Audrey37 · 27 août 2006 à 10:20 4 messages · 3 participants · 1 523 affichages | | | | Je viens de parcourir le forum et certains d'entre vous ont l'air de bien connaître ces hotels. Nous devons partir en voyage de noces début janvier et nous hésitons entre ces deux hotels qui paraissent très bien tous les deux. Ce qui nous fait hésiter est la taille et l'état des chambres ainsi que la distance qui sépare l'hotel de la plage. Pouvez nous aider en nous donnant des infos précises à ces sujets. Merci. | | | Bonjour Audrey
Le Coba n'est pas situé sur le bord de la plage il faut marché il y a des navets qui passé très régulierement. Cest le plus recent Moi je suis aller au Cobaen Mai de cette année J'ai bien mangé les chambres sont superbe Au niveau de la plage pour entré à l'eau beaucoup de roche. Le site est immense tout dépend des gouts de ce que vous chercher
Bon Voyage | | | je me posais la même question. On m'a conseillé le coba, la question est a-t'on accès au 2 autres complexes pour les restos???. Personnellement, cela me dérange pas de prendre la navette pour la plage, c'est sympa pour les enfants. | | | Bonjour désolé de répondre si tard a votre question. oui vous avez droit aux deux autre hôtels si je me souviens bien il y a un seul restaurant que vous n'avez pas le droit. si vous avez besoin d'autre renseignement aucun probleme. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |