Nous partons en voyage en janvier prochain (2009) et je voudrais des infos sur Varadero. Je me demandais si Varadero est une place style "party" comme à Cancun (pleins de jeunes et grosse musique sur la plage) car nous ne voulons pas de ça. Nous sommes...
Claujos · 1 juin 2008 à 8:16 · 3 participants · 1 615 affichages
Nous venons de réserver les 2 dernières de juillet au Grand Playa Turquesa a Holguin, nous voulons savoir si il y a de quoi faire ou visiter aux alentours outre le complexe hotellier (clubs, shopping, resto de fruis de mers...). Et, parlez-nous des excursions...
Je vais a ifa villas bavaro resort $ spa samedi 24 mai et je ne sais pas comment faire pour me rendre a St Domingue car je souhaiterai aller le jour d'un grand marche -faut t il longtemps en bus peut on partir tot quelqu'un l'aurai t il deja fait merci...
Franksimard · 10 mai 2008 à 21:05 · 9 participants · 4 362 affichages
Sommes 3 gars de 21 ans et nous recherchon le meilleur endroit tout inclu pour tripper et avoir du fun, (club, bar, filles..) Sur le bord de la plage près de la ville. Si vous pouvez nous aider cela serait apprécié!!! Francis
Rosie28 · 8 mai 2008 à 1:28 · 11 participants · 4 340 affichages
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont au courant. Voilà, je regarde pour, peut-être, partir en voyage à Cuba, dernière-minute, cet été. Or, à date, il reste peu de forfaits intéressants...au prix qui m'intéresse. Je me demande, est-ce que l'été...
Avec mon chéri nous partons au canoa début juillet, et j'ai récolté de trés bonnes infos sur ce forum concernant les excursions et achats de souvenirs alors un grand Merci à vous!! Cependant il me reste une question à vous poser: combien de temps, à...
Gallia2001 · 20 mai 2008 à 15:36 · 4 participants · 1 094 affichages
J'ai lu sur le site jet air qu'il y avait des travaux à cet hotel rénovation de deux batiments jusquau 15 aout et création d'un centre de congrès. voici ce qu'il y a d'ecrit sur le site: 100508-150808 travaux de renovation chambres des batiments - 2 &...
Hola amigos!!! Je reviens () de l'hôtel Bahia Principe San Juan où j'ai passé deux semaines. J'ai passé d'excellentes vacances comme à chaque fois je vais en Républqiue Dominicaine... Nous sommes arrivés vers 14h30, heure locale. L'hôtel était à une heure...
Daisy41 · 26 mai 2008 à 0:41 · 2 participants · 1 887 affichages
Et oui de retour de vacance, j'étais a l'hôtel Las Morlas du 17 mai au 24 mai 2008. Impressions de cet hôtel, premier journée les gens sont tous sympatique, beau buffet près de la plage, avec orchestre, danseurs, beaucoup de variétés de mets. La chambre...
Patduro · 11 mai 2008 à 17:27 · 5 participants · 2 079 affichages
Partons pour le Brisas le 19 juin pour 2 semaines, serait-il possible d`avoir des "HINTS" sur cette destination. J`ai entendu parler que le montant pour le coffre fort est à 14 CUC/jour est-ce possible????
J'aimerais aller a Holguin début Juillet avec 3 ados (18-16 et 13ans).J'ai déja visité Cayo Largo, Varadero 2 fois..Je recherche un site avec beaucoup d'animations (parce que les ados n'auront pas leur X-Box 360...)...J'aime la bonne bouffe et la...
Voici mon questionnement. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut trouver des forfaits de 10 jours pour Varadero en mars 2009???? Si oui, avec qui et à quel hôtel??? Je sais qu'il est tôt mais je crois savoir qu'ils ne sont pas disponible...
Ça y est! Je pars avec ma fille de 10 ans au Sunscape Punta Cana le 27 juin prochain. Youpiiii, enfin de la chaleur! J'ai lu pas mal de commentaires, plus positifs que négatifs, mais pas beaucoup de récents... Y êtes vous déjà allé? Avez vous de petits...
Je souhaite retourner à Cuba mais cette fois ci dans la région d'Holguin, j'ai déjà séjourné en hôtel club all inclusive à Varadero et à Cayo Coco et Guillermo. Je voudrais séjourner dans un hôtel club 4 étoiles en tout inclus près de la mer dans la région...
Kiara01 · 26 mai 2008 à 2:06 · 6 participants · 5 567 affichages
Ma question est la suivante, je compte partir pour le relache 2009 à Cuba (sûrement Varadero) du 27 février au 6 mars 2009. Est-ce que je suis mieux de booker mon forfait d'ici Noel ou je peux avoir de bons voyages "derniere minutes" à la fin janvier...
Recherche une musique de republique dominicaine qu'utilisaient les animateurs de l'hotel Dominican Beach a Bavaro... Je connais bien la région et je ne l'ai entendue que la bas Elle sonne reggaeton électro rès rythmé et genre un mec avec une voix aigue...
Je souhaiterai partir cette année a punta cana par le club med du 5 au 13/11 je souhaiterai avoir des avis sur le centre, les activités, les animations Je parts seul, j'ai pas envi de m ennuyer, j'ai l'habitude de partir depuis 2 ans dans les club med...
Dany0577 · 14 mars 2006 à 15:37 · 14 participants · 9 406 affichages
Nous partons en voyage de noces mi-juillet à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominus et sommes actuellement indécis quant au choix de notre TO. Pouvez-vous me parler de vos expériences avec l'un ou l'autre, me dire si vous avez eu des problèmes et surtout...
Je serai a cayo largo le 8 juin prochain a l'hôtel Sol Pelicano je me demandais s'il y avait des gens du forum qui seront également a cayo largo a c'est date.
Je quitte samedi le 31 mai pour le Gran Bahia Principe. Je me pose quelques petites questions cependant. Pour ce qui est du cofffre de sécurité, c'est bien un coffre ou nous meme concoctons la combinaison ou est-ce a clef? Quelles sont les heures douvertures...
Pantouflard · 28 mai 2008 à 0:26 · 3 participants · 1 122 affichages
Tous Je voudrais avoir des commentaires de personnes qui sont allé au Paradise beach club en République.Sur 10 critiques que j'ai lu, les gens donne en moyenne un 7/10 à cet hotel. Ça me tente beaucoup mais je me fie à vôtre opinion pour faire mon choix...
Je pense partir pour le Club Amigo pour une semaine le 8 juin prochain. Je n'ai que de bons commentaires sur cet hôtel et les activités possibles. Qui sera au Club Amigo à cette date? Je voyage seule et il me fera plaisir de rencontrer des gens!!!
Hola! Je suis allée en février dernier à l'hôtel de Bahia Principe à Rio San Juan pprès de Purto Plata et je recherche des photos de l'équipe d'animation, ou des spectacles ou encore sur l'hôtel. Je vous remercie d'avance... Amicalement Hasta luego! Manouu...