Chasade · 30 avril 2008 à 23:34 · 2 participants · 864 affichages
J'ai réservé dans la section Golden Club du Bahia Principe à Rio San Juan. La formule tout inclus indique un droit d'accès à internet, mais sans y préciser quel temps de connection a t-on droit sans supplément. Quelqu'un connaît-il la réponse? Merci d'avance...
Orijuju · 26 janvier 2008 à 1:47 · 2 participants · 2 367 affichages
Et bien, le titre dit tout... J'aimerais savoir si il y a une plage près de l'aparthotel Montehabana mais également, j'apprécierais grandement avoir les commentaires, bons ou non, des gens qui y ont séjourné récemment. Merci
TiCoeurrrrrr · 5 avril 2008 à 0:43 · 6 participants · 1 544 affichages
Je part pour Cayo Coco le 19 Avril jusqu'au 26 Avril 08, J'ai lue plusieurs commentaires et je dois dire que je suis un peut plus emballer de partir. Dans le passée je suis aller à Varadéro et je dois dire que ça été le voyage le plus désastreux...
Qui peux me parler de 2 hotels a Punta cana, j'ai 2 choix entre, Gran Bahia principe Punta cana ou bien le catalonia Je veux une superbe plage, je veux marcher longtemps sur la plage, je ne veux pas de roche dans la mer, et je veux bien manger, et un...
Bedpower · 29 avril 2008 à 23:46 · 2 participants · 1 430 affichages
Nous revenons tout juste de cayo libertad, section privé du barcelo marina palace. voici un résumé en quelques points les chambres étaient très bien et tres propres, la femme de chambre gentille et efficace le minibar remplie comme il se doit. LEs restos:...
Egedge · 30 avril 2008 à 4:08 · 5 participants · 2 709 affichages
J'irai en mai au Royal Hideaway Ensenachos et je voudrais savoir si on peut faire jouer des films qui sont sur disque DVD-R sur le lecteur DVD dans les chambres? Merci
Nous pensons partir à l'hotel Melia Caribe à Punta Cana. Je crois qu'il est 5*? comment est la restauration? Autre point TRES IMPORTANT POUR NOUS, est ce qu'ils assurent vraiment au niveau du club enfant (pour ma fille de 7 ans)? Merciiiiiiiii!!
Britanie · 1 mai 2008 à 5:36 · 3 participants · 1 573 affichages
Pouvez-vous m'éclairer un peu...Je pars pour cuba cet été, (avec mes amies de filles) je ne sais pas quel hotel choisir entre ces 2 là. L'année dernière je suis allée au Barcelo Solymar, j'ai bien aimé, par contre le soir les spectacles sont pas supers...
JM0503 · 31 janvier 2008 à 19:38 · 5 participants · 2 823 affichages
Nous partons en voyage a Cuba le 20 mars prochain pour 2 semaines a santa Maria a l'hotel Las Dunas. Cela seras notre premier voyage en famille. Nous sommes 2 adultes, mi quarantaine, recherchant a la fois activités familiales et tranquilité. Nos enfants...
Parton le 17 aout 08 pour le grand palladium palace punta cana.nous aimerion avoir des commentaire sur cette hotel.tel que la nouriture la vegetation et le service et bien sur la plage merci.
Mario812 · 27 avril 2008 à 8:46 · 8 participants · 3 892 affichages
Je dois réserver d'ici 2 ou 3 jours et je me demande lequel est le mieux entre le playa costa verde et le blau costa verde. merci parce que là je commence à être mélangé. Les 2 semblent assez correct
Nous partons le 14 mai en lune de miel à l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Punta Cana en suite junior. Pouvez-vous me dire si les chambres sont bien et où sont-elles située pour les suites juniors? Si c'est loin des animations etc... Y a-t-il beaucoup...
J'etais à l'hotel costa caribe coral à juan Dolio en janvier et ma petite fille me réclame les chansons entrainantes des soirées du mini disco! Si quelqu'un s'y rend faites moi signe SVP merci d'avance!
Julios03 · 29 avril 2008 à 1:10 · 2 participants · 981 affichages
Est ce qu'il y a des gens parmis vous qui allez à Cuba début mai en solo? Je compte me rendre à Santa Clara au Mélia Las Dunas, juste pour voir si je serai la seule ou non??? a+
Eco · 24 avril 2008 à 12:26 · 6 participants · 1 251 affichages
Est-ce que quelq'un a un plan de l'hôtel? Au sinon, j'aimerai avoir des conseils au niveau des blocs de chambres avec vue sur mer ou piscines. Merci d'avance.
Moi et mon mari seront a ce resort du 7 au 14 mai, y a t'il quelqu'un qui y sera a ces dates, nous voyageons avec sunwing. Autre question, le transfert entre l'aeroport et le Resort, comment ce fait-il pour ceux qui on acheter une forfait reg, un autobus...
Je pars pour le Club Covarrubias en septembre prochain et j'aimerais savoir quelles sont les excursions proposées à part celle pour Puerto Padre. Je sais qu'elles sont chères et que le trajet est long mais c'est le dernier de mes soucis...l'an dernier...
Userset · 21 avril 2008 à 22:52 · 4 participants · 1 553 affichages
Après avoir fait la Tunisie - Turquie - Réunion - Thaïlande et dernièrement l'Espagne avec l'île de Ténérife que j'ai adoré car il y a beaucoup de chose à faire (surtout la nuit), nous avons décidés mon ami et moi (copain seulement ^^) de partir aux Caraïbes...
AAvoyageuse · 28 avril 2008 à 3:19 · 3 participants · 1 907 affichages
J'ai séjourné au Playa Alameda du 12 au 19 avril 2008. J'avais envoyé un courriel, une semaine avant le départ, pour indiquer mes préférences quant à la localisation de la chambre. Départ à l'heure avec Sunwing. Repas chaud à bord. De l'aéroport, notre...
Jacques126 · 29 avril 2008 à 1:50 · 2 participants · 1 175 affichages
Ete des personnes qui fond de l apnée et que vous avez trouver les meilleurs endroit pour en faire en avant de l hotel sans devoir se déplacer ou payer.je serai heureux si vous voulez partager.nous sommes aller à cuba au covarubias puerto padre et s etait...
Premièrement, je veux partir le 8 ou 9 mai prochain avec un dernière minute. Devrais-je attendre plus longtemps disont la fin de semaine prochaine ou penser à réserver tout de suite. Et en plus, je suis mélangé entre l'hoter playa costa verde et le brisas...
Il s'emble avoir 4 hotel au club amigo et je me demandais lequel était le plus agréable (j'aime voir du monde) et aussi si nous pouvons nous promener sur tout les sites (guardalavaca village, altantico, cameleon et guardalavaca) merci de m'éclairer...
Profchantal · 7 janvier 2007 à 17:03 · 5 participants · 5 180 affichages
Chers voyageurs, Nous allons demain à Ste-Luce à cet endroit...Nous étions ravis d'y aller mais maintenant...les commentaires que je viens de lire me font craindre notre choix...avez-vous des conseils à nous donner avant notre départ? Y a -t-il des laveuse...
Hanson3 · 13 octobre 2005 à 4:10 · 11 participants · 3 462 affichages
Nous sommes a choisir entre le brisas ou le grand club, mes interrogations sont les suivantes: les chambres standard sont comment? lit simple ou double? et grandeur? les plages avec des algues oui ou non? et la profondeur? la bouf entre les deux? l'animation...
Tourterelle · 22 avril 2008 à 20:20 · 7 participants · 2 207 affichages
Je viens de regarder des photos du royal hideaway sur trip advisor et l on voit pleins de sacs de sable au bord de l eau...je pensais que la plage etait magnifique a cet endroit, on dirait Riviera Maya...est-ce sur une grande largeur de la plage?