Katia67 · 5 mars 2004 à 8:01 · 2 participants · 1 280 affichages
Nous faisons appel a ceux qui sont partis et à ceux la seuls! (peut être pas revenus) du Mexique!! pour vous demander quel temps fait il vraiment en juin du coté de playa carmen??? Merci beaucoup!
Carden · 17 mars 2004 à 19:56 · 2 participants · 1 209 affichages
J'aurais deux autres questions. Est-ce qu'au Riu Palace il y a un waiter (serveur) sur la plage qui nous sert? Et y a-t'il un cigare lounge à cet endroit? Merci encore
J'envisage de visiter le MEXIQUE pour mes prochaines vacances. Mon attention a été attirée par l'hôtel BAHIA PRINCIPE TULUM. Qui peut me donner des infos sur cet hôtel (situation, confort, nourriture, y parle-t-on le Français, est-il fréquenté par des...
Nous partons du 6mars au 20mars au Bahia Principe Tulum en forfait club Hacienda.J'avous etre un peu inquite car plusieurs commentaires sont negatifs surtout du cote de la plage ai-je fais le bon choix?.Es-ce quelqu 'un peut m'expliquer la difference...
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller. Merci beaucoup à l'avance Erika
Didadou · 21 août 2003 à 16:24 · 5 participants · 3 005 affichages
Prévoyons faire un voyage cette hiver au Mexique à la Riviera Maya à l'hotel Colonial Fiesta Grand Resort & Spa, mais je crois que ca la changer de nom pour le Palladium Fiesta Grand Resort & Spa. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et si...
Je pars au Mexique en juillet et j'hésite encore sur le choix de l'hôtel. A Cancun: El pueblito beach. A Playa del Carmen: le club Viva Maya ou le Reef coco beach. Qu'en pensez-vous? Vaut-il mieux être à Cancun ou à Play del Carmen? Merci Lalux
Jesixcat · 2 février 2004 à 21:39 · 5 participants · 2 255 affichages
J'aurai voulu avoir des infos sur la palladium (ancien fiesta bavaro) connaitre les changements. est-il d'une qualité superieur au fiesta palace? merci d'avance bye
Nous partons en juillet, avez vous des conseils pour faire des excurcions sans passer par les agences à l'hotel.Je pensait prendre des bus locaux est ce possible?avez vous des endroits à ne pas rater?et quel cenote visiter avec 1 enfant de 6 ans merci...
Je dois aller une semaine à Playa del Carmen fin mars et j´aimerais en profiter pour visiter les sites de Tulum et Chichen Itza. Une journée suffit-elle pour visiter chacun de ces sites? Me conseillez-vous de prendre l´excursion proposée par les hotels...
Yannverre · 3 mars 2004 à 8:08 · 3 participants · 1 769 affichages
Deux ou trois questions que je n'ai pas trouvé sur le forum: y a t-il des parasols sur la plage y a t-il dans l'hotel des endroits plus au calme que d'autres pour les chambres merci par avance
Je pars 15 jours à l'hôtel viva maya de playa del carmen - Comment est cet hôtel? Faut-il amener un adapteur 110 volts ou y'en a-t-il à l'hôtel? Faut-il une protection moustique. Le médecin veut aussi me vacciner contre l'hépatite A + typhoïde... + traitement...
Didine · 28 février 2004 à 15:21 · 2 participants · 2 535 affichages
Pour ceux qui connaissent la Riviera Maya, pouvez vous me dire si l'on trouve au départ de Cancun des tours organisés de 5 jours au Guatemala. Ensuite nous voudrions nous reposer a l'iberostar playa paraiso, d'après ce que j'ai lu sur le forum, il a l'air...
Pyxelle · 27 février 2004 à 16:28 · 5 participants · 1 917 affichages
Tout le monde parlent de lézards au copacabana, est-ce qu'il y en a tant que ça? Vaut-il mieux prendre un chambre au niveau supérieur? ou ça change rien. Je n'ai pas peur quand j'en vois un dehors mais si il y en a un dans ma chambre c'est certain que...
J'ai finalement réservé au Barcelo Maya beach pour une semaine! Je part le 26 Janvier et j'ai très très hâte! J'aimerais bien avoir des idées de place à visiter...Je ne veux pas passer la semaine à visiter, mais j'aimerais bien voir les plus belles places...
Je compte partir au Mexique cet été et je ne suis pas encore décidée quant au choix de l'hôtel. Je suis tentée par le Barcelo Maya Beach resort, le Bahia Principe Tulum et B. P. Akumal. Merci de me donné des infos sur ces hôtels qui puissent orienter...
Mandolysanne · 26 février 2004 à 2:41 · 2 participants · 1 661 affichages
Comme je l ai deja mentionner dans mes notes precedente je devais partir avec ma soeur au playa pesquero a cuba le 13 mars mais elle n a toujours pas recu son passeport comme on a pas acheter les billets encore nous commencons a pensser changer de destination...
Pyxelle · 25 février 2004 à 15:54 · 3 participants · 1 242 affichages
J'aimerais bien aller au mexique une semaine pour mon prochain voyage (hiver 2005) en formule tout inclus. Je cherche un bon endroit pour aller avec 2 enfants (7 et 9 ans). Belle plage, bonne bouffe, bon prix et près de chose à visiter que les enfants...
Quels sont les meilleurs hôtels sur la Riviera Maya pour voyager en famille (2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans) en rapport qualité / prix et localisation? Est-ce qu'une semaine c'est suffisant pour voir les principales activités tout en se reposant3-4...
Helen · 10 février 2004 à 17:47 · 2 participants · 1 491 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Nuevo à Nuevo Vallarta?J'aimerais vos commentaires en ce qui concerne cet endroit, plage, vagues, nourriture, endroit à visiter, etc...Merci
Apres quelques renseignements sur les hotels, je pense que playa del carmen est pas mal??? si quelqu'un est allé a l'iberostar playa paraiso peut il me donner des commentaires en bien ou mal sur cet hotel,, est ce loin de playa del carmen???comment sont...
Nous partons pour Puerto Vallarta dimanche. Nous résiderons au Royal decameron complex. J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de cette hôtel (bouffe, service, chambre, plage). Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il n'y ait pas assez de chaises pour...
Louisa · 10 février 2004 à 15:50 · 3 participants · 1 250 affichages
Je prépare un voyage au Mexique pour départ fin avril. Ce voyage ce compose d'un circuit de 8 jours et d'une extension en Hôtel de 8 jours également. Concernant l'extension j'ai le choix entre 3 hôtels et 3 sites: Hôtel fiesta Banana 2* en petit déjeuner...
Nous sommes deux couples qui partons en février pour le Mexique à Acapulco. Nous allons séjourner à l'hotel le Qualton Club. Si il y en a qui y sont déjà allés, j'aimerais avoir de vos commentaires. Merci!
Christine1 · 10 février 2004 à 8:18 · 2 participants · 1 201 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le N° de fax ou de tél de l'hôtel Coco Beach Je connais une personne qui en revient et qui était contente de son séjour.Merci d'avance a+