Je reviens a peine de Punta Cana. Jai ador/ mon sejour la bas. Une des plus interessante hotel que jai vu la bas. Plage: Tres belle et blanche, De belle grosses vaques!! Chambres: le points le moins interessant... Elle est bien mais sans plus. Moi...
Damik · 15 janvier 2007 à 17:40 · 6 participants · 4 316 affichages
Mon mari et moi partons pour Samana en mars. Nous allons au Grand bahia principe sur l'île de cayo levantado et je sais que ce nouveau complexe devait ouvrir en nov.06.Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé depuis l'ouverture ou connaissez-vous quelqu'un...
Nous devions initialement aller au Sirenis Cocotal, mais dû à de l'overbooking par l'hôtel notre grossiste Sunquest nous a relocalisés (environ 20 personnes) parmis les hôtels Riu de Punta Cana. L'hôtel est tout neuf, ouvert au mois de mai 2006. C'est...
Juste pour vous situer cet hôtel qui est à mon goût très bien... Dans d'autre conversation j'ai lu des infos concernant la nourriture à Cuba (en général) ils se valent tous, c'est correct, varié, mais quelques fois répétitif. Le personnel est très sympa...
Nous venons tout juste de revenir du Tryp (le 28 janvier 2007), nous avons eu un très beau séjour à Cuba... un peu de pluie un soir... ça tombait en trombe... (ça duré environ 1 heure) mais nous avions eu le temps de profiter de notre journée au maximun...
San1 · 30 janvier 2007 à 22:11 · 2 participants · 2 529 affichages
Pour mon anniversaire, j'ai décidé, comme à chaque année biensûr, de faire ce que j'aime le plus au monde... Voyager!!! Cette année, j'ai porté mon choix sur la Jamaique, je voudrai partir la dernière semaine de février. Et j'aurai besoin de bon conseils...
Nous y serons avec fiston de 4 ans (nous sommes dans la trentaine) si jamais y a des gens qui seront là en même temps on pourrait se saluer! Nous partons avec Sunwing de Dorval...
Petit conte rendu de mon voyage au Casa Marina Reef du 4 au 11 décembre 06. Hôtel 2 dans 1 car que vous preniez le Reef ou le Beach vous avez droit d'aller des 2 côtés. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cet hôtel 3.5* de Sosua dont j'avais beaucoup...
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont au Bahia principe la semaine du 17 mars 2007. Nous sommes un couple de 34 ans et aimerais rencontrer des gens pour faire des activités ensembles.
et à toutes Moi et ma conjointe seront à Bayahibe (Iberostar) bientôt. Nous lisons tout ce qui se dit au sujet de cette destination. Ce sont d'ailleurs le commentaires des voyageurs qui nous ont fait choisir le Iberostar Hacienda Dominicus. Nous sommes...
Je suis à la recherche d'aides concernant la RD En effet, je ne sais pas trop quoi choisir entre punta cana et bayahibe, sachant qu'on va plutôt recommandé le deuxième... Quel coin me conseillez-vous? De plus, sur bayahibe, dilemne entre le casa del mar...
Roxy8017 · 11 janvier 2007 à 3:16 · 6 participants · 2 742 affichages
Je pars le 24 février 2007 une semaine pour séjourner au cuatro palmas. J'aimerais que vous me parliez de cet hotel svp. Quels sont ses points forts et ses points à travaillez. L'emplacement, la bouffe, variété de la nourriture, les services offerts...
Sarahangel · 26 janvier 2007 à 17:05 · 6 participants · 3 154 affichages
Tous lecteurs du forum. Je lis regulierement vos message et je vois que vous vous y connaisser bien sur la republique dominicaine. J'aurais grandement besoin de votre aide. Nous sommes 2 couples dans la début vingtaine et on aimerait faire un beau voyage...
Mon cousin et moi partons du 4 au 11 février dans cet hôtel! Faut il emmener un drap de bain pour la piscine? Faut il réserver pour manger dans les restaurants? Qui a-t-il comme excursion vraiment intéressante? Y a t il de l'ambiance? En attendant vos...
Karilie · 1 février 2007 à 2:57 · 5 participants · 1 079 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et nous partons pour Cuba en février. Nous aimerions avoir des suggestions d'hôtel familiaux avec des jeux et activités pour enfants. Nous aimerions aussi entrer en contact avec des gens qui ont des...
Nous avons réservé pour le congé scolaire du 4 au 11 mars 2007 au SuperClub Breezes (nouvellement Barcelo Punta Cana). Nous serons 6 dont 4 ados: 12 et 16 ans et deux grands ado de 20 ans. Et nous sommes fiers d'amener toute notre famille dans ce site...
Maryeve · 1 février 2007 à 4:49 · 3 participants · 2 794 affichages
Voila moi et mon copain voulons partir dans les jours qui suivent pour cuba...ne conaissant pas tres bien les endroits nous avons besoins de vos conseils... Nous avons trouves de tres bon forfait derniere minutes pour cayo coco/santa lucia/varadero...
Je viens de passer une semaine de vacances avec une amie dans l'hotel Casa Marina Reef à Sosua sur la côte nord de la République Dominicaine, un séjour "tout inclus" vendu par Promovacances. Avant notre départ, j'ai beaucoup lu de témoignages concernant...
Marieanik · 14 janvier 2007 à 16:40 · 3 participants · 3 748 affichages
Je vais à Turkoise bientôt et j'aimerais savoir combien coûte les minutes pour téléphoner (à partir du téléphone publique du Club Med) à Montréal. Merci Marie
Orqua · 10 octobre 2006 à 22:18 · 8 participants · 5 461 affichages
Je vous avais promis un résumé lors de mon retour du melia las dunas. Je devais partir le 24 novembre mon agent m a téléphoné il n ouvriras pas il me propose le melia cayo santa maria j ai besoin urgent de récent commmentaires car ce que j ai lu sur la...
On est 6 filles entre 22 et 26ans qui cherchent une place de party!! On hésite entre sosua ou cabarete, on a pensé aller au casa marina reef si sosua ou au viva tangerine pour cabarete!!! Nous voulons avoir votre opinion! Merci d'avance
à tout les gens qui reviennent du bahia principe punta cana, j'aimerais savoir en quoi consiste les travaux de construction à l'hôtel, et c'est quoi q'il font comme travaux exactement, et d'après vous à quel moment que le tout va être terminer. merci!!...
jaimerais avoir des info sur cette hôtel il y a une deal avec go travel et elle nous interesse beacoup je voudrais savoir si l'hôtel est propre, si la mer est vraiment belle dans ce coin (car au printemps nous sommes aller au santana beach resort et...
Puisque personne ne peut voyager avec moi cet hiver, je voudrais tenter de le faire seul. Par contre, j'ai peur de m'ennuyer si je suis seul sur la plage, seul au resto, seul dans les activités. Je me demandais si c'est facile de rencontrer des gens et...