Legrand · 16 septembre 2004 à 12:15 · 2 participants · 1 121 affichages
Je lis tous les messages sur cet hotel qui semble un des mieux du coin, essentiellement du côté plage sans rochers, corail... Mon problème est que je n'arrive pas à trouver pour réserver de France? porte-t-il un autre nom? Autre question, pour les enfants...
Cinette · 13 septembre 2004 à 16:42 · 1 participant · 1 496 affichages
Ça y est. Mon voyage est réservé pour 2 personnes pour 2 semaines dans la Suite Junior Club Golden 5 étoiles au Bahia Principe Akumal sur la Riviera Maya. Nous partirons du 2 avril au 16 avril 2005. Les places dans l'avion sont très restreintes avec Air...
Karlou · 15 septembre 2004 à 20:01 · 2 participants · 1 228 affichages
Vais à l'hotel Riu Lupita à Playa Del Carmen le 3 oct prochain avec trois de mes amis. Nous avons eu une bonne aubaine 778$ tx inc. Est-ce qu'il y a des gens qui sont au courant de cet hotel et qui ont des choses à me conseiller. Merci!
Dtm · 4 septembre 2004 à 1:41 · 2 participants · 1 932 affichages
Je pars seul en voyage et mes amis mon conseiller comme place le club med de cancun ou celui des iles turc mais j'ai souvent entendu de mauvais commentaires sur le club med. Je cherche une place avec beaucoup d'activite pour ca que le club med me semble...
Sopic · 9 septembre 2004 à 21:25 · 2 participants · 1 422 affichages
Nous sommes 2 familles (couple avec enfant de 8 ans) qui souhaitent séjourner au Mexique dans la province du Yucatan pendant les vacances scolaires de février 2005. Nous recherchons un hotel/club avec un environnement francophone (personnels&animateu...
Nous comptons partir en novembre sur la riviera maya, ma femme et moi pour notre voyage de noces et aimerions avoir des infos sur l'hotel Xpu-ha palace, car nous hesitons entre cet hotel et le Bahia Principe Tulum/Akumal. Merci pour votre aide.
Katty · 10 mars 2004 à 15:01 · 4 participants · 3 429 affichages
Nous partons au mois d'aout dans cet hotel mais on se pose quelques questions: y a t'il un mini bus de l'hotel qui emmene à playa del carmen? la mer est t'elle remplie de rochers car nous avons des enfants? Est -on loin de tout Pour les escursions, qu'y...
Je suis revenue samedi du Mexique et plus précisément du Bahia Principe Tulum...l'an passé nous étions au Palladium Kantenah et je peux vous dire que ca se ressemble énormément pour les services sauf quelques petits trucs mais rien de majeur.Juste deux...
Yams · 30 avril 2003 à 17:27 · 4 participants · 3 115 affichages
On est 3 copines à séjourner à l'hôtel Caribbean Paradise, à Playa del Carmen (mexique), et on aimerait avoir des info. sur l'hôtel, visites, activitées nocturnes et les environs, merci d'avance et attendons réponses avec impatience. Kiki
Nous sommes 6 jeunes de 23 ans et souhaitons partir du 15 au 30 juin cet année. J'aimerai savoir quels sont les impressions des gens a ce sujet et si le lieu et trés frequenter a cette periode. Qu'en est t-il du temps? Quel genre de clientele? Nous sommes...
Pinacolada · 18 juillet 2004 à 16:41 · 5 participants · 3 998 affichages
APRES PLUSIEURS SEJOURS EN REP DOM ET EGALEMENT CUBA NOUS SOUHAITONS PARTIR AU MEXIQUE EN FEVRIER 2005 JE CONNAIS LA COTE OUEST OU J AI TRAVAILLE DANS MA JEUNESSE (HUM) AU CLUB MED DE PUERTO VALLARTA CE QUE NOUS RECHERCHONS AVEC NOTRE GROUPE D AMIS (SURTOUT...
Nous allons à Akumal le 24/08 et nous aimerions allernager avec les dauphins.Je suis super indecise sur le lieu où aller.Si quelqu'un peut me renseigner sur ces endroits cela me serait d'un grand secours car nous reservons cette semaine. Merci à tous
Titititia · 14 juin 2004 à 19:03 · 3 participants · 3 244 affichages
Je suis en train de regarder pour partir 15 jours au mexique a la fin du mois d'octobre et pour l'instant, ce qui me semble etre du meilleur rapport qualité/pris est le combiné circuit-voyage que propose partirpascher.com (switch). Ils proposent le circuit...
Gwenyo · 6 janvier 2004 à 19:23 · 11 participants · 5 647 affichages
Nous partons dans un mois pour le Palladium Kanthenah resort, tout ce que nous avons lu sur ce site nous plait beaucoup. Y aurait il autre chose (bien ou mauvais) à savoir. Merci de vos bons conseils Pat
Zota · 10 août 2004 à 9:22 · 3 participants · 4 483 affichages
Chers amis, Besoin d'aide: je n'arrive pas à choisir entre la Martinique, Le Mexique et Cuba. Même si j'ai quelques à priori: Martinique: je compte partir 1 semaine en Septembre, en pleine saison cyclonique, donc j'ai peur qu'il ne fasse pas beau. Cuba:...
Jupiter · 12 août 2004 à 20:34 · 3 participants · 2 660 affichages
Je pars le 17 decembre avec tours maison et skyservice pour le reef avec ma femme et mon garcon de 5ans jaimerais avec des commentaire sur cette hotel et la destination merci!
Lyne · 10 août 2004 à 21:15 · 2 participants · 1 817 affichages
Nous avons le projet d'aller en janvier 2005 à Puerto Vallarta plus précisément à l'hotel Getaway Club Resort... C'est notre deuxième voyage dans le sud et je sais que mon premier avait été paradisaque... (Viva dominicus Beach) Bayahibe... J'voulais savoir...
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN EST ALLER À PUERTO VALLARTA DANS LA SECTION DE LA MARINA ET SAVOIR LES HÔTELS QUI SONT BIENS 4 OU 5 ÉTOILES. POUR UN VOYAGE EN JANVIER 2005 POUR 2 SEMAINES. JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR LES PRIX APPROX, LA PLAGE ET LES EXCURSIONS...
J'aimerais savoir si qqn a déjà été a copacabana, riviera maya et si vous avez aimé ça! j'y vais le 14 aout alors ce sera bien apprécié si qqn pourra me parler de l'endroit, l'hotel, la nourriture, les endroits a visiter...faut-il se faire vacciner aussi?...
Diane28 · 2 août 2004 à 22:17 · 2 participants · 1 308 affichages
JE VOUDRAIS VOYAGER EN JANVIER 2005 JE VEUX ALLER À MAZATLAN AU MEXIQUE, CONNAISSEZ-VOUS DES HÔTELS EN TOUT INCLUS, ET ME DÉCRIRE LES EXCURSIONS. LES PLAGES SONT-ELLES BELLES. MERCI POUR VOS RÉPONSES.
Pyxelle · 2 août 2004 à 0:53 · 3 participants · 1 165 affichages
J'aimerais savoir la moyenne d'âge des gens du iberostar paraiso lindo... Je me suis fait dire que puisque c'est assez dispendieux, la clientèle était majoritairement des gens âgés. merci!!
Nous voulons aller au mexique, première idée, riviera maya. Nous regardons pour trouver un hotel et on se rend compte que ça parle toujours de playa del carmen, exemple: situé à 45 minutes de l'aéroport et 15 minutes de playa del carmen. Nous nous demandons...
Cinette · 29 juillet 2004 à 21:30 · 2 participants · 1 276 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur cet hôtel? D'après mes recherches sur le Net, c'est le seul hôtel francophone au Mexique dont les animateurs parlent le français... De plus, sur le Net, cet hôtel est coté 3, 3 1/2, 4 ou 4 1/2 étoiles...
Nous projettions aller à Playa del Carmen à la mi-décembre prochain, mais notre agent nous le déconseille côté température; il dit que les vents sont forts à cette période et que ce n'est pas garanti que nous aurons la chance de porter nos maillots! Si...
Oooppps ma question précédente n'avait pas de sujet, alors, ça n'a pas passé...! J'aimerais me renseigner auprès des habitués du Mexique... Quel serait selon vous le (s) meilleur (s) hôtel (s) rapport qualité/prix, dans la région de RiviéraMaya/...
Y'a til quelqu'un qui puisse nous parler du reef club coco beach à playa del carmen?? je remet au gout du jour cette question alors n'hesitez pas les fraichement de retour!!merciiiiiiii...
Nous voudrions partir au mexique avec des amis, on nous à parler de l'hotel reef coco beach à playa del carmen nous y allons avec deux enfants 2 et 9 ans est ce que quelqu 'un connait cet hotel, quel excursions y a t il à faire avec deux enfants, est...