Mistigrie · 27 septembre 2004 à 4:10 · 6 participants · 2 230 affichages
J 'aimerais avoir votre opinion. Je pars en voyage deux semaines en février 2005 avec mon conjoint. Nous allons a Puerto Vallarta. J 'hésite entre 2 hôtels: Decameron complex ou Grand Marival... Qu 'en pensez-vous? Je me demande aussi... des fois c'est...
Tourterelle · 25 octobre 2004 à 13:59 · 3 participants · 1 409 affichages
Je viens de passer une semaine au Royal Decameron. Bien que j ai passe une belle semaine, j ai ete tres decue de la nourriture...et je n etais pas la seule...2 couples qui y sont deja alle l annee passee ont aussi ete tres decue, il parait que cela a...
Adama · 15 octobre 2004 à 16:50 · 4 participants · 2 064 affichages
En janvier prochain, j'irai dans le Yucatan au mexique.Nous avons choisi un hotel du nom de El Mandarin... J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel.Est-ce un bon choix? Nous avons lu des commentaires sur internet que l'eau de la mer à cet endroit...
Chrisbal · 25 octobre 2004 à 17:11 · 2 participants · 1 658 affichages
Nous partons au mexique le 21 janvier Pour 15 jours nous sommes cinq adultes et deux enfants 09 et 02 ans, nous partons à l'hotel el caracol et nous aimerions savoir si quelqu'un connait cet hotel, si l'animation est bien, si il est concu pour les enfants...
Squall · 12 octobre 2004 à 21:47 · 12 participants · 2 974 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je voudrais aller au mexique avec ma femme pour notre voyage de noce au mois de février et je me pose quelques questions est ce que le mexique a été dévasté par le cyclone ivan? le mois de février est ce un bon chois au niveau...
Nous venons de réserver un forfait au royal decameron à Puerto Vallarta. J'aimeras connaitre dans quelle section sont situées les meilleures chambres. Nous sommes un couple sans enfants qui aime bien les endroits tranquilles. Merci et passez une belle...
J ai un budget moyen3.5* a4.5* (1000 us max), je veut la meilleur place pour un 2 couples dans la fin trentaine! plage, bouffe et plaisir! (repos aussi).Novembre le 27ou 28 sont les dates de departs...il ya des experts qui peuvent m aider pour mon choix...
Sniffer · 20 octobre 2004 à 23:50 · 2 participants · 973 affichages
Nous partons le 23/10/2004 au viva azteca, et nous aimerions avoir des infos sur l'hôtel, la plage ainsi que les excursions disponibles. J'ai cru lire à travers mes différentes recherches que la plage était amménagée????? Genre faux sable, ou sable importé...
Natoune57 · 5 octobre 2004 à 21:07 · 5 participants · 2 179 affichages
Nous partons en voyage de noce en decembre avec thomas cook pour le mexique et avons choisi l'iberostar lindo il parait qu'on peut manger dans n'importe quel iberostar!est ce vrai?et sinon en fait on aimerait savoir quels beaux coins on peut visiter de...
Je viens tout juste de découvrir ce site et je le trouve formidable! Mon conjoint et moi, planifions un voyage à Riviera Maya à la fin janvier à l'hotel El Caracol Village. C'est notre agente de voyage (de chez Thomas Cook) qui y est allé l'an dernier...
Sansau · 8 octobre 2004 à 8:51 · 6 participants · 1 947 affichages
Je souhaite partir au Mexique, a Playa del Carmen, et j'hesite entre plusieurs hôtels. Quelqu'un pourrait t'il me conseiller notemment sur l'hotel allegro playacar? Merci
Pyxelle · 27 septembre 2004 à 2:41 · 2 participants · 1 437 affichages
Nous avons finalement réservé notre voyage, nous allons à l'iberostar paraiso beach de 5 au 12 février 2005. Je remercie les gens qui m'ont donné des renseignements. Ceux qui ont des conseils, des trucs ou des photos, j'aimerais bien... Dans la brochure...
Pyxelle · 12 octobre 2004 à 14:56 · 2 participants · 972 affichages
J'aimerais savoir si des gens sont allé à crococun, si oui est-ce que ça vaut la peine ou bien si c'est ordinaire. C'est à combien de temps de l'iberostar paraiso beach? Pour ceux et celles qui ont nagé avec les dauphins, j'aimerais savoir où vous êtes...
Cfaucher · 31 août 2004 à 16:15 · 2 participants · 1 724 affichages
C'est fait... J'ai réservé hier pour le Royal Decameron, Nuevo Vallarta, Mexique du 17 Février 2005 au 4 Mars 2005... Ce sera mon 3e voyage au Mexique... L'an passé nous sommes allés à Cuba (Playa Pesquero). Avez-vous des conseils à me donner pour...
Cubajo · 24 septembre 2004 à 22:57 · 5 participants · 3 166 affichages
Je ne connais pas dutout le Mexique et dans ma tête les plages du mexiques équivaut a se retrouver voisins de gros édifices. Y'a t'il des endroit au Mexique ou les villes et les plages ressemblent un peu à Cuba. Merci à l'avance CUBAjo
Chantallou · 8 septembre 2004 à 5:16 · 3 participants · 1 672 affichages
Ya-t-il quelqu'un qui peut me parler du Royal Decameron complex a Nuevo Vallarta j'hésite à y aller. Je suis déjà aller au club Grand Marival et j'avais bien aimé est-ce comparable? merci
Je pars avec 5 personnes (3 couples) du 12/11/04 au 22/04/04 sur la riviera maya à l'hotel PALLADIUN KANTENAH RESORT. Durant mon séjour j'envisage d'aller visiter Chichen itsa et Xcaret. Puis-je y aller par mes propres moyens (location de voiture, bus...
On va au Mexique début janvier et on a choisi un combiner. 1 semaine à Riviera Maya et 1 semaine à Cozumel. Je n'ai eu aucun commentaire pour Cozumel. Est-ce que la plage et le fond de l'eau sont bien? Est-ce qu'il y a des belles activitées à Cozumel...
Santhy · 2 octobre 2004 à 5:09 · 2 participants · 1 740 affichages
Nous sommes 2 filles qui partons pour le Mexique en janvier 05, nous avons choisit L'hotel le Samba Vallarta à Nuevo Vallarta, avez vous des commentaires positifs ou négatifs à nous faire au sujet de cet hotel, du service, de la plage, de l'animation...
Audreyc · 28 septembre 2004 à 3:55 · 2 participants · 1 527 affichages
Je pars à riviera maya dans quelques jours et c'est mon premier voyage au mexique. Je suis allée à deux reprises en RD et j'ai bien aimé l'ambiance le soir: merengue, salsa, bref traditionnellement dominicain. Est-ce que c'est semblable au mexique, ou...
Les catalogues présentent des hôtels superbes. Comment savoir lequel choisir... Nous avons adoré le BAVARO PRINCESS en République DOMINICAINE. Un vrai 5* avec super animation. On nous conseille le PALLADIUM KANTENAH mais il est un peu éloigné de PLAYA...
Dadouronron · 20 août 2004 à 15:08 · 4 participants · 2 019 affichages
J'ai une petite chose qui me turlupine et j'aurais besoin de vos expériences personnelles. Voilà, ma femme et moi avons selectionné cet hotel pour notre voyage de noces et en demandant à notre agence de voyages, celle-ci nous annonce un surclassment en...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la Riviera Maya à savoir si les ouragans ont fait des ravages? Je devais partir pour Punta Cana du 9 au 16 octobre prochain mais avec les ravages des ouragans, je crois plutôt aller du côté de la Riviera Maya. Par la...
J'aimerais avoir une petite information. Comment est la plage et la mer à Puerto Vallarta? Je projètes aller au Royal Decameron mais j'aimerais plus d'infos!!! J'attend de vos nouvelles Merci
Je suis allée à Riviera Maya il y a 2 ans et j'ai trouvé que les excursions achetées à mon hôtel étaient plus chers qu'ailleurs. Quand je suis allée à Playa del Carmen, on voulait m'en vendre sur place. On m'a dit que c'était beaucoup moins cher d'acheter...