Ptitao · 14 février 2006 à 18:01 · 4 participants · 1 220 affichages
Je pars prochainement a l'hotel Gran Club Santa Lucia. Je me demandais si il est possible de se faire faire des tresse africaine la-bas. Je trouve ca pratiquement indispensable dans le sud et je ne sais pas si c'est possible la bas. Et si c'est possible...
Je suis une fille de 35 ans et j'irai seule avec mon petit garçon de 9 ans au Tuxpan de VAradero pour la relâche scolaire du 5 au 12 mars prochain. J'aimerais connaître des personnes qui y seront à cette période? Je suis une fille ouverte, souriante...
Mldiane57 · 14 février 2006 à 15:34 · 2 participants · 1 132 affichages
Je me demande jusqù'à quel heure l'hotel Breezes nous laissent-ils notre chambre pour ceux qui ont un vol de retour de nuit de Puerto Plata (ceux qui demeurent à Québec) et aussi si on doit la laisser le matin, combien cela pourrait me couter de garder...
Parlons nous du même hotel coudon! Metallica nous dit que: <<<<<... tout le monde, je reviens du Brezzes Puerto Plata enchanté. Premierement, il a fait beau tout le temps!!! Ensuite, j'ai adoré cet Hotel. Je lui accorde volontier 41/2 étoiles...
Cynthiacuty2 · 18 janvier 2006 à 21:33 · 2 participants · 1 314 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un était au viva wyndham dominicus beach entre le 6 janvier 2006 et le 14 janvier 2006 peut importe quel jour vous êtes arriver seulement j'ai besoin d'information alors si vous voulez le voulez bien envoyer moi un message...
Cubata · 14 février 2006 à 1:23 · 3 participants · 1 951 affichages
Qu'est-ce qui se passe? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Go Travel change le nom de certains hôtels qu'il dessert? Par exemple, il offre depuis peu le Club Amigo Caracol à Santa Lucia et il l'appelle le Club Gran Maya??? J'y étais il y a 3 semaines...
Reviens de la RD ou j'ai séjourné 15 jour à l hôtel occidental flamenco bavaro a Punta Cana. Pour ceux qui veulent des info en voilà: bon vol très long mais ca va. Arrivé à La Romana notre représente nous annonce 2 heur de route jusqu'a l'hôtel la galère!!...
Eloangel · 13 février 2006 à 15:42 · 1 participant · 990 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connais les chansons du groupe Latina cache au Gran club santa lucia? Je cherche un des slows qui passe le soir et je ne suis pas capable de la trouver donc si quelqu'un pourrais m'aider j'apprécierais vraiment beaucoup...
Mcderm68 · 15 février 2006 à 4:05 · 3 participants · 891 affichages
Je veux partir en voyage en Mars, mais j'hésite entre les deux hotels pour lequel devrias-je opté... Ma copine a peur de l'avion est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider à la rassurer que Skyservice airline est correct... Merci à tous pour avoir...
NatyetJb · 6 septembre 2004 à 18:40 · 7 participants · 3 519 affichages
Nous revenons du Caribe Club Princess à Punta Cana où nous avons passé 15 jours paradisiaques. Pour les veinards qui vont y partir et si vous avez besoins d'infos sur l'hôtel et les excursions nous sommes à votre disposition sur ce forum. A bientôt
Je souhaite partir bientot en republique dominicaine, mais j ai peur d etre decu en choisissant un voyage low cost, et en meme temps je ne veux pas payer trop cher. Je souhaite une formule all inclused, et on me conseil punta cana Connaissez vous des...
Nous sommes rentrés ce matin du Majestic et nous avons été un peu déçus. Stephen27, nous avons du nous croiser!! Alors dans l'ensemble, on peut tout de même dire que nous avons passé de bonnes vacances, ça aurait pu être pire! Le cadre est très sympa...
Rafus · 6 février 2006 à 20:20 · 5 participants · 1 238 affichages
Je pars pour puerto plata le 3 mars...de Québec. Je loge à l'Azzuro beach club. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui, comme moi, partent avec Gotraveldirect à cette endroit au même moment?
Lizou · 25 juin 2005 à 18:37 · 12 participants · 4 283 affichages
Comme promis voici un compte rendu de mon séjour au Casa del Mar à Bayahibe du 17 juin au 24 juin avec l'agence Marsans: En route pour les Caraibes... Départ le vendredi 17 juin à Roissy à 13h45 pour un décollage prévu à 16h10 avec la compagnie Star Airlines...
Nous partons vendredi a Cabarete au Azzuro. Je voulais savoir si il y a des gens qui parte dans le coin autour de la meme date. Nous partons de Montreal! Je voulais aussi savoir comment est la place (ambiance, party, nourriture, plage...) Nous sommes...
LaurieQc · 6 juin 2005 à 3:00 · 8 participants · 2 939 affichages
Récemment je suis allée au Blau Costa Verde beach resort (anciennement le maritim) à Cuba (Guardalavaca) et je me demandais s'il y avait des gens qui y sont allés et qui se souvienne de titre de chanson qui passait là bas...à la piscine.. à la plage...
Je désire partir pour cayo coco Cuba pour Pâques. J'aurais deux questions pour cette destination. La premiere est concernant le faveux blau colonial et ses rénovations qui n'en finissent plus. Est-ce que ce resort est finallement en pleine opération...
Goglu · 11 février 2006 à 21:59 · 2 participants · 5 652 affichages
J'aimerais savoir combien de cigares peut-on ramener de Cuba? Environ quel prix se vendent les cigares, Monté cristo, Cohiba et Roméo & Julietta? Merci Goglu
J'aimerai avoir de l'information sur les discotheque de varadero arrangé par les hotel. environ combien? ambiance? et en plus, l'age requis est-il de 16 ou 18 ans car des jeune de 17ans nous accompagneront.
Julieroxy · 14 février 2006 à 14:48 · 2 participants · 1 067 affichages
Nous voulons partir vers le 10 mars (depart enre 10 au 13) pour Cuba et aimerions savoir si quelqu'un a trouver de bons prix...puique lorsque je regarde presentement les prix sont tres eleves...vaut-il mieux dattendre a la derniere minute?&?? Merci de...
Je part pour l'hôtel Sandals Hicacos le 24 février prochain. J'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur les activités intéressante à faire en dehors du resort. Aussi...si vous avez des commentaires sur l'hôtel ou je logerai...
Louloute6969 · 14 février 2006 à 16:19 · 2 participants · 1 102 affichages
Elle temps fait -ils a santa-lucia qui arrive de la bas j.aimerais connaitre vos commentère car je part dans deux semaine avec mon chum et nos deux ados vons t'ils aimer cette place merci
Jecee · 4 février 2006 à 20:38 · 6 participants · 4 110 affichages
Nous souhaiterions réserver 10 jours en RD pour notre voyage de noces au mois de juillet. Le choix de la robe et des alliances fut plus facile que le choix de l'hotel!!! C'est pourquoi: Help needed!!! Nous hésitons entre 3 hotels: L'Iberostar Bavarole...
Nous avonts passer 2 belles semaines au villa cuba (10 pers. du 21 jan au 4 fév avec caribesol air cubana).J'avait demander a notre agente (qui est bien pluger avec caribesol) d'avoir une villa rénovée pour notre groupe et a ma surprise en arivant au...
Sommes à réserver notre voyage pour cette année et je voudrais avoir des info concernant le Mélia caya santa Maria. Est-ce qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir de la place au resto à la carte ou est-ce qu'il y a un truc. Dans qu'elle bloc que...