Ju009 · 5 juin 2008 à 20:06 · 9 participants · 5 336 affichages
Je suis allée à Cuba en mars dernier (entre amis) et je prévois y retourner cette été, probablement vers la fin d'août. Cette fois, j'ai décidée d'y aller seule... Je me demande si je ne vais pas m'ennuyer. Malgrès que je connais le personnel de l'hôtel...
Nous désirons voyager avec nos 3 enfants (12-10-7 ans) à la fin juin, soit à cuba ou à punta cana. Difficile de trouver un hotel ou ils prennent les 3 enfants dans la même chambre nous devons en louer 2. Quels hotels nous conseillez-vous. Nous voulons...
Ju009 · 10 juin 2008 à 16:28 · 3 participants · 1 510 affichages
Je voudrais bien savoir qui pense partir pour Santa Lucia (cuba) au mois d'août???? Je n'es pas encore décidée mes dates mais j'aimerais savoir s'il y aura des gens de québec qui y seront en même temps que moi. Comme je pars en *solo* je serais moins...
Strangerasia · 10 juin 2008 à 5:53 · 2 participants · 982 affichages
Je recherche desesperement une chanson romantique qui joue souvent dans les resorts et dans les clubs a Santa-Lucia (Rumbo & Meverdez: quelque chose comme ca). Je sais que c'est un peu vague, mais je me suis informee et les commercants me disent que ce...
Pars le 21 janvier au 4 février au costasur de Trinidad avec ma soeur, nous sommes dans la mi-vingtaine et je suis curieuse de savoir qui sera à cet hôtel durant ces dates... comme ils ont affichés des prix hors du commun en terme de bas-prix je me demandais...
J'aimerais savoir s'il y a des Québécois qui partent le samedi 14 juin 2008 pour l'hôtel Grand Bayia Principe Ambar, à Punta Cana, République dominicaine? Comme ce n'est pas une période de l'année où les Québébécois partent en vacances normalement, je...
J aimerais avoir des commentaires sur l hotel et en meme temps savoir si il y a d autres couples dans la 60 t aines qui y va le 22 juin merci a l avance
Tel que discuté dans un autre sujet il y a quelques semaines j'ai été passé une semaine du 23 au 30 mai au Tryp Peninsula a Varadero... et ce avec bébé de 14 mois! Voici donc un compte rendu selon mes perceptions (et celle de mon Homme!!!) Arrivée a l'hôtel:...
Cynthiacuty2 · 18 janvier 2006 à 23:02 · 13 participants · 12 241 affichages
Je vais vous faire un compte rendu de mon séjour a l'hotel viva wyndham. Je suis une jeune fille de 15 ans qui a fait le voyage avec ses parents de 45-47 ans ma soeur de 17 ans et deux amies de 16 et 17 ans. Nous sommes de Montréal et dans tout la famille...
J'aimerais avoir le nom de bons hôtels familiaux à Varadéro. Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. Par contre, je sais que plusieurs suggèrent Cayo coco pour la plage et l'eau moins profonde. Juin, est-ce bien à Cuba? Merci!!!
Pourriez-vous me dire si je peux faire de la plongée en apnéeà cet hôtel et quelles sont les autres activités...et si jamais vous avez d'autres commentaires, ils sont les bienvenus! Merci
Loradjanee · 7 juin 2008 à 23:00 · 2 participants · 1 120 affichages
S'il y en a parmi vous qui sont déjà allés à Cuba à l'hôtel Brisas Sierra Mar cette année, pourriez-vous s.v.p. m'envoyer des détails de votre voyage? (Genre: Comment est l'hôtel, le personnel, l'animation, la restauration la plage etc...? Avez-vous un...
Onpdpaf · 15 avril 2008 à 13:00 · 2 participants · 1 189 affichages
Nous sommes 5 filles (22 à 27ans) et nous partons du 15/06/08 au 29/06/08 à cuba hotel Mercure Playa de Oro et souhaitons savoir qui sera de la partie avec nous??? Nous y allons pour voir du pays, salsater, délirer... Merci de nous donner des infos concernant...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ne trouve t-on plus l'hotel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort sur les sites de voyages, a t-il changé de nom depuis la derniere fois que j'y suis allé en 2006? j'espèrais pouvoir y retourner donc merci d'avance pour...
Dauphine24 · 3 décembre 2005 à 2:48 · 5 participants · 2 377 affichages
Moi et mon amie avons acheté nos billets pour le 16 décembre prochain. Je voudrais avec plein d'info, des choses qu'il est important que je sache, la température, les choses à faire...Ça sera mon premier voyage en avion et premier Tout compris. Dites-moi...
Helaine · 14 mars 2008 à 23:12 · 12 participants · 4 034 affichages
Nous partons en vacances pour 2 semaines en août 08. Nous recherchons une belle plage avec beaucoup de palapas (sans devoir se lever à 7h00 pour réserver son palapas) car nous nous baignons seulement dans la mer. Nous voulons également une chambre luxueuse...
Loradjanee · 6 juin 2008 à 3:54 · 2 participants · 1 042 affichages
Je cherche désespérement un forfait à Cuba (vol + hôtel brisas sierra mar) pour juin ou juillet, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ça urge et je remercie "l'ange" qui me fera la meilleure suggestion. Au fait, je voudrais partir de montréal.
Un couple d amis nous demande lequel de ces 2 hôtels est le mieux pour un premier voyage à Cuba (nous n avons été à auncun des 2, donc nous ne pouvons perso leur donner un conseil..) Iberostar Varadero ou le Melia Las dunas, ils partent à la fin des classes...
Taliska · 30 mai 2008 à 14:25 · 3 participants · 1 882 affichages
Je pars au domnicus beach le 14 juillet et j'aimerais connaître le meilleur choix pour l'emplacement d'une chambre superieure dans cet hotel. nous recherchons plutôt du calme mais aussi (beurre + argent du b!!) une belle vue sur la mer!! j'ai le plan...
Cubanos · 1 juin 2008 à 14:06 · 5 participants · 1 714 affichages
Je vais au royal hideaway, à la fin du mois de juillet. qui peut m'en parler un peu. (chose à faire ou ne pas faire) comment est la température, la bas, à cette période de l'année? bloc de chambres à me conseiller? comment avez vous aimé votre séjour...
C'est un hôtel super agréable avec une très belle plage. Le restaurant général à côté du restaurant italien Michael Angelo était fermé provisoirement pour travaux de rénovation de la climatisation ainsi que le restaurant asiatique. Mais pas trop de problème...
Al2008 · 2 juin 2008 à 10:50 · 7 participants · 1 252 affichages
Ns sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16 ans), prévoyons partir à Cuba. en tout inclus, fin juillet prochain. Nous recherchons un hôtel (4 * et plus) ou il y a moins d'exhibitionnisme, tranquille. Ns avons aussi une question sur la pluie au mois de juillet...
SecksyStevie · 31 mai 2008 à 23:24 · 18 participants · 4 304 affichages
Bon je ne savais pas trop comment indiqué cela dans mon titre de topic. Je suis une personne qui est extrèmement curieuse, ce que je me demande au faite est tout simplement comment une personne peut être intéressé a retourner au même hôtel une 10 aines...
J'aimerais voir un autre endroit de Cuba cet été, j'ai envie d'être en ville, donc soit Varadero ou Holguin (j'ai pas envie la Habana)... Pour Holguin, on m'a parlé du Brisas Guardalavaca...un ami y est allé, il a dit que c'était un des meilleurs hotel...
Je prévois partir au milieu de janvier, quelle destination serait le mieux cayo coco ou holguin. La plage passe en priorité ensuite bouffe et chambre. Avez-vous un hotel à me suggérer? En avril j'étais au Mélia Las Dunas et tout était parfait. On est...
Shooky · 21 mars 2008 à 16:37 · 8 participants · 3 163 affichages
Comme j'avais dis voici un petit compte rendu de l'hôtel. Tout d'abord pour ce qui est de l'argent, inutile d'en changer à l'aéroport ou dans l'hôtel, il y a un bureau de change à gauche en sortant de l'hôtel près de la dernière lumière de l'hôtel. Pour...
Choupette29 · 19 mai 2008 à 18:06 · 6 participants · 2 354 affichages
Nous partons pour 2 semaines au Mélia Las Dunas en juillet 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un part pour cette date avec un garçon de 9 ans? L'an dernier, nous sommes partis aussi deux semaines a Holguin, et notre garçon a trouvé le temps longs. Moins...