Nous repartons en RD début juin a bayahibe: iberostar hacienda dominicus (le premier voyage etait a punta cana) quelqu'un peut il me renseigner sur la situation exacte de l'hotel par rapport au village bayahibe et par rapport a la romana? faut il y aller...
Tweety0404 · 12 avril 2005 à 23:36 · 12 participants · 4 288 affichages
Tous, J'aimerais avoir des commentaires de gens qui on fait affaire avec gtd. Est-ce que vous avez eu un bon servivce?? Est-ce que ils tiennent en conssidération nos demandes si on veut chambre avec vue sur mer?? Avec quel compagnie aérienne font-ils...
CB · 18 mai 2005 à 17:34 · 5 participants · 8 081 affichages
Je projete un voyage à Cuba début 2006 et je commence à chercher des infos. Dans un premier temps je voudrais savoir s'il faut mieux aller sur l'atlantique ou sur la mer des caraîbes. De plus de France qu'elle est l'agence la mieux placée, pas forcement...
Vivatropic · 16 mai 2005 à 20:06 · 4 participants · 1 291 affichages
J'aurais besoin de feed back à propos des chambres et de la nourriture qu'on nous sert au caracol... je suis allée au gran club Santa Lucía, je connais donc la plage et la température... Je voudrais surtout avoir des commentaires de gens qui ont séjournés...
Isabel39 · 20 mai 2005 à 10:23 · 7 participants · 1 452 affichages
Nous sommes allés deux fois en RD, la première fois ce fut Punta Cana et en second Bayahibe, deux mers très différentes mais qui ont chacunes leurs charmes, nous aimerions changé d'endroit pour cette troisième fois mais nous portons une priorité sur les...
Perlin · 18 mai 2005 à 22:09 · 4 participants · 1 529 affichages
Nous serons, ma femme, mon fils de 7 ans et moi, au Grand Playa turquesa la première semaine de août 2005 (Départ 31 juillet). Nous voulons notre chambre d'hôtel prêt des piscines et des activités. Nous avons demandé la section 500 à l'étage supérieure...
Je pars vendredi à Bayahibe et avec toutes ces questions et tous ces sites internet qui prévoient de la pluie, je commence vraiment à m'inquiéter. Y a t-il des gens en ce moment qui se trouvent en RD ou qui en reviennent et qui pourraient me dire si le...
Voici un court compte rendu de mon séjour du 10 au 17 avril. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont renseigné sur la destination (Karine57, CasaDelMar, majordom et tous les autres...). Globalement, je confirme tous les points positifs...
Largowinch · 19 mai 2005 à 22:43 · 3 participants · 1 701 affichages
Encore une petite question un peu bête mais bon, y a t'il dans la salle de bain du savon, shampoing...c'est pour savoir ce que je dois prendre dans ma trousse pour ne pas charger inutilement, merci pour votre réponse.
Je recherche des personnes qui ont passées leurs vacances ou qui souhaitent les passer à l'hotel club ocean beach bavaro resort bey h10. pour parler de l'animation, du cadre, des activités etc... merci à très bientôt Julie
YahiaDZ · 18 mai 2005 à 18:03 · 2 participants · 1 198 affichages
Juste un petit recensement des personnes qui étaient à cuba à ces dates la pour démarrer une discussion sur ce qu'ils ont fait ce qu'ils ont apprécié ou pas... a+
Tweety0404 · 17 mai 2005 à 21:12 · 5 participants · 1 644 affichages
Est-ce que il y'a des personnes qui pourrait me dire vers quel mois on peut commencer à magasiner son voyage pour l'hiver 2006??? J'ai quelques revues que j'ai rammasser sur hiver 2005-2006 mais ce n'est pas les grosses revues détaillées... J'ai assez...
Molly1 · 26 février 2005 à 14:58 · 8 participants · 2 043 affichages
Dans moins de 2 semaines je vais avoir les deux pieds dans le sable fin de Cuba... j'ai tellement hâte, et en même temps je suis nerveuse... c'est la première fois que je prends l'avion, la première fois que nous allons dans le sud... J'aimerais savoir...
Diams771 · 17 mai 2005 à 17:48 · 3 participants · 1 471 affichages
J'aurais aimer savoir si certains d'entre vous connaissent des hotel en République Dominicaine dont les propiétaires sont des Français??? Je vous remercie!!
Je suis nouveau sur le site en tant que Membre, mais je consulte le Forum depuis déjas quelques années. Voici mon dilemme j'ai réservé pour la mi-juillet (2sem) pour le RANCHO LUNA et voila que je me rend compte grace aux Forums que la beach du RANCHO...
Je prévois réserver au Grand Palladium Bavaro, spa & resort en juillet. J'aimerais avoir des infos sur cet endroit. Il semble que rien n'est offert pour les Honey moon... Peut-on faire l'excursion sur Île Saona à partir de ce complexe? Quels-sont les...
Voici un petit compte rendu de mon séjour à L’Océan Bavaro du 6 au 13 Mai. - Départ Paris Orly prévu à 11h30, réel à 12h15. Vol Corsair affrété à Pullman Tour Air (compagnie espagnole). Boeing 747-200, bon vol avec 2 films et reportages, équipage espagnol...
Hi! nous sommes 5 filles (22-23ans) a partir pour le Villa Cuba de varadero.. si quelqu'un a des commentaires bons ou mauvais au sujet de cet hotel svp ecrivez-moi! Et si vous y allez et bien laissez moi un msg! on part le 22mai!! Merci!
Roméo · 13 mai 2005 à 23:41 · 2 participants · 2 186 affichages
Je serai au Sol à Cayo-largo du 13 au 23 juin, et j'ai entendu de certaines personnes, qu'il y a de forte chance que les méduses infectent les rivages à ce moment, est-ce vraiement inquiétant??? En 2001, je me suis rendu le 9 juin à Cayo-largo, et je...
Nico76230 · 16 mai 2005 à 21:57 · 4 participants · 1 153 affichages
JE suis parti du 07 au 15 mai en RD et je peux vous affirmer qu'il peut pleuvoir une journée entière là-bas car ce fut le cas le vendredi justement il a pas arrêté de pleuvoir de la journée sur Punta Cana!!!! alors les gens qui disent qu'il pleut 10 min...
Tous, Je cherche un hotel a Varadero ou Holguin pour loger 2 adultes et deux enfants de 10 et 13 ans. COmme ma fille a 13 ans, elle est compte comme un adulte et la plupart des hotels n'ont que deux lits simples ou un grand lit. A moins que le grand lit...
Valerie44 · 27 janvier 2005 à 4:05 · 8 participants · 1 784 affichages
Je vais vous faire un compte-rendu de mes deux semaines de vacances à cet hotel que j'ai tout simplement adoré!!! Je suis parti du 6 au 20 janvier et le retour a été très pénible à -25 degrés!!! L'hotel: Que dire de plus que luxueux, grandiose, ils...
Benjaminmaj · 3 mai 2005 à 18:15 · 7 participants · 3 089 affichages
Voila nous partons en juin 2005 en rd et plus exactement a bayahibe. j 'ai un peu d inquietude quand au climat. Je regarde la meteo depuis un mois, et je ne vois que de la pluie. est ce reel ou pas???? §§§§§
J'ai une hesitation pour le choix de ces deux hotels soit le palace dominicus à Bayahibé soit le ocean bavaro nous partons à quatre au mois d'aout avec des enfants agés respectivement de 8 et 12 ans que me conseillez-vous? l'année dernière j'ai séjourné...
Je veux aller a Punta Cana et li paraît que la playa Bavaro est le meilleur endroit pour avoir une mer calme (plus sécuritaire pour enfants) CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE.JE SUIS ALLÉE AU BREEZES IL Y A 2 ANS ET IL Y AVAIT BEAUCOUP DE VAGUES!! Ma question...
Je pars dans cet hôtel en août prochain! Je voudrais avoir + d'infos sur est l'animation, les spectacles, les animateurs et activités svp? Dites moi tout ce que vous savez lol Kiss Julia.
J'hesite entre ces 3 hotels pour un séjour un fevrier, on m'a dit que Bayahibe est mieux pour la mer. Sur l'hotel paradisus on peut lire pas mal des choses negatives. Est-ce que quelqu'un est allé recemment? OU est-ce que vous avez un autre hotel a me...