Chamorie77 · 30 janvier 2007 à 17:08 · 4 participants · 1 934 affichages
Départ fin avril, j'ai 3 enfants 2-7-9. J'aimerais avoir des informations de la part de personnes qui ont déja voyager avec 3 enfants, comment faire pour réserver? et quel hôtel êtes-vous aller?
MaryCuba · 31 janvier 2007 à 3:16 · 3 participants · 1 209 affichages
Nous sommes 3 amies qui partent la semaine prochaine pour le playa pesquero à Holguin, Cuba. J'aimerais avoir vos commentaires surtout au niveau de l'animation, les activités en soirée...Tout le monde dit que les spectacles sont ordinaires...oui mais...
Rickmel · 29 janvier 2007 à 17:30 · 4 participants · 1 385 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cette excursion, dois-je prendre une journée ou une demi-journée, la nourriture est-elle bonne et est-ce que ca vaut la peine de payer pour cette excusion. Merci d'avance
Voila nous partons dans 11 jours a puerto plata au riu merengue et maintenant me viennent des questions basiques pour mon homme un pantalon et une chemise obligatoire ou non pour resto pour les chaussures? sandales suffisent ou non? beaucoup de moustiques...
On a décidé aujourd'hui de partir dimanche pour Holguin au Blau Costa Verde, pour 2 semaines, avec notre bébé de 9 mois. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on déjà voyagé avec un bébé à cet hôtel? Avez-vous des commentaires, recommandations? Elle est...
Je reviens tout juste de Boca Chica et plus précisemment du Dominican Bay. Mon séjour a été merveilleux. L'hôtel est très agréables, un jardin merveilleux avec des arbres magnifiques, des flamboyants, palmiers... deux piscines très agréables, des animateurs...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom de l'hotel au côté de l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pas le côté du Dominicus Palace mais l'autre à sa droite quand tu te met façe à l'hotel et de la plage. et en même temps j'aimerais savoir...
Regliss · 24 août 2006 à 11:04 · 5 participants · 4 349 affichages
Nous prévoyons de partir en guadeloupe à la résidence P & v avec nos 2 loulous de 5 et 22 mois du 3 au 12 février 2007, et je voudrais connaitre vos expériences quant à l'avion avec les enfants surtout pour le petit bout qui ne sait pas rester vraiment...
Notre grossiste est VacancesAirCanada, la section 'Punta Cana', est la section réservée pour ceux-ci...Quel bloc sont dans cette section? Avons nous droit aux mêmes restos à la carte? (ex.Café de Paris, italien, japonnais..?) 3 par semaine, je crois...Est-ce...
Je pars avec toute ma famille au club med de saint anne mi mars. Il y aura 5 enfants dont ma fille qui aura trois ans 9 mois et 15 jours. Le club refuse de l'inscrire au club enfants. Ils acceptent les enfants de 0 à 23 mois et à partir de 4 ans. Le chef...
Nous voilà revenu du gran bahia principe el portillo; Dans l'ensemble assez satisfaite, mais quelques petits points à corriger. Nous étions au batiment 6, très bien, chambre propre, pas les baies vitrées!!! Sales à l'arrivée, sales au départ après 15...
Alors c'est décidé à 90%, on part pour Club Tryp Cayo Coco le 9 février. Comment est la température à cette période le soir? Petite laine ou pas?? Merci
Tan123 · 3 janvier 2007 à 23:31 · 4 participants · 1 894 affichages
Je quitte l'hiver pour une semaine au soleil dans 8 jours!! Depart de 11 Jan. 2007 de Montreal pour Camaguey, Cuba avec Air Transat. Nous allons passer une semaine au Club Amigo Caracol. D'apres tous les commentaires que j'ai lu sur differents sites...
Voilà nous revenons tout juste de Cuba (tryp cayo coco entre autres), et j'ai entendu deux musiques "type d'été" au tryp qui passaient tous les soirs!! en demandant à l'animateur, il me répondit qu'elles se nommaient: 1) El corrida 2) El verano... sauf...
J'ai lu bien des commentaires sur cet hôtel et je vous en remercie. Nous partons vendredi le 7 avril avec GTDirect et j'ai une dernière question. Apparamment qu'il n'y aurait pas beaucoup d'arbres ou de palapas sur le bord de la mer pour se cacher du...
Nous sommes 2 filles (27 ans) qui voulont réserver au Bahia Principe Punta Cana les 2 premières semaines de mai... Je sais que l'on ne peut pas vraiment savoir à l'avance quelle clientèle il va y avoir dans un hôtel à un moment précis et que c'est en...
Dianecroft · 24 janvier 2007 à 1:37 · 5 participants · 1 243 affichages
Je veux savoir pour les réservations dans les restaurants annexes si je peux réserver pour toute la semaine en début de séjour ou il faut réserver à tout les jours?
J'ai réservé à l'hôtel Barlovento à Varadero? Est-ce que vous savez si on peut y faire de la plongée en apnée en eau peu profonde et plutôt tranquille dans les environs?? Merci
Nous sommes aller à cet hôtel en 1998 pour notre voyage de noce. On désirait y retourner cette semaine...mais j, ai entendu et lu des supers mauvais commentaires... Quelqu'un y est aller en décembre et janvier? Qui pourrait me faire un compte rendu...