Pourriez vous me renseigner? A playa del Carmen, comment sont les plages? Y a t'il du corail? Faut il des chaussures pour marcher dans l'eau? J'ai lu qu'il ne fallait jamais marcher pied nu sur le sable??? Y a t'il des moustiques en mars, avril, ou d'autres...
Olwenn · 6 février 2004 à 23:16 · 4 participants · 1 784 affichages
Nous partons en voyage de noces au Mexique en juillet. Après un petit périple, nous souhaitons nous reposer quelques jours dans un bel hôtel au bord de la mer. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le Xpu-Ha Palace (situé à Puerto Aventuras) et le Paradisus...
Qui peux me renseigner sur les hotels du sud du mexique, iberostar tucan playa de carmen et l hotel iberostar playa paraiso sur la riviera maya. et les coins sympa, a ne pas louper. merci par avance pour vos réponses. cdt claude pour un voyage en avril...
Mistelle · 3 février 2004 à 4:52 · 5 participants · 1 993 affichages
C'est fait, du 20 au 27 mars je vais au Copacabana. C'était parait-il la dernière chambre disponible pour le mois de mars. Nous avons eu un assez bon deal. J'ai très hâte d'y être. Pesez-vous que si c'est la dernière chambre qui était disponible, elle...
Nous souhaitons séjourner au Mexique cet été, mais ne parvenons pas à nous décider entre deux hôtels: le Viva Maya et le Bahia Principe Tulum. Nous cherchons donc des avis ou informations sur l'ambiance, la restauration, les plages... qui nous permettraient...
Erika · 26 février 2003 à 18:15 · 5 participants · 2 597 affichages
Je voudrais avoir des commentaires sur l'hôtel Bahia Principe Akumal à Riviera Maya svp des amis et moi avons l'intention d'y aller. Merci beaucoup à l'avance Erika
Zoé84 · 31 janvier 2004 à 16:58 · 2 participants · 2 079 affichages
Nous partons début mars au caracol mexique, et nous avons besoin de renseignements sur l'hotel et l'envirronnement. La plage est-elle aussi chouette que sur les dépliants? si non ou faut-il aller pour en trouver une sympa? Des bon plans pour resto pas...
Jet · 14 janvier 2004 à 19:04 · 4 participants · 2 101 affichages
Je viens de découvrir ce site et je le trouve formidable (grâce à vous). J'aimerais partir au Mexique au mois de juillet mais je me pose plusieurs questions. J'hésite entre 2 hôtels: le Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya et le Bahia principe Akumal...
Jet · 13 janvier 2004 à 10:04 · 3 participants · 1 864 affichages
Je voulais savoir si la plage de cet hotel n'etait pas trop vilaine car j'ai lu que c'etait sont point faible.j'hesite entre cet hotel et le barcelo beach resort maya, je desire aussi faire de la plongee merci pour les renseignement!!!
Je me marie cet été et je souhaiterais réalisé mon voyage de noce au mexique. J'ai trouvé un hotel qui correspond à mon budget, le viva wyndham maya. Quand pensez-vous? Est-ce qu'il y a des galets dans l'eau ou sur la plage? Est-ce que c'est du sable...
Sizzla68 · 24 janvier 2004 à 15:48 · 3 participants · 1 903 affichages
Tout d'abord bonjour a toutes et a tous, je compte partir avec une copine debut du mois de mars a cuba ou au mexique, pour une ou deux semaines, en fait nous recherchons hotel avec une plage superbe (genre casa del mar en rep dominicaine pour ceux qui...
Acros · 24 janvier 2004 à 13:55 · 2 participants · 1 330 affichages
J'aimerais me faire conseiller par des voyageurs d'expériance. Je prévoi partir pour le mexique a Nuévo Vaillarta fin mars et je voudrais me faire conseiller des hotels avec forfait tous compris. Merci de votre collaboration
Mistelle · 23 janvier 2004 à 23:40 · 5 participants · 1 699 affichages
J'hésite entre le gala beach resort playacar, le copacabana beach resort et le reef playacar. Pourquoi ces trois, nous cherchons la voile, le vélo et la belle plage. Nous sommes un jeune couple 25-35 ans d'âge. Nous recherchons l'accessibilité au village...
Mistelle · 23 janvier 2004 à 5:43 · 2 participants · 1 124 affichages
C'est la petite Mistelle! J'ai réussi à obtenir une semaine à mes frais de la part de mon patron pour partir en voyage. Youppi! (fin mars) Moi et mon copain, nous avons décidé de réserver à 50 $ de frais de booking, le complexe hôtelier 5 étoiles Gala...
Fifine · 30 novembre 2003 à 17:09 · 9 participants · 3 725 affichages
Je compte partir avec deux couples d'amis courant 11/04 sur la Riviera Maya. Nous hésitons entre l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT et l'hotel REEF CLUB COCO BEACH implantés tous deux à PLAYA DEL CARMEN. Pouvez-vous nous conseiller? Pouvez-vous nous indiquer...
Benoit1 · 20 janvier 2004 à 16:23 · 2 participants · 1 409 affichages
Je desire partir a playa del carmen fin mars, je pensais reserver dans un hotel (formule tout inclus) puis m organiser des sorties.j attends vos conseil sur le choix d un hotel et les astuces pour les locatoion de voiture ainsi que les sites a visiter...
Une de mes amies part vendredi prochain pour le mexique. Elle logera au caribbean village cancun. J'aurais aimé avoir vos commentaires sur cet hotel. La bouffe, l'animation, les chambres... De quoi ça l'air? Rapport qualité prix, es-ce que ça vaut la...
C'est mon arrivée sur ce site que je consulte depuis une semaine et qui est fort intéressant. Merci pour toutes ces infos. Nous prévoyons la Riviera Maya en famille (10 et 15 ans) pour l'été 2004, après les classes. Nous n'arrivons pas à choisir entre...
Tijos · 16 janvier 2004 à 3:48 · 2 participants · 1 570 affichages
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette destination.?Sur la bouffe, la plage et l'hotel.En meme temps si sa vous tentent de parler d'excursions et d'ambiance a l, hotel.Merci a l, avance
Il y a tellement d'informations sur ce site que nous optenons toutes sortes de conseils judicieux afin de faire un voyage superbe. Merci à tous pour ces conseils. Nous partirons en avril 2004 pour l'hôtel Copacabana, Riviera Maya. A ceux qui y sont déjà...
Cplquebecois · 16 novembre 2003 à 18:16 · 12 participants · 7 539 affichages
Nous allons au getaway club puerto vallarta mexique pour deux semaines 20 fevrier au 6 mars 2004.nous aimerions avoir des informations et des conseils sur tout en rapport a l'hotel et la ville puerto valarta. merci a l'avance BOB&LYNE
J'ai une amie qui part en vacance en février prochain pour cette destination. Elle voudrait avoir des informations sur cette hotel, car ca vient juste d'ouvrir.Il y a t'il des excurtions qu'elle devrait faire? Merci
Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret... est-ce que vous en avez à me suggerer? Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et...
Stratus · 6 janvier 2004 à 4:39 · 4 participants · 1 957 affichages
Quelqu'un pourrait-il me fornir des renseignements pour le Royal Decameron complex un site à Nuevo Vallarta au Mexique pour une projection de voyage vers le 20 mars pour 2 semaines. Principalement la plage et le pacifique pour la baignade et tous autre...
Jayjay · 31 décembre 2003 à 15:14 · 3 participants · 1 729 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Ma question est de savoir dans quel hotel séjourné?? Si j'ai bien compris le COCOBEACH n'est pas encore rodé mais est plus luxueux que l'ALLEGRO. Apparement ils sont à egal distances de PLAYA DEL CARMEN en bus et les plages...
Je suis allé à Oasis Cancun en Janvier 2002 et je retourne au même hotel le 10 janvier 2004. la nourriture est exellente, beaucoup de variétées aux buffets, restaurant italien à la carte, le service est impécable, on y parle même le français pour certains...