Mentalo · 26 mars 2006 à 0:44 5 messages · 4 participants · 3 407 affichages | | | | Nous allons passé 5 jours à Salzbourg en mai prochain et sommes en recherche d' un hotel sympa ou autre formule d'hebergement bon rapport qualité prix... est il facile de se deplacer en utilisant les transports en commun, et savez-vous si il y des navettes qui relient l'aéroport à la ville... Merci d'avance de me faire profiter de vos experiences. | | | Bonjour, Ma femme et moi avons séjourné dans un b&b en mai 2004. Voici le site que vous pouvez consulter: www.ammoos.at/...nguage=en&m=home Le b&b est un peu à la limite de la ville. Nous l'avions fort apprécié. Je ne sais pas comment est le transport en commun car nous avions une voiture. | | | Je vais regarder ce site, merci | | | A Salzburg, ce sont des bus que l'on trouve en ville. C'est tout ce que je sais niveau transport, ne les ayant pas pris lors de mon voyage là bas. En tout cas, bon voyage à Salzburg qui est vraiment une superbe ville. | | | Je peux vous dire que le Gasthof suivant est superbe pour l'avoir visité et séjourné..
www.gasthofschorn.at/
À 15 minutes en bus de la ville (le temps de décompresser...), la bus à 2 minutes du Gasthof, la bus au 20 minutes, chambre superbe, gens sympa, montagne à 5 minutes par un téléphérique, donc recommandation on ne peut plus pour vivre la campagne et la ville de Salzbourg.. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |