Vu mon budget, l iberostar est trop cher, je vais me rabattre sur le canoa toujours à bayahibe. Vous connaissez? Qu'en pensez vous? Est ce que certains batiments sont mieux que d'autres?
nous sommes de retour du Viva Wyndham Tangerine à Puerto Plata du 30 au 6 Fév. Super de voyage Je vous reviens avec un résumé dans quelques jours. P.S Pour Rosie 28...je ne crois pas que vous serez déçu Bonne nourriture, drink et température superbe...en...
Nous partons samedi 02 février de Nantes par la compagnie aérienne XL S AIRWAYS FRANCE pour l'hôtel Sunscape casa del mar à Bayahibé. Nous aimerions avoir des informations sur le vol (les meilleures places a réserver dans l'avion à l'enregistrement. Quel...
Je cherche le site web ou le numéro de téléphone (sans frais si possible) pour le Bella Costa à Varadero. J'ai boucké mon voyage sur internet (sur voyage bergeron) et il reste encore de la place mais directement sur le site du grossiste (sunwing), l'hôtel...
C'est mon premier message ici, n'empêche que je vous ai beaucoup lus pendant notre période de "magasinage"! Y'a quelqu'un qui part pour le Natura Park de Punta Cana dans les prochaines semaines? Nous partons mardi le 9 Janvier pour 2 semaines à cet hôtel...
Audrey1976 · 7 février 2007 à 12:32 · 3 participants · 976 affichages
A toutes et a tous, je pars le 12 juin 2007 pour 15 jours en RD, a bayahibe, a l 'hotel coral canoa, je voudrai avoir des renseignements sur cet hotel, les excursions qu'il y a a faire a bayahibe, si aussi il y a une excursion ou l'on peut nager avec...
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je pars le mois prochain à Varadero au club amigo. J'ai quelques questions: quelle compagnie utilisée pour le transfert de l'aéroport de Varadero à l'hôtel? Puis-je réserver de France? si vous êtes déjà allé dans cet...
Ma note général...--> 10/10... Bonjour a vous tous!!! Je vien tout juste d'arrivée du Grand Palladium Bavaro à Punta Cana. Comme je vous l'avais si bien promit, je vais vous fair eun petit compte rendu sur ce voyage. Vol Aller-Retour... pour le vol...
Natalie23224 · 6 février 2007 à 16:14 · 5 participants · 1 787 affichages
Bon matin à tous! Je suis une petite nouvelle sur votre site de forum! C'est la première fois de ma vie que je participe à un forum... Ca fait une semaine aujd'hui que je suis revenue du Ibérostar Daiquiri, à Cayo Guillermo. J'ai besoin d'en parler, je...
Je serai au Breezes Bella Costa du 16 au 24 fév...j'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sertont en même temps que moi??? Ou si vous allez être à Varadero dans un autre hôtel, faites-le moi savoir!!!! Cette année, je voyage avec ma famille!! J'espère...
Est-ce que quelqu'un connaît un hotel à varadero ou il n'y a pas de chats. J'ai terriblement peur de cet animal et cela m'occasionne plusieurs interdictions. J'arrive de varadero et j'ai vécu quelques expériences assez alarmantes à cause de cet intolérance...
Charlau · 1 février 2007 à 20:35 · 4 participants · 1 224 affichages
Je serai au Barcelo Solymar du 2 au 16 avril prochain avec mon conjoint et mes deux enfants y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement? Si oui des conseils à me donner? Des gens qui y travaillent et qui serait agréable que l'on rencontre. Restaurant...
Je suis partie dans cet hôtel au mois d'Octobre 2006 et je compte bien y retourner en Octobre 2007. Nous partons de France et nous avions réservé avec Tourinter. Pouvez-vous me dire avec quel Tour Opérator vous êtes partis? J'aimerais comparer les tarifs...
Quel voyage!!! Pour le prix, $998 (taxes incluses) pour deux personnes, ca valait vraiment la peine! Pour ceux qui sont inquiets, relaxez!!! Arrivé à l'aéroport, on nous a dit qu'on était placé au Hotetur Dorado Club, un 3*. On a eu une suite, grande...
Mups · 7 février 2007 à 18:10 · 2 participants · 1 134 affichages
QUI PEUT ME DIRE S'IL Y A UNE AIRE DE JEUX A L'IBEROSTAR DOMINICANA / PUNTA CANA ET/OU AU RIU BAMBU??? CAR SUR LES CATALOGUES, L'AIRE DE JEUX Y EST MENTIONNEE, PAR CONTRE AUCUNE PHOTO SUR AUCUN SITE...MERCI A VOUS TOUS! MUPS P.S. NOTRE DEUXIEME ENFANT...
Normandon · 31 janvier 2007 à 20:06 · 7 participants · 2 641 affichages
Car je ne trouve aucune photo et aucune information, quelle sorte d'hotel, la plage, la nourriture, etc, alors si quelle q'un en a je serait tres content, et si vous avez des photos dites le moi. MERCI
Terhi · 21 novembre 2006 à 20:33 · 5 participants · 6 466 affichages
Est-ce que quelqu'un a des expériences avec Club Med en Guadeloupe? J'irais avec mes deux adolescents lors de vacances de Paques, et je me suis dit qu'ainsi ils auront des activités et peut-être de la compagnie d'autres jeunes. Merci d'avance pour vos...
Tous qui aimez voyager. Je pars seule à Cuba du 02 au 16 mars. Je passe 3 jours à la Havane à l'hôtel Président et ensuite 11 jours à Varadero à l'hôtel Playa Varadero 1920. Si vous êtes à Cuba aux mêmes dates, faites-moi un petit signe, on pourra peut-être...
Je vais aller au Trip Cayo Coco en avril, le 5. Je veux connaitre vos impressions sur la bouffe, le boisson (VIN) et la qualité des chambres. Et les activités à l'hôtel??? Merci à l'avance.
Nailman · 6 février 2007 à 18:19 · 2 participants · 934 affichages
Quelqu`un qui à été là récemment peut me renseigner sur ce club. Comment sont les chambres, la bouffe, y a t`il un bar et snack 24hrs. Ya t`il un gardien de nuit? Est-ce tranquille pour dormir, pas de bruit la nuit? Merci
Sylvirtuelle · 22 janvier 2007 à 4:30 · 3 participants · 1 189 affichages
Les forfaits tout inclus sont très à la mode dans le sud (Cuba, Mexique, Vénézuella, Rép. Dom. etc.); Mais, même quand on y est, on peut avoir envie d'en sortir un peu et d'aller explorer les bons petits restos. Dans quelles destinations est-ce qu'on...
Anyrbas · 4 février 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 541 affichages
Moi et mon copain on regarde pour cette hotel a puerto plata et on se demandait si quelqu'un y avait deja ete!? La plage est tu correct? La nourriture? Le servive? Les chambres? On veut tout savoir!!!!!!! Merci!
Patrox34 · 11 janvier 2007 à 2:18 · 9 participants · 2 535 affichages
Est ce qu'il y a des gens qui connaissent l'hôtel Paraiso tropical à Puerto Plata??? J'aimerais si c'est bien..hôtel, plage etc...ça semble très accessible à la ville de Cabarete que j'aime bien.. Merci!!! Éric de Granby