs voyages à mon actif et en auucun cas je n'ai été plus nerveuse que cette année avant de partir. J'avais tellement lu de...
Je reviens d'un séjour de quinze jours (du 02 avril 2008 au 16 avril 2008) au catalonia bayahibe appelé également catalonia dominincus. histoire de laisser peu d'info a ceux qui cherchent a comparer pour leurs futures vacances j'ai décidé de faire un...
Metisse · 23 avril 2008 à 20:04 · 2 participants · 1 367 affichages
Durant notre sejour nous passerons pres de ces deux plages. Nous souhaitons en choisir une pour passer 2 ou 3 jours et faire de la plongée. On avait pense, suite aux bons conseils ici a Cayo Levisa, mais l hotel est full pour la periode a laquelle on...
Je pars pour cayo guillermo au mois de mai. Nous sommes présentement à l'organisation des couts approximatifs pour notre voyage. C'est sur que nous aimerions faire quelques excursions, comme la journée en catamaran, aller nager avec les dauphins et peut-etre...
Marine60 · 24 mars 2008 à 16:11 · 5 participants · 1 137 affichages
Je serai à l'Iberostar Hacienda dominicus fin juin pour deux semaines, personne part aux mêmes dates. Bien j'espère qu'il y aura des français, belges ou québécois à ces dates, pour pouvoir jaser un ti peu. Ce serait sympa
J'aimerais savoir si nos ordinateurs portables peuvent fonctionner un peu partout sur le site ou dans nos chambres au Bahia principe de Punta Cana. Et de connaître votre appréciation de cet hôtel en tout point, si vous le comparez avec d'autres 5 * ou...