Je suis dans le gros magasinage en ce moment, et j'ai dans le collimateur deux endroits, mais je ne les connais pas... Il y a le Natura Park à Punta Cana, où je sais qu'il y a une belle plage, mais c'est tout... Et il y a le Tryp Cayo Coco, mais je n'ai...
Pouvez vous me conseiller entre ces deux endroits... je sais que les plages sont mieux a punta cana mais quand même, est ce si pire que ça a puerto plata? j`ai regarder les prix entre les deux endroits et le second est moin dispendieux... La nourriture...
Veux réserver pour le Sol Santa Maria pour le 20 Janvier mais je voudrais savoir pour ceux qui ont été à cette hôtel en Janvier le prix que vous avez payer. Il est présentement à 1020$ avec vue océan et je voudrais savoir si en dernières minutes il risque...
Barhouch03 · 16 octobre 2006 à 1:11 · 2 participants · 922 affichages
Je compte partir seul 2 semaines en Rep. Dominicaine, et j'aurais besoin de conseils sur les hotels ou les regions ou on pourrait rencontrer des jeunes entre 25 et 35 ans Je cherche un peu de tranquilite la journee et un peu de fete et mouvement le soir...
Moi et mon amoureux désirions partir à cette destination au début Janvier. Nous aimerions avoir de l'information par rapport: 1- Comment est l'hôtel? 2- La nourriture est-elle bonne? 3-La température est-elle clémente à ce temps ci de l'année? 4- Nous...
Nous partons à l'Iberostar hacienda dominicus à Bayahibe du 25 novembre au 9 décembre 2006. Quelques infos sur cet hôtel? Des français partent ils sur cette période? Où peut on rencontrer Patricia?
Julieb · 22 octobre 2006 à 15:14 · 2 participants · 889 affichages
Je pars en RD à la fin novembre et j'hésite encore entre deux hôtels. Je sais que le Gran Bahia Principe est très bien mais je suis allée dans un Grand Palladium en mars 2006 et j'aimerais peut être avoir quelque chose d'un peu plus petit. Par contre...
Je compte venir en République Dominicaine en novembre 06, le but étant de profité d'une semaine de repos au soleil, belle plage, bonne restauration, animation, en gros, profiter du tout inclus, faire la fete, bronzé et dormir, le tout bien sur avec ma...
Je regarde pour partir à Holguin en famille...L'agent de voyage m'a dit que c'est isolé, mais très bien... Connaissez vous la place un peu...?Il me parlait du Sol lunes... Merci!
Ma petite famille et moi (ma femme, ado de 16 ans et petit gars de 6 ans)voulons partir pour holguin à la semaine de relâche...Nous hésitons beaucoup sur la destination... Notre premier choix serait le Playa Pesquero mais il nous en coûterait près...
Ventilateur · 17 septembre 2006 à 14:27 · 2 participants · 1 052 affichages
On ne connait pas la RD et on voudrait y aller en avril ou mai 2007 et ce pour un rapport qualité-prix honnête, quelqu'un pourrait il nous refiler un tuyau de séjour immanquable, innimaginable, incroyable, merveilleux... Pour infos, on démarre de Belgique...
Nous partons 6 en voyage (27 ans) le 24 décembre et je me demandais lequel de ces hôtels choisir à Punta Cana soit: Barcelo Bavaro Caribe Beach Occidental Grand Punta Cana Ocean Bavaro spa et beach resort Sirenis tropicalOn veut une place ou ça bouge...
J'aimerais aller au Melia Cayo Santa Maria début octobre et je voudrais avoir des détails sur la location de l'hôtel. Je sais qu'il est situé à l'Est du Sol et que les 2 partagent certaines installations... Que trouve-t-on à l'Est du Melia? Y-a-t-il des...
Nathalie669 · 7 février 2006 à 2:46 · 5 participants · 1 339 affichages
Nais jamais voyager... nous avons ete voir une agence de voyage et parmi tout ce quel ma proposer ces a punta cana a lhotel carabela bavaro beach resort qui ma le plus acrocher jaimerais savoir si ya des gens qui son ete qui conaisse ce complexe et ce...
Fleurss · 12 octobre 2006 à 9:25 · 5 participants · 2 344 affichages
Nous hésitons entre le Mexique et Cuba mais pour ces deux destinations le problème reste le même: les hotels les uns derrières les autres!!! adeptes du CASA DEL MAR en rép dom. nous prenons peur quand nous regardons les brochures des TO qui nous indiquent...
Jphm17 · 16 octobre 2006 à 17:09 · 4 participants · 972 affichages
Voyage du 7 au 15 octobre avec Marsans. Le Vol Vol Corsair Orly/Punta Cana. A l'aller comme au retour, aucun retard, aucun problème. Transfert: En bus avec une vingtaine d'autres, sans problème non plus, au son du Merengue et sous une clim glaciale Check...
Nous avons réservé pour deux semaines en décembre à "La Sucrerie du Comté" à Sainte Rose, connaissez vous cet hotel? Pouvez vous me donner quelques avis sur cet hebergement? et si vous avez des conseils? merci pour vos réponses.
Marmier · 18 octobre 2006 à 17:37 · 3 participants · 1 476 affichages
Est ce qu`il y a des gens qui sont allé au sirenis tropical.Je pars le 6 janvier pour une semaine on dirait que personne ne connait cette hotel.SVP une réponse serait apprécier.Merci beaucoup.
Equilibre13 · 19 septembre 2006 à 1:45 · 4 participants · 6 845 affichages
Nous sommes 2 mecs qui voulont partir décompresser et faire la fête pour nos 40ans...eh oui ca se fete ca! Quelqu un peut il nous donner des tuyaux sur les lieux sympa, pas creignos afin d y séjourner de manière cool et amusante... N'ayant pas envie de...
Olivelaeti · 14 octobre 2006 à 8:00 · 2 participants · 1 040 affichages
Souhaiterions des infos sur le mini-club du bahia principe. l hotel apparement est tres beau, souhaiterions partir en janvier avec un enfant de 2 ans 1/2. merci pour vous conseil...!!!
Je dois aller à l'hotel "canoa coral" à bayahibe en novembre 2006. qui y est allé cette année 2006? merci de me donner des détails sur cet hotel merci infiniment
NOUS SOMMES 2 COUPLES AVEC ENFANTS (4, 7, 11, 12 ANS) ET NOUS VOULONS ALLEZ À CUBA AU MOIS DE FÉVRIER. j'AI BEAU REGARDER LES COMMANTAIRES SUR LE FORUM MAIS JE ME POSE ENCORE BEAUCOUP DE QUESTIONS. jE ME SUIS FAIT AVOIR UNE FOIS, JE NE VEUX PAS RECOMMENCER...
J`aimerais savoir quel hotel est le mieux le sirenis tropical ou le grand paradise bavaro.On m`a dit que le sirenis tropical est mieux en fait de chambre et nourriture est ce vrai. Merci