Karine3628 · 15 mai 2008 à 23:58 · 8 participants · 5 107 affichages
J'ai reservé au sirenis 2 semaine au mois de juillet du 21 au 4 aout Je suis tres inquiete de ce PREMIER voyage dans le sud a cause des mauvais commentaire de cet hotel, en lisant les commentaires on dirait que le promblème de cet hotel est l'attente...
Bucs4life · 10 mai 2008 à 6:13 · 6 participants · 2 674 affichages
Juste pour vous dire de pas aller a Hôtel Brisas Sierra Mar à Santiago de cuba Je suis tombé sur une table de jardin et j'ai été oubligé de la payer 124, 96 CUC qui équivaux a 150$ canadien sinon il me disais que les autorités ne me laissais pas partir...
Lucely40 · 28 mai 2008 à 19:42 · 3 participants · 2 456 affichages
Quelqu'un peut m'éclairer??? J'aurais vraiment besoin d'une chambre communiquante car j'ai 2 enfants dont 1 qui a plus de 12 ans, il est donc considéré comme un adulte même si il n'en est pas un. J'aurais vraiment un problème à ce qu'il dorme dans une...
Partons le 12/03/08 au riu negril je voulais savoir si il y a des transport (bus ou taxi ou les habitants même qui ont des voitures) tout près et si les prix sont à discuter pour des visites (musée de bob marl) et pour cet hotel y a t il comme sport du...
Manongig · 25 mai 2008 à 20:06 · 5 participants · 2 678 affichages
Pars le 22 juin pour cet hotel as-t on besoin d apdateur? a quel aeroport arrivons nous? l echange d argent est a combien? connaissez-vous leur email? as-t il des moustiquessss merci de me repondre manon
Je prépare mon prochain voyage pour fin juillet prochain. Je suis indécis entre cayo coco et punta cana. Les hotels que j'ai identifiés à cayo coco sont le tryp et le sol club. Je suis indécis entre ces deux. Nous sommes un couple de 50 ans et notre priorité...
Je cherche quelques infos pour un futur voyage. J'ai trouvé ce que je cherchais pour les visites de Cienfuegos mais j'avais une question concernant les plages. Sont elles en majorité privées, rattachées à des hotels? comment sont celles en accès libre...
Maryandre · 6 mai 2008 à 1:56 · 6 participants · 2 933 affichages
Partons le 21 juin 08 pour cette destination. `J`aimerais savoir s`il y a beaucoup de mousquitos ou s`ils arrossent correctement Désolée mais j`ai déjà vécu une mauvaise expérience au sol cayo santa maria alors...je veux avoir tous le stock nécessaire...
Latitouille · 20 mai 2008 à 15:43 · 4 participants · 5 777 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue...! J'aimerai partir avec mon hom en jamaique mais sous forme de sejour si posssible all inclusive. Mon probleme est que je ne trouve aucun voyagiste qui me propose ce genres de prestations. Si vous pouviez...
Erijo · 10 mai 2008 à 3:09 · 7 participants · 4 053 affichages
Nous décollons le 30 mai pour une semaine à destination du Brisas Santa Lucia Quelqu'un peut me dire si les blocs 4 et 5 on été rénovés Je veux faire la demande pour avoir 1 de ces 2 blocs D'autre personne serons sur place ou sur le même vol Encore 21...
Nous venons de reserver pour deux semaines au las morlas depart le 5 juillet. Jaimerais savoir quoi faire le soir a varadero parce que a notre hotel il ny a pas beaucoup d'activité le soir. Nous sommes dans la quarantaine avec un garcons de 11 ans. merci...
Je serai à l'hôtel Bahia principe à Rio San Juan du 02/04/08 au 17/04/08. Si vous êtes dans le coin sur cette période je vous propose de se rencontrer autour d'un verre pour discuter de la région et se donner des infos sur les endroits à découvrir...
Canard · 1 mars 2008 à 23:11 · 5 participants · 1 215 affichages
Je viens d avoir un appel de zoom pour un retard de vol nous devions partir demain matin a 7H et c est retardé lundi a 7H avec le meme retour c est a Ottawa est-ce uq il y ad autre personne qui a eu cet appel?? il m a dit que je vais le savoir rendu la-bas...
Au départ de la belgique, nous partons mon amie et moi même à Bayahibe et séjournerons à l'iberostar entre les 25 avril et 14 mai, la compagnie de vol est: martinair!!!!!!!! le départ est prévu pour le 25 avril vers midi... qui sera de...
Je pars 15 jours en novembre 2008 en RP. Je recherche un hotel en formule tout inclus, à Punta Cana ou autre. Mais quel hotel choisir? il y en a tant! J'attends vos conseils car je suis perdue. Ma voyagiste m'a conseillé les hotels suivants: Le Sirenis...
MartineN · 9 mai 2008 à 16:15 · 5 participants · 2 783 affichages
Pour ceux qui rentre de l'Iberostar Hacienda Dominicus, quelle est cette année la couleur du bracelet, en 2006 il était jaune ou blanc avec bien sûr les étoiles? Merci, comme cela pour savoir car j'y retourne bientôt. Martine
Quel est le meilleur temps pour aller à cet hôtel? Fin novembre, début décembre est-ce pensable ou ce serait mieux cet été? merci pour les renseignements
Richel · 4 mai 2008 à 21:47 · 5 participants · 1 431 affichages
En juillet, je vais à cet hôtel à Puerto Plata... Est-ce que quelqu'un revient? Avez-vous des commentaires? J'aimerais aussi avoir le e-mail de cet hôtel pour faire une demande... Merci à l'avance, Richel
Mon chum et moi partons ce dimanche 25 mai pour une semaine à Punta Cana au Bahia Principe section Royal Golden. C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine, après avoir été de nombreuses fois à Cuba et au Mexique. Nous avons très...
Quelqu'un aurait-il des commentaires à faire sur l'un de ces hôtels afin de m'aider à arrêter mon choix? Je cherche un endroit très propre avec une belle plage et un bon service. Merci d'avance Pierrette
Tous le 6 décembre prochain nous partons pour cuba au mélia las dunas à cayo santa maria, pour le mariage d'un couple d'ami.Pour ceux et celles qui sont déja allez, j'aimerais connaitre vos impressions, sur l'hôtel, la plage, le personnel, et bien sûre...
Des amis sont revenus de RD ce dimanche ils etaient au IFA BAVARO RESORT et ils nous ont dit que las bas ils ne voulaient pas de pesos je pense qu'ils sont restés a l'intérieur du complexe quelqu'un peu t-il nous citer son expérience merci de votre réponse...
Je veux aller au grand paradise bavaro Punta Cana en juillet. Savez vous si la partie réservée par Sunwing est dans la vieille section près de la mer ou dans la nouvelle section club? Un voyageur de décembre parle de la consrtuction, je veux savoir si...
Adibounette · 20 mai 2008 à 16:36 · 5 participants · 1 166 affichages
Sallut petite question pour ceux qui sont aller... mon chum voudrais savoir si le pantalong long est vraiment obligatoire dans les restaurant a la carte...ca lui tente pas tellement de se mettre en long et je le comprend..je lui explique que ce obligatoire...
Mon conjoint et moi voulons partir pour Cuba 2 semaines à la fin juillet avec notre fille de 8 mois. On nous suggère le Tryp Peninsula Varadero. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait l'expérience? Est-ce facile d'avoir accès aux trucs essentiels...
Karolyne21 · 16 mai 2008 à 18:10 · 2 participants · 1 279 affichages
Nous partons moi et ma soeur, moi 23 ans et ma soeur 18 ans, le 20 juillet au Melia Las Dunas. N'ayant que des bon commentaire sur cet place, se qui m'inquiete un peu cest que ses loin de tout. Mon derniere voyage était a Cancun, donc j'ai juste peur...
Je suis allée en rep dom l'année dernière en avril à l'hôtel sirenis à punta cana et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le titre d'une chansons qui passais souvent au retaurant grill le midi (pour plus de précisions!!!!) je connais uniquement...
Nous partons pour la première fois en Rèp-Dom le 2 Mai 2008 à l'Oasis Canoa Beach, et je voudrais savoir, si parmi vous, il y en a qui seront du voyage?
On a connu 2 francais à l'hotel LTI beach à Punta Cana le 1er mai, on a fait connaissance lors d'une sortie en boite, on etaient les seuls Francais, on avaient passé une super soirée. ils arrivaient à Punta cana, moi j'etais là bas avec ma soeur et ma...