Je sais que quelqu'un avait mis une photo de l'adapteur qui convient mais je ne la retrouve pas. Je suis allé au walmart et je savais pas quel prendre... J'ai besoin de pouvoir brancher un fer plat et un chargeur. Merci
Nous voilà de retour d'un séjour du 07/01 au 15/01/2007 à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Voici quelques commentaires: Le vol éffectué par XL airways sur boeing 767-300 (pas térrible, déjà quelques heures de vol) c'est bien passé et à l'heure. Le seul...
Ifa Bavaro Ocean @ République Dominicaine – Punta Cana du 26 avril au 11 mai 2006 Photos (650!) sur www.tobelaw.com dès lundi 15 mai ;-) Me voici rentrer de ce magnifique voyage, le troisième déjà dans ce pays paradisiaque...et je ne m’en lasse vraiment...
Nous hésitons entre Camaguay et Santiago de Cuba pour la relâche. Nous connaissons Santiago pour y avoir été à deux reprises et la température est magnifique. Nous nous demandons s'il fait aussi chaud à Camaguay, si les piscines sont assez chaudes, si...
J'aimerais savoir si quelqu'un viens d'arriver du sol cayo santa maria, j'aimerais savoir vos commantaire sur l'hotel, la nourritre, les activitées, les spectacles de soirée et la plage. J'aimerais aussi savoir si il y a un marché au puce sur la plage...
Hola, Dans 8 jours je décolle pour le Bavaro Princess à Punta Cana. Les excursions sont proposées de l'hotel mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait des excursions avec un organisme extérieur à l'hotel? Si oui, est-ce que ca vaut vraiment le cout...
Biloba · 31 janvier 2007 à 9:33 · 3 participants · 1 270 affichages
Il y a t il toujours autant d'animaux?????? en 2004 quel bonheur il y avaient des chevaux des poules avec leurs poussins une chevre des chats enfin un vrai bonheur merci pour vos reponses
J'ai des amis qui iront au Sunbeach et j'aimerais savoir quels hotels sont voisin de cet hotel. Est-ce que le Cuatro Palma (je ne suis pas certaine du nom exact) est situé près du Sunbeach?
Je veux aller à Holguin et j'hésite entre le Brisas Guardalavaca et Amigo Villa. sont ils situés un à côté de l'autre...et la différence en vaut-il vraiment la peine.
Je voudrais avoir des commentaires sur le barcelo puntacana (l'ancien breeze)nous devons partir le 15 fev 07 merci énormément...ce... va me donner une bonne idée
Je pars la première semaine de mars pour Santo Domingo au Hamaca Coral (semaine de relâche) et je suis curieuse de savoir si d'autres voyageurs du Québec seront là également. Pour se qui est de la discussion pour la malaria en RD moi et ma fille ne prendrons...
J'aimerais avoir les commentaires de personnes ayant été à une ou l'autre de ces 2 hôtels. Dans mon souvenir (car je suis déjà allé au Bavaro Beach) la mer était turquoise et calme. Certains m'ont dit que maintenant à Punta Cana il y avait de fortes vagues...
Nous avons en prévision un séjour à cuba de 15 jours au moi de mai nous recherchons pleins d'infos car nous aimons faire nos excursions nous même prendre les bus avec la population et visiter sans entre un groupe... bref nous pensons séjourner sur varadero...
Charlott · 2 février 2007 à 17:33 · 6 participants · 1 071 affichages
Je ne veux pas être trop négative, mais en fouillant sur le site trip advisor, j'ai été plutôt déçue des critiques faites concernant le playa turquesa. Beaucoup, beaucoup de moustiques il paraît dès la fin de journée, pas possible d'être sur le balcon...
Cela fait quatre fois que je vais à Cuba entres autres trois à Holguin et une à Varadero. Maintenant j'aimerais retourner à Cuba pour la fin d'avril. J'attends de bons commentaires au sujet de Cayo Coco. J'ai beaucoup aimé Holguin mais pas Varadero donc...
Finalement... notre décision est prise. Bahia Principe Punta Cana, est notre choix pour de prochaines vacances estivales...Moi et mon ado n'en prenons pas...sauf que mon conjoint à l'occasion, aime bien un peu 'de vin rouge'. Quel vin rouge est servi...
Je pars le 8 fév. 07 et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel...Aussi, est-ce que les dollars US sont acceptés à Cuba? Je crois que ce sont les pesos convertis...explicat... svp!! merci!
Jeunerebelle · 11 janvier 2007 à 5:20 · 7 participants · 2 767 affichages
Nous sommes 2 filles célibataires âgées de 25 ans et nous aimerions avoir vos suggestions pour un hôtel à Cuba ou en République. Si vous avez des infos intéressantes sur des restos ou des bars, faites-nous le savoir. Merci
Je pars pour la république dominicaine le 25 février a l'hotel barcelo premium punta cana (anciennement breezes punta cana) jusqu'au 5 mars, j'aurais voulu savoir comment était cet hotel, si la plage est belle... j'ai beaucoup entendu de critiques donc...
J"aimerais savoir commemt est l"hotel et les services pour ceux qui sont aller dernierement... J'ai vu dans un autre forum qu'il ne restait qu'un resto d'ouvert et un bar... es-ce vrai...
Sony1102 · 22 janvier 2007 à 20:22 · 4 participants · 1 421 affichages
Je pars àCuba au mois de Mars et j'hésite entre le Tuxpan, le Kawama et le Barlovento. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel serait le meilleur hotel à choisir? Merci
Melmar · 20 janvier 2007 à 14:10 · 3 participants · 1 019 affichages
Moi et mon coinjoint partons pour le Bahia Pincipe San Juan le 15fev. Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui est allé récemment et si oui, peut-on me dire la moyenne d'âge la-bas? Le soir, es-ce que c'est animé? Nous sommes ''types excusrions''...
Car enfin, voilà des prix qui ont de l'allure en départ de Québec!!! Nous y serons pour une semaine très prochainement et croyons qu'actuellement, cet hôtel est le meilleur choix car il n'y a pratiquement plus de plage devant le Sol et le Pelicano. Surtout...
Reviens du tryp cayo coco et comme promis je vais faire un petit resumé de mon séjour!! du 23 au 30 janvier. Nous sommes partis de montreal a 15h30. nous sommes arrivé a cayo coco vers 19h30 a peu près et quand nous avons debarquer de l'avion ouachh il...